Bienvenue sur le Forum Recherche Fringue...

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
(ce forum remplace définitivement la rubrique Recherche Fringue...)

Il arrive souvent qu'on ait une idée très précise d'une fringue qu'on souhaite ajouter à son Dressing-Room, qu'on la cherche pendant des mois sans jamais avoir l'opportunité de la trouver.
Alors, sur madmoiZelle.com, on a décidé de te proposer une rubrique où tu peux poster des Avis de Recherche fringuesques et où les autres Filles pourront répondre et t'indiquer des endroits où trouver ce que tu recherches. C'est beau l'internet, c'est beau madmoiZelle.com... :)
 
  • Big up !
Réactions : Ananasauchocolat
1 Octobre 2007
16
0
2 862
Paris
j'ai déposé un avis de recherche il y a 2semaines j'ai eu 4 réponses et mais aujourd'hui je ne peux pas voir ces 4 réponses car on me renvoit toujours au forum où il n'y a pas mon avis de recherche
 
13 Septembre 2006
5
0
3 652
ARS SUR MOSELLE
Bonsoir,

Juste une petite question en passant,
S'il Vous Plait, il faut quel diplôme pour coller une photo sur un post destiné au Forum Recherche des Fringues ?
Merci, au cas où vous auriez la réponse !
Suis-je bête (me tapant le front de la paume de la main) : mais c'est bien sûr ! Vous l'avez la réponse !;)

Merci
Cordialement
Nefertiti
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
ça ne fait que 10 min que tu as crée ton topic, ne sois pas si pressée, patience ;)
En attendant, tu peux aller surfer sur le forum Blabla pour aller te présenter aux autres demoiZelle :)
 
2 Mai 2008
1
0
2 152
MARSEILLE
bonjour,
nouvelle sur le site, j'apprécie beaucoup les tenues que vous présentez les une et les autres
et oui, je suis un peu plus agée et maman de 2 enfants, donc rien de tel qu'un petit coup d'oeil chez les jeunes pour se remettre au gout du jour
j'ai des petites robes ou tuniques que j'aimerais actualiser avec des bottes motard
ou en trouver de pas ultra chère?
MERCI
 
12 Juillet 2008
26
0
2 162
Toulon
Hey :)
Voilà, je cherche une robe à carreaux loose à manches longues. Mais, j'ai cherché partout sur internet mais il n'y a que du serré, des cols claudines ou des carreaux effacés, fondu dans la masse. Au contraire, j'aimerais une robe, style un peu les chemises bûcherons rouge et noir un peu l'air usé mais robe quoi. Parce que sur un colant, je trouve sa un peu court une chemise. :confused:
Vous avez pas des magasins à me conseiller ou des sites internet que je n'aurais pas vu ?
Surtout, il faudrait que je la trouve cette semaine...
Merci D'avance.
 
3 Juin 2008
2
0
2 152
Paris
BACKSTAGE, MODE IN THE CITY vous invite pour son EDITION DE NOEL à venir (re-) découvrir une QUARANTAINE DE CREATEURS réunis dans les magnifiques salons haussmanniens de l?ESPACE RIVOLI à deux pas de la Place du Châtelet.

Dans un espace clair et lumineux de plus de 250m², situé au 57, rue de Rivoli, des créateurs venus de la France entière vous présenteront leurs collections glamour, chic et originale à des prix très créatifs ! De jeunes talents aux créateurs confirmés, vous découvrirez une sélection pointue et très tendance de vêtements, bijoux, sacs, chapeaux et autres accessoires de mode.
clip_image002.gif

Le salon BACKSTAGE, MODE IN THE CITY est ouvert au public (entrée gratuite) du vendredi 19 décembre de 13h à 21h au dimanche 21 décembre de 11h à 19h.

C?est l?hiver alors l?équipe du salon BACKSTAGE vous cajole ! Prenez le temps de flâner en déposant vos manteaux au vestiaire, déambulez tranquillement dans les salons où les créateurs se feront un plaisir de vous expliquer leur savoir-faire, détendez-vous en dégustant un thé ou chocolat chauds accompagné d?une tarte « fait maison » et repartez avec vos emplettes pour être la plus belle ou le plus beau pendant les fêtes de Noël, sans oublier vos cadeaux pour toute la famille et les amis.

BACKSTAGE, MODE IN THE CITY, un nouveau concept de salon de créateurs-mode : des visiteurs chouchoutés et des créateurs passionnés le tout dans une ambiance vraiment conviviale et très chaleureuse. Un rendez-vous à surtout ne pas manquer !

BACKSTAGE, MODE IN THE CITY :
Quoi ? 40 créateurs de mode : vêtements, bijoux, accessoires
Où ? Espace Rivoli ? 57 rue de Rivoli ? 75001 Paris
Comment s?y rendre ? Métro Châtelet (sortie Rivoli)
Quand ? Vendredi 19 Décembre 2008 de 13h à 21h
Samedi 20 et Dimanche 21 Décembre 2008 de 11h à 19h

Informations : Salon Backstage / [email protected] / Sarah B. au 06 88 64 78 23
 
A

AnonymousUser

Guest
Salut!! Moi je recherche un sac et un sweat Emily the strange pas trop chers...:wink:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes