Je vais faire un résume où se mêlent le négatif et le positif.
L'année 2016 a très bien commencé car j'ai enfin emménagé avec mon chéri et cette maison est très bien, j'ai vu que je pouvais gérer pas mal de choses toute seule même si j'ai fini l'année sur les rotules car le chéri a eu des soucis de santé qui l'ont cloué au lit et j'avais encore plus de choses à faire du coup.
J'aimerais pouvoir rester au foyer, je me suis rendu compte que j'arrive à avoir une vie assez équilibrée et sereine comme ça mais je devrais probablement reprendre une activité car j'ai pioché dans mes économies et je ne pourrais pas toujours.
J'ai peur que reprendre un boulot me foute le moral en l'air, je vois ça négativement pour l'instant, je n'arrive pas à me dire que ça pourrait être bon pour moi mais je verrai bien...
J'ai rencontré des personnes géniales cette année, et je ne suis plus entourée que par des personnes qui comptent pour moi.
J'ai repris la voiture, et c'était pas facile mais maintenant ça va mieux.
Je sais gérer mon budget, mon alimentation même si j'ai des périodes où je mange encore trop mais ça.
J'ai des petits soucis de santé mais bon depuis le temps si c'était grave je le saurais ! Je ne sais pas ce que c'est...
Enfin bref c'est un peu fourre tout tout ça ^^