Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@SiBémol oui c'est ce que je me dis. Y a deux ans, au début de ma première licence, je m'étais aussi rapprochée de gens de la promo sur Facebook avant la rentrée : le groupe de mecs, ceux qu'on voit/entend le plus, etc... et je me suis retrouvée coincée avec des gens que j'aimais pas tout le semestre.. ça aurait du me servir de leçon !
Je me collerai dans un coin de la classe avec un sticker "j'aime les chatons, pas la bière" sur la poitrine, on verra bien qui ça attire
Quant à moi, j'ai eu hier ma soirée d'intégration !
Je suis un mignon petit caméléon moi, je préfère les soirées posées mais je suis très bien aussi aux autres types de soirées, tant que je suis avec des gens que j'apprécie :3 je ne fume ni ne bois (juste je pique des gorgées chez mes potes) mais y a de la musique et des gens intéressants alors super nice
Mais encore, c'était assez calme hier, je ne sais pas comment je me sentirais dans une grosse grosse soirée :3
Alors je crois que mes profs sont en mode "On leur défonce bien la gueule pour qu'ils comprennent que la période ou ils réussissaient sans bosser c'est fiiiiiiiini". Du coup on a eu un controle surprise de repère géographique en histoire, et un controle de version thème pendant le deuxième cours. Et nous sommes débutants je précise . Du coup je ne sais pas si je suis totalement déprimée face à la masse de travail qui m'attend ou ravie car les cours sont géniaux et les gens sympas .
@Thihaly Si y a des cookies j'arrive tout de suite !
@Piitchoun C'est cool que ta soirée d'inté se soit bien passée ! Et tu as de la chance de pouvoir t'amuser dans les grosses soirées... Le fait que mes potes boivent ne me dérange à la limite pas trop, mais comme en plus j'ai les oreilles, sensibles, dès qu'il y a de la musique forte en plus c'est mort .
Pour ma part, la vraie rentrée est lundi, je stresse un peu, notamment parce que mon emploi du temps est super compliqué à lire !
Et je commence par informatique... J'ai peur de me sentir comme en cours de techno en 5ème