Bla-bla général étudiant.e.s

27 Août 2013
25
130
4 689
@Fingal C'est ce que j'ai cru comprendre sur les débouchés, après si tu sais ce que tu veux faire et que ça correspond c'est le top, j'espère que tu vas garder la même idée de métier du coup:yawn: Même si j'ai vu que sur certains master langues plus dans les domaines éco, droit etc (donc axés LEA) ils prennent parfois des LLCE, je pense que c'est un peu compliqué mais pas impossible donc c'est cool! (oui j'ai déjà regarder les masters :ninja:)

@alegria.cinzenta Ba justement moi ça va être portugais du Brésil donc c'était trop parfait, mais mauvais timing :caca::yawn: Merci pour le soutien, je vais en avoir besoin, les bases d'une langue je trouve ça toujours chiant :gonk: mais je veux tellement parler portugais... :supermad:
 
1 Février 2016
75
137
2 904
25
@ChansonMuette la chance, je commence le 5 :goth:
Bon J'suis pas encore inscrite et je veux deja changer de fac, juste pour le sport (y'a pas tennis :gonk:).l,'administration va devenir ma meilleur amie :lunette:

Vous comptez faire du sport a la fac si oui lequel ,?​
 
Dernière édition :
20 Juin 2014
624
4 838
3 064
@Chocolavore @Radkie :cretin:
( bon en contrepartie je fais un truc qui me tente pas du tout donc, relativisons, mieux vaut avoir sa rentrée plus tôt vers des études qui nous plaisent que retarder sa rentrée mais vers des études qu'on a pas choisi :yawn: )

Et donc sinon pour répondre à ta question @Chocolavore perso je pense faire du sport, c'est gratuit et c'est même une option qui peut rapporter quelques points donc on va pas se priver ;) du coup je pense faire soit de la muscu, soit un sport de combat :v: ( ou du rugby pourquoi pas mais je sais pas si ils acceptent les néophytes :hesite: )
 
24 Septembre 2014
2 150
10 989
2 584
@Radkie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Chocolavore Je me tâte, je voudrais continuer la musique et le théâtre, j'ai peur que rajouter un sport fasse trop... (En tout cas avec des horaires fixes, sinon j'irai courir). D'un autre côté, dans ma ville d'étude j'ai pas trouvé de kiné pratiquant la méthode de mon ancien kiné, et comme j'ai de grosses douleurs au dos, peut-être que faire du yoga les réduirait un peu :hesite:. Sans compter que mon médecin, mon ostéopathe et mes kinés successifs me l'ont tous chaudement recommandé. A voir...
 
1 Mai 2015
237
1 014
524
30
Cette année je rentre en M1 Linguistique informatique et traduction. Je vais avoir des cours communs avec les DU de l'école de traduction et avec des master en science du langage, j'ai déjà peur du niveau :lol: (parce que je sors d'une LLCE scandinave, RIEN VOIR avec mon master donc).

Et tant que ça parle de sport, j'ai fait de la muscu et du fitness à la fac et je compte bien continuer car c'était l'une de mes meilleures initiatives ever :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes