Blabla créatif

blopinette;4863407 a dit :
Coucou les filles ! :happy:

J'ai fait un cadeau à mon copain (Je pars en Erasmus, donc il aura un petit mot à ouvrir toutes les semaines )
Je lui ai donc confectionné ceci :

EDIT : PARTI (désolée de ne pas y avoir pensé moi-même et d'avoir tardé à voir ton message :sad: )

Mais le bocal reste trop vide à mon gout, tout en sachant que j'aurai du mal à le remplir encore avec des petits mots... J'ai pensé à mettre quelques plumes dedans, mais je n'ai pas trop d'autres idées...
Si vous avez des pistes... :fleur:

C'est une idée toute mignonne !:puppyeyes:

Si tu es douée en origami, tu peux peut-être remplir le bocal avec des petites paper stars  ; elles sont très simple à faire une fois qu'on a pris le coup de main et tu peux choisir de quelle taille tu les veux : plus la bande de papier est large - pour du A4, pas plus de 2 cm de large - plus l'étoile est grosse (astuce si tu ne trouves pas de jolis papiers origami qui te plaisent : tu peux recycler tes papiers cadeaux ou imprimer sur une feuille imprimante normale - pas photo ou bristol - le motif de ton choix).
Et au fond du bocal, tu peux cacher un coeur en 3D, c'est plus difficile et long à faire mais tu peux glisser un dernier petit secret à l'intérieur si tu veux (un petit mot comme "je reviens demain" s'il est supposé l'ouvrir le dernier jour de ton Erasmus, un bon pour un resto en amoureux ou une visite dans un endroit romantique où vous aimez vous promener tous les deux, un petit objet...).
 
Dernière édition :
L

lyanna-winchester

Guest
blopinette;4863407 a dit :
Coucou les filles ! :happy:

J'ai fait un cadeau à mon copain (Je pars en Erasmus, donc il aura un petit mot à ouvrir toutes les semaines )
Je lui ai donc confectionné ceci :



Mais le bocal reste trop vide à mon gout, tout en sachant que j'aurai du mal à le remplir encore avec des petits mots... J'ai pensé à mettre quelques plumes dedans, mais je n'ai pas trop d'autres idées...
Si vous avez des pistes... :fleur:

Ouuuuh la la ce que c'est mignon ça :puppyeyes:
C'est totalement le genre de truc que j'adore faire :jv:

Moi je te propose de le remplir un peu plus avec des petits bonbons (emballés bien sur) ses bonbons préférés.

Tu peux aussi mettre des pétales de rose? Ça pourrait sentir trop bon :chat:
 
Dernière édition :
@Lyanna Winchester  Oui aux pétales de rose séchés et parfumés (ou un peu de parfum pulvérisé dessus ?).

@Blopinette sur ce site d'origami (tu peux avoir les explications animés si tu préfères), tu trouves plein d'idées : origami club. Voilà un koala sur sa branche !

(Ce n'est pas ce que tu cherches mais le petit renard ! :dowant: <3 Je sens que je vais me faire un atelier origami ce week-end. :chou: )
 
I

Illusions

Guest
Je suis de retour :supermad: .
Sinon j'adore autant aller chez Héma qui reste vraiment peu cher !
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
:hello:

Il va falloir que j'aille m'acheter une toile. Et cette après-midi c'est pâte-à-sel :cretin: J'ai très envie de réaliser ceci:

Greater-Nicoya-female-figure-AD-800%E2%80%931350-Near-Rivas-Rivas-Department-Nicaragua-Pottery-clay-slip-paint.jpg



Bon celle que je vais moi même faire et un peu plus simple tout de même :shifty:
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
:yawn::yawn: @Boom Shiva , 

En fait j'ai loupé la cuisson et c'était... du pain :shifty: Et puis du pain en forme de grosse madame parce que le problème est que la pâte à sel s'affaisse bien trop. Je pense réessayer avec de la pâte fimo !
 
Dernière édition :
29 Décembre 2008
290
69
2 944
28
SARTROUVILLE
Coucou les filles, je vais bientôt lancer ma marque de bijoux fantaisies et du coup je lance un petit sondage pour voir les habitudes de chacun, ça serait vraiment cool si vous pouviez y répondre, c'est vraiment court, merciiii
https://www.sondageonline.fr/s/50142ff
 
23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Hello ! Comme l'hiver revient je me remet au tricot !! Hiiii j'adore ça ^^

D'ailleurs je cherche un patron pour faire une sorte de cagoule comme ça :
600x581xknitting-pattern.jpg.pagespeed.ic.AG4dDHfPQC.jpg

Surtout comme celles des enfants, peut être sans les oreilles, quoique c'est fun quand même ^^

Donc si quelqu'un tombe sur un tuto dans ce genre je suis preneuse :)
 
  • Big up !
Réactions : Fizzgig
17 Août 2006
171
237
4 724
Lyon
Avis aux Lyonnaises d'ailleurs le salon ID Créatives débarque à partir de jeudi!

En ce moment, je suis dans ma phase geekette, donc je me fabrique une étagère pour exposer mes figurines. Et aussi en phase pré-halloween, j'aimerai faire des paniers en papier maché comme ceux d'Heidi Kenney.
 
M

Miren

Guest
Hello les filles :)

J'ai tout récemment créer ma marque de bijoux faits main à Paris, ïu, dont j'assure le dessin, la fabrication et la diffusion de chaque pièce. Il s'agit uniquement de pièces uniques ou de séries limitées réalisées en bois, marqueterie et feuille d'or.
Je vous laisse les découvrir sur mon site : www.iudesign.co

Je suis seule à mener ce projet, et -étant étudiante- je n'ai que peu de moyens pour le diffuser, donc n'hésitez pas à en parler autour de vous, à des personnes à qui le style pourrait plaire, à diffuser le lien sur facebook, etc, je suis preneuse de toute aide !

Je vous embrasse,
Miren

140524_Miren-037-Modifier-Modifier.jpg

140524_Miren-009.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes