Blabla créatif

8 Décembre 2014
24
31
1 074
Bien le bonjour !
Je recherche des idées pour pouvoir identifier facilement et rapidement mon trousseau de clés (toutes identiques à première vue, mais loin d'ouvrir du premier coup quand on ne les distingue pas).
Sur internet, mes recherches n'ont pas été concluantes, beaucoup de propositions de porte clé, alors que je souhaiterais quelque chose sur la clé !
Pour le moment, j'ai réalisé des petites étiquettes, le tout protéger par du scotch et c'est pas très JOJO !
J'espère que j'écris au bon endroit et merci pour vos idées !
 
6 Avril 2015
19
41
2 174
26
Coucou ! Je suis une jeunette créative (z'ai 14 ans ! :oo:) qui est en ce moment à court d'idées pour bricoler (le drame ! :crying:) alors si vous avez quelques idées ne nécessitant pas des outils spécifiques, genre scie sauteuse, je veux bien tester ! :gnih: Pour vous donner une petite idée de min niveau en DIY, j'ai fabriqué dernièrement un coucou suisse en carton plume (madame-citron.fr) repeint un meuble Ikea, je peins assez souvent et je dessine beaucoup (BEAUCOUP !)
Etc... Voilà ! J'espère que vous avez des petites idées sympa à me donner en matière de DIY déco ! :free:
Bisous ! :paillettes:

P.S : dans un style scandinave ou victorien svp :3
 
6 Avril 2015
19
41
2 174
26
@chatpacha Tu es sur pinterest ? C'est là que je trouve mes idées créatives qui sortent de d'habitude, et souvent il y en a avec du matériel qui traîne à la maison.
(Sinon je ne peux pas plus t'aider, je ne traîne pas ailleurs sur le net sur ce sujet)
Merci ! Je suis sur Internet depuis un moment, alors je trouve des truc pas mal, mais je ne les réalise pas toujours ! ^^
 
18 Août 2014
51
108
394
Amiens / Toulouse
Hello les madz créatives, juste un petit message pour vous raconter ma vie. Grâce à mon boulot et à mes collègues sympas, j'ai récupéré une palette en un touret en bois, je vais en faire mon meuble tv et ma table basse!!! :joy:

Pour le moment, j'ai fait uniquement l'étape de ponçage, mais j'en suis déjà fan! Et quand j'ai déménagé, je m'étais faite un meuble de cuisine avec une niche et des prises électrique à l'intérieur pour le micro-onde et la bouilloire, c'était ma première réalisation et ma plus grande fierté, parce que je bricolais bcp avec mon père, mais là j'ai tout fait toute seule, comme une grande fille !!! :egyptian:
 
  • Big up !
Réactions : Poppya
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
30
Bordeland
Le petit projet en ce moment est de décorer la table avec des personnages de LoL/Pokémon fait en perle hama.
Les personnages de LoL sont bientôt finis et je vais pas tarder à faire les Pokémon
 
  • Big up !
Réactions : Liloukôa
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
Hello hello, je viens d'emménager dans un appart assez petit mais avec une chambre plutôt grande, j'aimerais bien avoir une assise de ce style, mais vous vous doutez bien que j'ai pas 400€ à foutre dans une banquette :sweatdrop:... Je cherche à faire le même style pour moins cher et je possède également la fameuse table basse Lack de Ikea qu'absolument tout le monde a, j'aimerai bien lui donner un autre look surtout que je l'ai abimée... Vous croyez que c'est possible de coller des lamettes de balsa dessus (les très très fines) pour lui donner un peu plus de style ? Je cherche aussi des caisses de vin, vous savez où on peut m'en donner ?
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Est ce que l'une d'entre vous connaîtriez une adresse sur Paris où acheté du matériel pour bijoux pour commencer dans la création (cad où je pourrais trouver des pinces, breloques, perles etc).
J'ai trouvé deux sites internet qui conviendraient, mais comme je commence j'aimerais bien voir les matériaux en vrai, mais aussi pouvoir avoir des conseils!
Merci les filles!
 
  • Big up !
Réactions : Akebe
31 Juillet 2015
11
1
24
Lille
www.ohirikreation.com
Est ce que l'une d'entre vous connaîtriez une adresse sur Paris où acheté du matériel pour bijoux pour commencer dans la création (cad où je pourrais trouver des pinces, breloques, perles etc).
J'ai trouvé deux sites internet qui conviendraient, mais comme je commence j'aimerais bien voir les matériaux en vrai, mais aussi pouvoir avoir des conseils!
Merci les filles!

Tu en as de très bonnes dans le Marais pas loin du BHV, où tu rtrouveras une bonne sélection d'apprêts, perles, outils,... sinon rue Turbigo vers République tu as également une petite boutique par là.

Bonne chance! Tu nous montreras tes créas ;)
 
31 Juillet 2015
11
1
24
Lille
www.ohirikreation.com
Hello les Madz,

Il y aurait-il parmi vous des artisans bijoutiers capables de réaliser des pièces en laiton et étain en petite série? Où auriez vous des adresses? Si oui, je suis preneuse!

Merci d'avance!
 
22 Février 2010
1 079
818
4 964
je ne sais pas si je suis au bonne endroit
mais que faite vous de vos photos de vacances ?
j'aimerais les imprimer et creer de joli cadres
 
28 Juillet 2014
2 567
10 225
4 674
Bonjour les Madz' ! :hello:
J'ai refait toute la déco' de ma chambre. Je suis passé de vert pistache à blanc / gris.
Et du coup, tous les meubles sont devenus gris ( C'est parfait tout plein ).
Le problème étant qu'il me reste ce meuble vert pomme et en plastique.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mon padre m'a dit que c'était pas la peine de le peindre, ça ne tiendrait pas. Du coup, je cherche une façon de le rendre plus sobre, dans les tons gris si possible. :hesite:
J'aime bien bricoler du coup j'ai pensé à la recouvrir de journal, de ticket, de papier... Je prend toutes les idées.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes