Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Les filles, il y a une vente Sla sur Vente Privée, les prix sont vachement intéréssants.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Aujourd'hui j'ai un jour de congé et ce soir je rejoins mon amoureux à Bordeaux. Alors je vais faire une journée chouchoutage de moi même.
Sport (un tout petit peu, faut pas déconner), gommage visage et corps, masque hydratant, masque à la lotion, hydratation corps, épilation des sourcilles (ouin), cheuveux, après cheveux, masque cheveux, lissage cheveux, manucure ...
Absorption d'un litre de thé vert et d'eau ...
Lecture assidu du forum et de blog beauté. Annulation d'un panier séphora avec 8 vernis de marque de luxe dedans ...
Haaaaa, ça va être trop cool. Je regrette de pas avoir un gros peignoir blanc en éponge pour m'imaginer en spa de luxe.

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
I-think-i-m-paranoid;2239929 a dit :
Les filles, il y a une vente Sla sur Vente Privée, les prix sont vachement intéréssants.

Je ne connais pas cette marque c'est bien?

A

AnonymousUser

Guest
Zyga;2240081 a dit :
Je ne connais pas cette marque c'est bien?

C'est une marque professionnelle, je sais que l'esthéticienne chez qui je fais mes UV m'en a parlé et elle m'a dit que c'était très bien, du coup j'ai fait une petite commande, je vais tester !

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;2239929 a dit :

J'ai fait un panier de 23€ et je suis fière de moi, au moment de payer j'ai fermé la fenêtre 8).
(en même temps c'est pas comme si j'avais pas une commande Lush, une Sephora, une Ünt et une cherryculture en attente de livraison :shifty:)

Tu as pris quoi ?

A

AnonymousUser

Guest
Treize;2240103 a dit :
J'ai fait un panier de 23€ et je suis fière de moi, au moment de payer j'ai fermé la fenêtre 8).
(en même temps c'est pas comme si j'avais pas une commande Lush, une Sephora, une Ünt et une cherryculture en attente de livraison :shifty:)

Tu as pris quoi ?

J'ai mis le détail dans les derniers produits achetés !
Je suis irrécupérable je devais attendre ma prochaine paye pour racheter des produits beauté... Mais bon comme elle arrive d'ici une semaine on va dire que j'ai juste pris un peu d'avance :).

A

AnonymousUser

Guest
Tangerine;2240194 a dit :
J'ai trouvé mon souci avec l'eye-liner: mes cils. Déjà, quand j'essaie d'être le plus près possible des cils, la pointe de l'eye-liner n'arrête pas de se prendre dedans. Et c'est pire au moment de faire la virgule: ils sont longs et ils "s'ouvrent" sur les côtés, donc ça fait un gros pâté...
Donc ouiii, tout le monde s'extasie sur mes cils, mais en fait ça peut être chiant! (ouh, ma vie est dure! :cretin: )
Ça me fait ça aussi mais surtout quand j'ai eu la riche idée de mettre mon mascara avant :stare:.
Si tu as un goupillon spécial, tu l'utilises après pour virer l'eyeliner pris dans les cils et le tour est joué :d.

A

AnonymousUser

Guest
Tangerine;2240233 a dit :
C'est quel genre de goupillon?

(Pour une fois, je ne suis pas trop mécontente de ce que j'ai fait! Je vais poster ça dans le maquillage du jour! ;) )

Comme pour récurer les bouteilles mais en mini :shifty:.
En fait, si tu as un vieux mascara, je pense qu'en nettoyant la brosse tu obtiens un truc qui fera office de goupillon. En général ils appellent ça brosse/baguette sourcils/cils.

A

AnonymousUser

Guest
Je double poste mais c'est pour la bonne cause, j'ai reçu ma commande Cherry Culture :joy:.
Pour des ral commandés un peu au pif, je m'en suis bien sortie !!

26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
Je n'en peux plus d'attendre la mienne de commande Cherryculture ! Ca a été super long , ma commande a été validée longtemps après.... bon normalement là c'est en route ! Comme toi j'ai commandé un peu au pif, des ral et fards, je regrette juste un ral sur lequel j'avais vraiment craqué et qui etait en rupture:shifty:

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
J'ai enfin tout mon temps libre pour traîner ici, et rien que pour lire ce que j'ai loupé sur le blabla général, ça m'a pris environ 45 minutes...

Sinon, pour les cadeaux de fêtes des mère, je lui achèterai bien un aqualiner, mais ça serai pour ses "séances" de plongée, donc est-ce qu'ils vont être assez résistants d'après vous ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'ai grave envie de tester la cire au sucre maison ! Mais ça a l'air un peu compliqué pour avoir la bonne consistance, etc.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes