Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Hey les filles j'ai besoin de vous!!

Pouvez-vous me conseiller pour une crème teintée sympa? J'ai envie d'avoir l'air un peu bronzée sans passer par la case "soleil" mais dur de trouver autre chose que des sprays auto-bronzants dégueux :sweatdrop:

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
TakeYouOnACruise;2244885 a dit :
Hey les filles j'ai besoin de vous!!

Pouvez-vous me conseiller pour une crème teintée sympa? J'ai envie d'avoir l'air un peu bronzée sans passer par la case "soleil" mais dur de trouver autre chose que des sprays auto-bronzants dégueux :sweatdrop:

Je mets de la crème teintée tous les jours mais ça ne fait pas un teint bronzé. Ca fait un teint moins blanc mais c'est tout. Le mieux pour avoir un semblant de teint bronzé c'est quant même l'autobronzant, ou au pire la crème qui bronze petit à petit, c'est bien moins galère à mettre

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Pause Café;2244789 a dit :
J'ai quatre boutons. Quatre quoi. :stare: Ma peau est moche moche moche ces temps-ci et je ne sais pas quelle en peut être la cause, je n'utilise pas de nouveaux produits...

Je vais devoir enlever mon vernis sur la main droite, c'est mon frère qui me l'a appliqué et il s'est foiré, ma main ressemble à une scène de crime.

Ca va, 4 c'est raisonnable lol^^ Bon après tout dépend de la taille mais bon il y a largement pire quand même, non? Relativise ;)

Violette!;2244763 a dit :
Dites, quels conseils vous me donneriez pour des coups de soleil ? :erf: J'ai fait l'idiote hier, je suis allée faire des longueurs en piscine et je suis rentrée complètement brûlée. J'ai vraiment morflé hier, mes épaules, mes bras, mes cuisses, mon dos, le haut de ma poitrine et mes joues cuisent. J'ai appliqué de la crème Nivea à plusieurs reprises, mais je ne sais pas si c'est vraiment efficace. Est-ce que vous auriez des idées de crème / de mixtures diverses à appliquer sur la peau ? C'est douloureux, et l'idée d'abîmer ma peau comme une idiote me hérisse vraiment, je me sens un peu ridicule.

Biafine en couche épaisse sur visage et corps. C'est ce qui marche le mieux.

(Dsl pr le flood)

A

AnonymousUser

Guest
*PaMpLeLuNe*;2245037 a dit :
Je mets de la crème teintée tous les jours mais ça ne fait pas un teint bronzé. Ca fait un teint moins blanc mais c'est tout. Le mieux pour avoir un semblant de teint bronzé c'est quant même l'autobronzant, ou au pire la crème qui bronze petit à petit, c'est bien moins galère à mettre

Ah je ne connais pas du tout! Tu aurais le nom de qq crèmes? Il faut absolument que j'aille voir ça de plus près! :)

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
TakeYouOnACruise;2245093 a dit :
Ah je ne connais pas du tout! Tu aurais le nom de qq crèmes? Il faut absolument que j'aille voir ça de plus près! :)

Plein de marques en font. En fait ce n'est pas un autobronzant pur mais de la crème hydratante qui contient des actifs autobronzants. Au + on en applique, au + ça se voit. Donc on peut vmt gérer son teint.
Perso j'aime bcp celui de Garnier qui sent l'abricot mais c'est pour le corps. Pour le visage, Yves Rocher en fait un. Il est marqué autobronzant dessus mais ce n'est pas un autobronzant pur. C'est une crème et j'ai du en mettre plusieurs fois pour voir vraiment la différence donc je confirme ;)
30978.jpg

A

AnonymousUser

Guest
*PaMpLeLuNe*;2245126 a dit :
Plein de marques en font. En fait ce n'est pas un autobronzant pur mais de la crème hydratante qui contient des actifs autobronzants. Au + on en applique, au + ça se voit. Donc on peut vmt gérer son teint.
Perso j'aime bcp celui de Garnier qui sent l'abricot mais c'est pour le corps. Pour le visage, Yves Rocher en fait un. Il est marqué autobronzant dessus mais ce n'est pas un autobronzant pur. C'est une crème et j'ai du en mettre plusieurs fois pour voir vraiment la différence donc je confirme ;)
30978.jpg

Je vais courir acheter ça cette semaine! :d Mille merci pour tes conseils! <3

A

AnonymousUser

Guest
Alecto;2244834 a dit :
Ce matin j'ai oublié de mettre de la Primer Potion, j'étais toute triste, moi qui pensais que c'était un gadget la différence est flagrante.

Il y a une vente privée Bourgeois mardi.

Question conne, elle est où la vente privée Bourjois :cretin: ?

Leech;2244777 a dit :
Cette fille a 16 ans et demi :Puppyeyes ! Ok, je pensais qu'elle avait genre 20 ans... Je ressemble à une ado de 16 ans et demi alors :erf:...

Mais elle est super belle :oo: ! J'irai voir son blog après, mais je la trouve jolie comme un coeur

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Ha tient, j'vous ai pas dis, cette nuit j'ai rêvé qu'il y avait un mini magasin de mascaras dans le placard à thé/tasse de la maison de mes parents. J'achetais un mascara genre Maybelline (il était bleu turquoise et rose Barbie :yawn: ). Il avait une brosse en piquots et sur le tube il y avait des boutons pour faire vibrer la brosse. Par contre y'avait pas de mascara (la matière). C'était juste... une brosse quoi !! Hummm ça va pas mieux moi :lol:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes