Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu la BBCream youpiyeah :joy:.
Je vais donc la tester tout de suite hinhin. Et j'ai eu le Porefessionnal de Benefit en échantillon hinhin bis.

En tout cas, le packaging est chouettos je trouve.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2246297 a dit :
Je vais donc la tester tout de suite hinhin. Et j'ai eu le Porefessionnal de Benefit en échantillon hinhin bis.

Je veux un rapport COMPLET !! Tu l'as prise en normale ou doré ?

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2246136 a dit :
Pour le corps ?

Non pour le visage !

Treize;2246297 a dit :

Tu me diras ce que tu penses du Porefessionnal. Personnellement je ne mets plus de fond de teint depuis que je l'ai, il est magique.

A

AnonymousUser

Guest
Vinyl;2246346 a dit :
Treize, j'ai une question pour toi parce qu'il me semble avoir lu qu'on avait passé commande sur Cherryculture en même temps : tu avais pris la livraison standard ? (je ne vais pas m'en remettre de cette fichue commande qui n'arrive pas)
Ça a mis 15 jours pile entre le moment où j'ai passé la commande et le moment où je l'ai reçue, avec un délai de 5 jours de préparation de commande. Et oui livraison standard.

Jixels;2246347 a dit :
Je veux un rapport COMPLET !! Tu l'as prise en normale ou doré ?
Normale. Ils indiquaient que la doré était pour les peaux métisses, et vu que je suis pâle, j'allais pas tenter le diable.

A

AnonymousUser

Guest
Voilà je viens de lancer le test BBcream pour la journée. Bonne surprise, elle sent très bon. La texture me rappelle le fdt Serum Healthy Mix.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis bien contente d'avoir pris la poudre minérale Yves Rocher de ma mère et le blush Sweet Rose d'H&M , ils vont bien ensemble , c'est mon "teint" de cet été :)

Et c'est décidé avec ma paye de mon job d'été j'achète la Naked !

A

AnonymousUser

Guest
Estrella.;2246428 a dit :
Vous pouvez m'expliquez ce que c'est que la BBcream? Et si on est pâle, il faut prendre la normale? (oui j'y connais rien:shifty:)

Dixit l'emballage de celle d'Erborian (celle que j'ai en teinte normale vu que je suis pâle et que la dorée est conseillée aux peaux métisses) : crème 3-en-1. Elle fait office de crème hydratante, elle unifie le teint et camoufle les imperfections et elle laisse un toucher velouté.

Elle a un effet comparable au fdt Healthy Mix Serum, elle unifie bien le teint je trouve sans avoir un effet très camouflant (et donc elle a un effet très naturel).

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Estrella.;2246428 a dit :
Vous pouvez m'expliquez ce que c'est que la BBcream? Et si on est pâle, il faut prendre la normale? (oui j'y connais rien:shifty:)

C'est une sorte de crème teinté. Mais je trouve ca un poil plus couvrant. Je n'utilise que ca depuis 1 mois environs.

J'ai la peau assez clair (je suis blonde) et pourtant j'utilise la BB Cream dans la teinte Doré. Je ne trouve pas qu'elle fasse foncé/orange. J'en met peu et je l'étale super bien en descendant un peu dans le cou et j'ai bonne mine sans faire "trop". Et puis comme c'est transparent on ne vois absolument pas que j'ai quoique se soit sur le visage. Par contre bien penser à étaler au niveau de la racine des cheveux et des sourcils !

La teinte classique, je l'acheterai certainement pour cette hiver. Car là quand je les testé je trouvais qu'elle me faisait un teint "malade".

BB cream + correcteur/anti-cerne + blush et mon teint est frais. J'aime. Ca sera ma routine teint pour tout l'été je croie. De temps en temps je rajoute un petit peu de terracotta sur les pomettes, sa dépend des jours.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Zyga a dit :
Elle est magnifique et ce sont pile poil mes couleurs. Manao je ne te remercie pas d'avoir créer ce besoin à 150?!!!
De rien :cretin:, je ne serais pas la seule à me languir devant comme ça, niark.

Minose a dit :
Après les vernis et les rouges à lèvres sont de bonnes qualités, en effet (:

Les rouges sont vraiment bien ? Car du coup je pense me rabattre sur un des blush ou le rouge sombre qui vont sortir bientôt (collection Byzance je présume). Pour les vernis perso j'aime bien les couleurs mais je ne trouve pas la tenue extraordinaire surtout vu leur prix.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Manao;2246543 a dit :
De rien :cretin:, je ne serais pas la seule à me languir devant comme ça, niark.

Les rouges sont vraiment bien ? Car du coup je pense me rabattre sur un des blush ou le rouge sombre qui vont sortir bientôt (collection Byzance je présume). Pour les vernis perso j'aime bien les couleurs mais je ne trouve pas la tenue extraordinaire surtout vu leur prix.

En rouge à lèvres, j'ai beaucoup apprécié le Rouge Coco (bonne pigmentation, bonne tenue, hydrate), mais moins le Rouge Allure (Il me desséchait vite les lèvres).
Tu pourrais peut-être te faire un meilleur avis en lisant les critiques de Beauté-Test (ou pas, parce que parfois on en ressort encore plus perdu --; )

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
minose;2246162 a dit :
J'ai un quatuor de fards à paupières et les ombres perlées. Certes, c'est très joli, mais j'ai connu mieux en pigmentation et en tenue. Les ombres perlées ne tiennent pas longtemps même avec une base (comme la Urban Decay ou la Too Faced), quand au quatuor, ça manque de pigmentation et seule la Primer Potion en version normale d'Urban Decay a réussi à faire tenir les fards. Du coup, j'avoue avoir peur des autres fards de Chanel. 150?, ça fait mal, et si je les regrette... (au pire, je pourrai toujours la revendre, mais je ne veux pas prendre ce risque)

Après les vernis et les rouges à lèvres sont de bonnes qualités, en effet (:

Manao;2246543 a dit :

J'ai 2 rouge coco et ils sont très bien!

Pour la palette j'ai finalement acheté la Naked qui a à peu près des couleurs similaires finalement. Et puis bon entre 150? pour 5 fards et 32? pour 12 mon choix a été vite fait :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes