Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Tangerine;2265656 a dit :
Au temps pour moi, j'avais oublié Annelise et ses masques! Si jamais vous décidez d'ouvrir une boutique, faites-moi signe, hein! ;)

Ce serait tellement génial ! Nous serions les premières vendeuses au teint pas orange ! On ferait jamais de réduction pour se faire un max de thune et tout claquer ailleurs ! On vendrait que les produits qu'on aime pas et on garderait les produits cools pour nous (et les filles qu'on aime bien évidemment) ! On ferait un partenariat avec OPI et Urban Decay ! LA BELLE VIE !

En attendant ce grand jour, je m'en vais préparer ma soutenance ! :joy: (ça fait 10 fois que je dis ça aujourd'hui et j'ai toujours pas ouvert le fichier word et powerpoint. Banissez moi !)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cochlée;2265721 a dit :
J'ai assisté à un drame au Leclerc..une dame qui a choisit une FDT au moins 4 teintes trop foncées ! J'ai faillie la plaquer au sol pour l'empêcher de l'acheter mais je me suis retenue :lol:

ahah ! C'était peut-être pas pour elle, peut-être que sa fille/soeur/cousine/arrière grande tante au 3ème degré côté paternel lui avait précisé un fdt et une teinte. La vie est pleine de mystère.
(et je suis toujours là, ouais...).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
EcureuilVolant;2265976 a dit :
Le 10 juin, je vais apprendre à "maquiller mon teint" pendant 1h30 chez bare minéral c'est pas beau ça? Et gratos.

première fois de ma vie que je pseudo gagne à un concours :cretin:

Ca ca doit être trop cool ! Après tu vas pouvoir acheter en toute tranquillité chez la concurrence ahah. (bare mineral ça coute une blinde à côté d'everyday mineral et franchement pour avoir testé les deux (bare mineral en échantillon) baaaah c'est pareil je trouve, sauf que la poudre bare mineral est plus "lourde" je trouve).

(c'est bon rangez vos fouets j'ai fini de rédiger ce que j'allais dire à l'oral... j'ai plus qu'à l'apprendre... mais c'est déjà bien).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mais vous avez gagné ça où ? (c'est par curiosité parce que même si je trouve ça trop cool, j'aime pas me faire tripoter le visage par des inconnues)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai plus internet la semaine, en dehors du boulot, et le forum beauté me manque :red:
Par contre, deux semaines en le lisant plus, je n'avais quasiment plus "d'envie" côté maquillage et soins, je m'étais presque persuadée que j'avais tout ce qu'il me fallait... Je suis naïve, je reviens lire une fois le forum et c'est reparti, vous êtes le diable! :d

Par contre, j'avais arrêté un peu le millefeuille, une petite semaine, et ça a été la catastrophe, boutons, rougeurs... J'ai repris depuis deux jours et ma peau est quasiment nickelle là. Je ne sais pas si ça vient plus du microfoliant de Dermalogica ou du millefeuille en entier, mais je n'oublie plus jamais mes produits :d

A

AnonymousUser

Guest
Ce que je vais dire est un peu "ridicule", j'ai pas de raison de me plaindre, mais en fait je ne sais pas vraiment me maquiller et je me maquille très rarement (mais c'est lié évidemment) du coup j'ose pas acheter du maquillage un peu cher (style la Naked) parce que je me sens pas "légitime" pour ça...

A

AnonymousUser

Guest
Night;2266086 a dit :
Ce que je vais dire est un peu "ridicule", j'ai pas de raison de me plaindre, mais en fait je ne sais pas vraiment me maquiller et je me maquille très rarement (mais c'est lié évidemment) du coup j'ose pas acheter du maquillage un peu cher (style la Naked) parce que je me sens pas "légitime" pour ça...
On a toutes été comme ça, il a fallu qu'on se lance à un moment. Alors certes, au début tu galères un peu, tu tâtonnes et tu merdes parfois mais ça vaut le coup. Surtout que les tuto sur le net s'avèrent parfois précieux pour glâner des conseils et des techniques.
Quand j'ai commandé à me maquiller pour de vrai, il y a 8 ans (mamie powa) maintenant, y'avait pas les tuto sur le net donc j'ai galéré.
Tout ça pour te dire : lance-toi ! Sinon tu n'oseras jamais, et tu ne risques pas de progresser et de réussir ;).

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Night;2266086 a dit :

J'étais un peu comme toi, je n'avais pas les bases donc je voulais pas dépenser trop. J'ai acheté la Naked sur un coup de tête et parce que je la trouvais belle, alors que je n'avais mis de fard à paupières... Au début j'ai mis toujours les mêmes, très discrets, et puis j'ai utilisé toute la palette. Aujourd'hui, j'arrive à penser à en mettre tous les jours ! (c'est exceptionnel pour moi).
Je pense que la Naked est un bon investissement.

Par contre, je n'investis encore pas dans les produits de soin... (je me contente de "petites marques") ni en vernis à ongles vraiment chers (premier OPI acheté y'a 1 semaine) Une chose après l'autre. ;)

How

22 Janvier 2011
122
26
679
Vitry sur seine
Ce forum est un vilain piège à tentations!

Mis à part ça :lol:, je cherche une poudre de finition, j'avais pensé à la Razor Sharp d'UD ou bien à la poudre HD de MUFE, vous avez peut être d'autres suggestions/avis?

14 Février 2011
280
258
4 744
Paris
How;2266172 a dit :
Ce forum est un vilain piège à tentations!

Mis à part ça :lol:, je cherche une poudre de finition, j'avais pensé à la Razor Sharp d'UD ou bien à la poudre HD de MUFE, vous avez peut être d'autres suggestions/avis?

Il paraît que celle d'Elf est vachement bien, et qu'elle égale même la HD de MUFE! Maintenant, j'ai jamais mis de poudre de ma vie, alors je peux pas te confirmer mais voilà :)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Les filles, avez-vous vu cette nouvelle marque Etat Pur (Planète Beauté en a fait un article)
Je vais passer ma soirée sur le site <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes