Cochlée;2277701 a dit :Je crois que je vais arrêter d'acheter du make up tant que je ne suis pas satisfaite de l'aspect de ma peau. Parce que du coup ça ne me donne pas envie de mettre du Ral et compagnie.
(bon en même temps j'attends une commande cherryculture donc j'aurais un peu de quoi faire quand même)
Fleur-Bleue;2276550 a dit :Je n'en utilise pas, car les bases lissantes contiennent souvent du silicone, ce qui risque de boucher mes pores et vu que j'ai des points noirs je préfère pas essayer.
*patafix*;2277851 a dit :Ca dépend, c'est une bouteille, un flacon pompe, un vaporisateur ? Parce que dans le cas du vaporisateur et du flacon pompe, les microbes rentrent pas trop dans la bouteille, mais si c'est une bouteille avec un bête bouton, ton truc c'est un nid à bactéries...
Comme Maäsh je te dirais d'arrêter une semaine et de voir si ta peau s'améliore![]()
Maäsh;2277785 a dit :Peut-être.. Mais je ne suis pas une référence en terme de date limite de consommation de mes cosmétiques. J'ai mon masquara Smocky Lash depuis deux ans quasiment et je m'en sers encore sans aucun souci.
Au pire, arrête la pendant quelques jours et tu verras s'il y a des améliorations au niveau de ta peau.
Jixels;2277749 a dit :Pareil, j'arrête le maquillage (enfin, l'achat de maquillage) et je me concentre sur le problème de fond ! Mon but étant : zéro fond de teint![]()
Il y a une vente privée HIP sur beauté privée en ce moment (avec les frais de port offerts!)Fire;2278341 a dit :J'ai envie de toute la gamme HIP pour cheveux abîmés,