Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Y'a une lumière de crotte (bonsoir, la nuit tombe :stare: ). Du coup j'ai plus envie de faire le défi vu que ça veut dire qu'il faudra prendre des photos avec le flash. Flash = tous les détails méga visibles !!

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Bravo Annelise :Pom:

Je passe juste ici pour dire que je pense craquer prochainement pour le Black Shatter d'OPI : je l'ai vu porté sur une inconnue dans le bus avec un vernis doré en dessous et je dois avouer que ça rendait bien.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Euh... je viens de voir que mon huile démaquillante avait une durée de vie de 6 mois. Or ça fait plus de six mois que je l'ai ouverte. Est-ce que c'est possible qu'elle soit à l'origine de mes boutons ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cochlée;2277701 a dit :
Je crois que je vais arrêter d'acheter du make up tant que je ne suis pas satisfaite de l'aspect de ma peau. Parce que du coup ça ne me donne pas envie de mettre du Ral et compagnie. :sad:
(bon en même temps j'attends une commande cherryculture donc j'aurais un peu de quoi faire quand même)

Pareil, j'arrête le maquillage (enfin, l'achat de maquillage) et je me concentre sur le problème de fond ! Mon but étant : zéro fond de teint 8)

18 Juillet 2010
433
176
1 154
Plouguerneau
Fleur-Bleue;2276550 a dit :
Je n'en utilise pas, car les bases lissantes contiennent souvent du silicone, ce qui risque de boucher mes pores et vu que j'ai des points noirs je préfère pas essayer.

Dans celle que j'ai utilisé il n'y en avait pas, mais elle contenait du paraben, c'est grave :shifty: ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
*patafix*;2277851 a dit :
Ca dépend, c'est une bouteille, un flacon pompe, un vaporisateur ? Parce que dans le cas du vaporisateur et du flacon pompe, les microbes rentrent pas trop dans la bouteille, mais si c'est une bouteille avec un bête bouton, ton truc c'est un nid à bactéries...
Comme Maäsh je te dirais d'arrêter une semaine et de voir si ta peau s'améliore :)

Maäsh;2277785 a dit :
Peut-être.. Mais je ne suis pas une référence en terme de date limite de consommation de mes cosmétiques. J'ai mon masquara Smocky Lash depuis deux ans quasiment et je m'en sers encore sans aucun souci.
Au pire, arrête la pendant quelques jours et tu verras s'il y a des améliorations au niveau de ta peau.

Merci pour vos réponses.
C'est un flacon pompe. Je vais arrêter quand même pour voir. J'espère que ça vient de ça, d'un sens... ça veut dire que c'est extérieur à moi ahah.

Edit : et sinon tout à l'heure j'ai dit à ma mère "pff je suis sûre que c'est mon huile qui me file des boutons, elle est périmée !". Elle m'a fait "haaan". Je lui dis "ben oui, faudrait que j'en rachète une... va falloir que je me fasse un virement de mon compte épargne...". Elle m'a dit "ah oui tiens faudrait que je te fasse un virement". Doooonc peut-être que ma mère se dit qu'il est temps d'aider sa fifille à avoir une belle peau ! euh... financièrement, mouahaha ! (en vrai j'oserais même pas y toucher à son argent je suis sûre, mais j'ai tellement envie de l'huile Etat pur et de l'actif salicylique, tout ça à cause d'Annelise :vex: Mais j'ai dit que j'attendais de voir l'exploit du Medimix avant. RAAH c'est dur de résister à la tentation, c'est tellement facile d'acheter sur le net)

Re-edit : Sephora m'a débitée. AH les enfoirés ! Et DHC n'a pas perdu de temps.
Oh putain ça me fait tellement bizarre de voir mon compte à les ras pâquerettes !

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
J'ai dû dépenser plus d'une centaine d'euros en maquillage depuis le début du mois... Et le malheur, c'est que ce n'est pas près de s'arrêter. J'ai envie de toute la gamme HIP pour cheveux abîmés, de passer une commande de 20 euros sur cherryculture et d'acheter des rouge à lèvres Revlon sur vente privée demain matin. J'en ai marre de vouloir tout acheter à chaque fois, ça me bouffe quasiment tout mon budget loisirs et futilités :facepalm:

Edit : J'ai aussi envie du sleep and peel de Filorga et des produits Etat pur...
Edit bis : Je viens juste de me rappeler que je comptais acheter des produits Mario Badescu notamment la lotion asséchante parce que j'ai déjà fini celle que j'avais.

19 Mars 2009
15
4
4 664
Après m'être présentée dans le sujet approprié je m'incruste dès maintenant dans le forum beauté! C'est celui qui m'a donné envie de participer étant donné que je commence a être un peu addict en la chose! Ayant souvent de nouvelles envies beauté, s'accompagnant de grosses frustration puisque pas de budget, mais aussi de gros craquage en boutique ou sur le net; je risque de squatter cette partie du forum ^^

D?ailleurs j'ai déjà envie de pleins de choses rien qu'en ayant lu quelques sujets ici, au secours!

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Jixels;2277749 a dit :
Pareil, j'arrête le maquillage (enfin, l'achat de maquillage) et je me concentre sur le problème de fond ! Mon but étant : zéro fond de teint 8)

Un des buts de ma vie.

:lunette:

A

AnonymousUser

Guest
Trop chouette, je devrais recevoir mes colis Mondebio, DHC et Clinique jeudi :happy:.
Clinique m'a répondu très rapidement, leur service clients est très bien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes