Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'adore ma BB crème, mais pourquoi as t'elle autant de silicones ? Je désespère de trouver THE produit pour le teint avec une bonne composition.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Chez moi le fond de teint ne sert qu'à unifier, c'est extrêmement rare que je cherche à camoufler (comme j'ai fait aujourd'hui avec base verte+correcteur). Y'a pas une énorme différence avec fdt/sans fdt, mais c'est quand même plus joli avec. Puis je me sens plus sûre de moi avec du fond de teint sur la face (c'est triste à dire). Même quand j'ai pas de boutons, j'en mets. J'ai beau dire que ma mission c'est zéro fond de teint... bah, je sais que même si j'avais une peau parfaite (0 boutons, 0 brillance, 0 points noirs et 0 pores dilatés, 0 rougeurs) j'en mettrais sûrement encore.

Peut-être qu'un jour j'aurais assez confiance en moi pour ne plus en mettre, je sais pas... Pour le moment je sais juste que quand on me regarde, je me dis pas "ah bordel c'est parce que j'ai une peau de merde". Même si concrètement ma peau n'est pas vraiment moins merdique avec du fond de teint vu que j'ai la main légère parce que je n'aime pas avoir la sensation de peau étouffée.

Par contre chez moi ce qui fait vraiment la différence entre maquillée/pas maquillée, c'est les yeux en fait.
Même moi quand je me regarde dans le miroir sans maquillage aux yeux, je me trouve bizarre, malade, éteinte...
C'est pour ça que parfois je me fais des cures de "juste du mascara" (+fdt, mais pas de fard quoi) parce qu'à force, je ne supporterais plus ma tronche au naturel.

(et en règle général, j'aime faire peur aux gens, donc ça va :d)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Les nanas, je vous kiffe. J'ai passé une journée dégueulasse, et lire vos blablatages avant d'aller me pieuter, me file le sourire.
Il y a dix mois de ça environ, je croyais que le forum madmoizelle était fini pour moi, et grâce à vous je suis toujours là à me sentir comme chez moi.

<3

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
j'avoue je fais plus partie des "lectrices de l'ombre" je poste rarement parce que je vois justement cette complicité que vous avez certaines et j'ai peur que ce que je vais dire ne va servir à rien ,et que ça fait celle qui "s'incruste" dans vos délires :sweatdrop:

A

AnonymousUser

Guest
EcureuilVolant;2280033 a dit :
Rooooo comment elle sort ça JUSTE pour recommander et re avoir les 32 échantillons! GRILLEE :cretin:

Et pour les nouvelles : mais viendezzzzz( et rendez moi mon SAVON BORDEL) faut pas croire hein mais moi je suis une quiche ultime en maquillage, j'ai 3 produits de beauté qui se battent en duel mais je suis là :shifty:.

(bon ok je me fais rever beaucoup aussi, mais l'ambiance est cool et chacune apporte quelque chose par exemple Treize c'est un peu la pretresse avec des conseils de sageee, Jixels c'est la fille qui achetes en lot ( :cretin:) et qui est calée en FAP, Sun Kwon elle est drole et Leech elle essaye de convertir le boudoir à la beauté.. on est toutes différentes mais ça fait une bonne harmonie !)
C'qu'il faut pas lire! Je suis prêtresse de rien du tout oui, je papote juste à mort produits de beauté parce que j'y suis accro, je suis une sale droguée :lol:.

Sun Kwon;2280069 a dit :
Haha vous êtes mignonnes je vous kiffe !

Non mais ce qui est cool avec ce forum beauté,c'est que je retrouve la complicité,la convivialité qu'il y avait sur le Blabla Général avant,une espèce d'entraide et de compréhension mutuelle qui malheureuse ne dure qu'un temps (comme dans tous les forums j'ai l'impression),c'est beau *verse une larme* ici je me sens comme sur le forum de Lost *morte de sécheresse à force d'avoir pleuré toutes les larmes de son corps*
Je te rejoins complètement là-dessus... C'est pour ça que j'aime autant le forum Beauté.

.Ainsel.;2280722 a dit :
Racontage de vie, ON:
Hier, je me suis reveillée avec un beau bouton bien rouge sur la joue. Evidemment, j'ai pensé "vive le retour de l'acne :stare: "
Et donc forcement, hier soir, j'ai mis le gel prescrit par le médecin contre l'acné.

Très mauvaise idée. En fait, c'était un put**$%@** de bouton de moustique.
Résultat: peau encore plus rouge et très irritée. Et un médecin qui se font allègrement de ma tronche.

Racontage de vie, OFF.

La morale de cette histoire est... Je ne sais pas mais je vais bien finir par trouver.

Ah si, achètes toi un diffuseur pour tuer les moustiques, ça fera du bien à ta tronche ma fille.
J'ai ri, pardon :twisted:.

Mona.;2280911 a dit :
Les nanas, je vous kiffe. J'ai passé une journée dégueulasse, et lire vos blablatages avant d'aller me pieuter, me file le sourire.
Il y a dix mois de ça environ, je croyais que le forum madmoizelle était fini pour moi, et grâce à vous je suis toujours là à me sentir comme chez moi.

<3
La même pour moi, j'étais partie, je suis revenue et finalement je me suis posée ici. Le forum Beauté c'est la vie <3.

Je devrais recevoir 3 colis aujourd'hui, et ma commande Sephora demain youpiyeah.

18 Septembre 2008
3 184
5 082
5 694
J'ai pris une résolution depuis quelques temps qui est d'arrêter de me "jeter" sur un nouveau produit quand j'en entend du bien parce que je suis toujours déçue.. (oui je pleure aussi encore ce kit clinique tout pourri) par exemple là le savon medimix j'ai envie de l'acheter à vous entendre mais je me raisonne, j'attends de voir si il sera une réussite pour la plupart (j'ai déjà résisté au sérum pour réduire les pores de UNT et j'ai bien fait au final) et surtout ça m'évite aussi d'avoir 10 produits différents qui ont la même fonction c'est limite un engrenage après :shifty: (parce que bon souvent je sais même pas à quoi est dû mes nouveaux boutons / ou ma nouvelle belle peau vu que j'ai démarré X nouveaux produits en même temps.. :coiffe:)

Sinon j'aime beaucoup cette partie du forum qui est une de mes favorites avec le coin boudoir mais après c'est pareil partout, je poste si j'ai à dire quelque chose sinon je lis juste :)

Et sinon au départ je venais vanter les mérites de Tri acnéal qui a réussi à atténuer ces xxxxxxx de boutons que je me traine depuis genre 2 semaines, vivement qu'ils disparaissent entièrement..

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
EcureuilVolant;2280033 a dit :
(bon ok je me fais rever beaucoup aussi, mais l'ambiance est cool et chacune apporte quelque chose par exemple Treize c'est un peu la pretresse avec des conseils de sageee, Jixels c'est la fille qui achetes en lot ( :cretin:) et qui est calée en FAP, Sun Kwon elle est drole et Leech elle essaye de convertir le boudoir à la beauté.. on est toutes différentes mais ça fait une bonne harmonie !)
Et moi je suis celle qui râle tout le temps parce que "on n'a pas ça en Belgique", "ils livrent pas en Belgique, les crevards", etc. :d
(oui, il faut que je me trouve une utilité)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Moi je ne suis quasiment que sur cette partie là du forum
shifty.gif
de toute facon j'ai pas grand chose à dire ailleurs, à part les topics seske peut-être mais j'ose pas trop y poster...

Normalement je reçois mon colis médimix et cie aujourd'hui, j'ai tellement hâte, c'est limite si j'en rêve pas la nuit
yawn.gif

A

AnonymousUser

Guest
Faites une prière pour moi, je dois aller faire deux-trois courses. Il ne faut PAS que le facteur passe dans cet intervalle-là, pitié.
(bon au pire je les aurai demain mais bon :gonk:)

Zou, après une prière au dieu de la cosmétique, je file.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes