Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
:bave: (pour Femme Fi j'avais lu "Femme Bi" :yawn: !)

Neutral-Shimmer.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Pavlova;2288459 a dit :
Sinon, j'avais une question qui vous semblera peut-être bête, mais la Primer Potion, c'est juste pour les fards à paupière, ou bien on peut en appliquer sur tout le visage ? Parce que je mets très rarement du FAP, mais par contre, l'idée de faire tenir ma poudre toute la journée, ça me botte bien.
Tu as une base spéciale pour les fonds de teint chez UD. La Complexion Primer Potion.
Mais tu en as également chez Sephora, MUFE, L'Oréal, etc. Je pense que chaque marque possède sa base pour le teint, avec parfois des fonctions correctives.
Par contre, niveau compo c'est généralement bourré de silicones donc attention...

Sinon oui tu peux trouver le Mavala Scientifique chez Monoprix.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2288435 a dit :
C'est officiel, mes pinceaux sont en train de rendre l'âme.
Soit j'attends les soldes (sait-on jamais), soit je passe commande et basta. Dilemme...

Résiste, plus que 12 jours à survivre dans ces difficiles conditions ! Ce serait dommage de dépenser 20€ dans un pinceau qui ça se trouve en vaudra 3€ dans une petite dizaine de jours.

Je viens crier mon amour au medimix orange et à EcureuilVolant sans qui ma peau ne serait pas aussi belle aujourd'hui. J'ai rien changé à ma routine, juste ce savon et ma peau est plus que potable (aucun bouton, les rougeurs diminuent, la peau lisse... j'attends l'effet sur les pores et ce savon sera l'amour de ma vie !)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Gros caca. La crème douce désincrustante à 17 ? (au lieu de 29 ) et... bim, fdp ! Total 27 ?. Ouais bon, ça sert à rien quoi :stare:...

B

boreale-2

Guest
C'est quand même dommage qu'avec les shampoings bio, on a cette impression de cheveux secs, et tout emmêlés.. comme avec les lush en fait. Faut que mes cheveux s'habituent mais quand même, j'suis obligée de mettre 3 couches d'AS, plus une autre crème en plus quand ils sont essorés, et j'ai peur qu'au final ça leur réussit pas...

How

22 Janvier 2011
122
26
679
Vitry sur seine
J'ai reçu mon colis DHC (mouton) !!
Trop cool de voir tous ces échantillons et ma petite boîte de cotons bien pratiques!
Maintenant il me reste plus qu'à savoir à quoi sert chaque produit !

:rotate:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je ne me souviens plus mais aux soldes de cet hiver il y avait des soldes sur des produits soins ? (à part les trucs Yes to et des produits anti-rides :stare: )

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2288638 a dit :
Je ne me souviens plus mais aux soldes de cet hiver il y avait des soldes sur des produits soins ? (à part les trucs Yes to et des produits anti-rides :stare: )

Sur les produits sephora, et sur des machins au packaging fleurie (j'ai oublié le nom de la marque).

Et sinon les vendeurs français ils se touchent grave sur le prix des masques compressés sur ebay. 136? pour 100 masques... Alors que sur ebay.com c'est genre 5$ les 100 ahah.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Leech;2288175 a dit :
Haaan, y'a un point de vente Dermalogica sur Lyon <3.

Je lorgne sur le Daily Microfoliant...
Il est vraiment très très bien, mais méfie toi, il est deux fois moins cher sur le net qu'en boutique!

Sinon, c'est nul de ne pas avoir accès à internet le soir en semaine, je ne peux plus fouiner et me faire des tonnes de paniers virtuels :sad:

Ma lubie du moment : il me faut une palette de FAP Mac. J'hésite entre 4 et 15 fards. D'un côté, 4 c'est bien pour commencer, mais j'en achèterai sûrement une autre plus tard. Mais 15, je serai frustrée car elle ne sera pas remplie tout de suite...
Puis j'ai pas de boutique Mac par chez moi :stare:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Julina.;2288663 a dit :
Il est vraiment très très bien, mais méfie toi, il est deux fois moins cher sur le net qu'en boutique!

Oui, je sais que c'est moins cher. En fait moi je veux y aller pour qu'on me dise quels produits prendre pour ma peau :cretin:.

Tient, d'ailleurs le 16 j'ai rendez-vous chez ma dermato pour faire vérifier mes grains de beauté. J'en profiterai pour lui demander quel type de peau j'ai, les soins que je pourrais prendre.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Haaan, y'a un blush d'offert quand on commande sur ünt (pour un montant minimum de 50 $ je crois). Y'a 3 teintes au choix, j'arrive même pas à me décider. Enfin, je sais même pas si je passe commande.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes