Tu as une base spéciale pour les fonds de teint chez UD. La Complexion Primer Potion.Pavlova;2288459 a dit :Sinon, j'avais une question qui vous semblera peut-être bête, mais la Primer Potion, c'est juste pour les fards à paupière, ou bien on peut en appliquer sur tout le visage ? Parce que je mets très rarement du FAP, mais par contre, l'idée de faire tenir ma poudre toute la journée, ça me botte bien.
Annelise;2288435 a dit :C'est officiel, mes pinceaux sont en train de rendre l'âme.
Soit j'attends les soldes (sait-on jamais), soit je passe commande et basta. Dilemme...
Leech;2288638 a dit :Je ne me souviens plus mais aux soldes de cet hiver il y avait des soldes sur des produits soins ? (à part les trucs Yes to et des produits anti-rides)
Jixels;2288646 a dit :Sur les produits sephora, et sur des machins au packaging fleurie (j'ai oublié le nom de la marque).
Jixels;2288646 a dit :Et sinon les vendeurs français ils se touchent grave sur le prix des masques compressés sur ebay. 136? pour 100 masques... Alors que sur ebay.com c'est genre 5$ les 100 ahah.
Il est vraiment très très bien, mais méfie toi, il est deux fois moins cher sur le net qu'en boutique!Leech;2288175 a dit :Haaan, y'a un point de vente Dermalogica sur Lyon.
Je lorgne sur le Daily Microfoliant...
Julina.;2288663 a dit :Il est vraiment très très bien, mais méfie toi, il est deux fois moins cher sur le net qu'en boutique!