Blabla général beauté

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
minose;2297576 a dit :
Mais là, je suis tentée de montrer à mon copain tout les produits sur lesquels je m'emballe. J'ai juste peur de son regard d'homme qui a besoin d'être convaincue en deux temps trois mouvements.

Hahaha ça me fait penser que hier j'ai tenté de faire comprendre à l'homme à quel point le maquillage c'était trop la vie, les milliards de possibilités que ça offrait, comment c'était trop agréable à faire, toussa toussa...Il m'a repondu "Oui bah, ya pas de quoi s'extasier, c'est comme la barbe pour les mecs"...
KEUWA?COMMENT?BLASPHEMATEUR!

il a ensuite ajouté: "ca va, c'est pas comme si tu changeais de tête. Et puis cpas grave si t'as pas fini ta manucure, personne regarde tes ongles hein. On se concentre plus sur tes seins".
Pfffffffff...il est bête parfois.

A

AnonymousUser

Guest
Metauxlourds;2297603 a dit :
Hahaha ça me fait penser que hier j'ai tenté de faire comprendre à l'homme à quel point le maquillage c'était trop la vie, les milliards de possibilités que ça offrait, comment c'était trop agréable à faire, toussa toussa...Il m'a repondu "Oui bah, ya pas de quoi s'extasier, c'est comme la barbe pour les mecs"...

il a ensuite ajouté: "ca va, c'est pas comme si tu changeais de tête. Et puis cpas grave si t'as pas fini ta manucure, personne regarde tes ongles hein. On se concentre plus sur tes seins".
Ahahahah :lol:, j'ai le même modèle !!

Le gommage visage Gemology est juste fantastique. J'ose même pas aller voir son prix tellement je sens que c'est prohibitif. Mais punaise, une peau douce, lisse, avec les pores resserrés comme jamais, euh banco !
Edit : oh 33€, ça va il reste abordable. Un mois faible en dépenses, je le prendrai (et quand j'aurai fini mes gommages d'abord).

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2297600 a dit :
Oh non loin de là !
Je leur ai juste fait toucher ma peau douce pour la première fois de ma vie l'autre jour, et ce soir je me suis pointée dans le salon avec la tronche toute blanche en mode "j'ai des aiguilles qui m'attaquent".
En fait, je leur montre juste quand c'est des trucs trop cool, et il se trouve que cette semaine j'ai découvert deux trucs trop cools :d

Et puis mon père s'intéresse petit à petit à mes produits en fait ! Genre ce midi je dis à ma mère "tiens, je nous ai acheté ça !" (de l'huile d'argan chez saga). Et aussitôt mon père "c'est quoi ?", il a lu la bouteille et puis... sacrilège, il s'en est mis dans les mains et s'est frotté les coins des yeux avec, puis après le surplus d'huile il l'a mis dans ses cheveux :cretin: (toute une éducation à refaire !)

D'ailleurs il s'était aussi intéressé à mon démaquillage à l'huile tellement ça lui semblait loufoque de voir sa fille ressembler à de la friture.

Il a de bonnes intentions ce papa ! Jamais je ne leur ferai toucher ma peau. Déjà qu'avec mon copain, c'est limite "t'as les mains propres ?". Il faudrait aussi que je le force à se laver le visage le jour où je dors chez lui. (enfin bon, c'est pas comme si j'allais aussi le forcer à acheter le nettoyant HadaLabo au Japon pour lui faire une révélation type "alléluia - les anges tombent du ciel")

Metauxlourds;2297603 a dit :

Peut-être que les mecs ne regardent pas les ongles, mais les filles ! Elles sont là, elles guettent au moindre fashion / make-up faux pas ! Il ne connait pas ce monde impitoyable, ce petit.
Si un jour, je le convainc de s'étaler un nettoyant, une lotion, un sérum et une crème et qu'il voit un changement, qu'il est ravit; ce sera ma victoire personnelle. (d'ailleurs, je vous avais dit que je lui avais acheté un contour des yeux qu'il a prêté à un collègue que ce même collègue a perdu ? Un contour des yeux A-Derma à 15? ! Je ne m'en remets toujours pas.)

A

AnonymousUser

Guest
.Ainsel.;2297698 a dit :
Moi, j'avais adoré le "perles de tendresse". J'attend d'avoir fini celui d'Avène (puis j'ai un pot de 15ml... Et quelque chose comme 3 échantillons de ce gommage).

Ben c'est justement le Perles de Tendresse, j'avais zappé son petit nom !
Je prie très fort pour qu'il y en ait dans les échantillons qu'ils doivent m'envoyer.

En tout cas, leur service client est top. J'avais envoyé un mail pour avoir le numéro de suivi de mon colis, et j'avais signalé que je n'avais pas reçu d'échantillons malgré ma demande via le formulaire du site. J'ai reçu une réponse personnalisée vraiment agréable et ils m'envoient des échantillons. Cette marque va atterrir dans mes marques chouchous.

A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;2297720 a dit :
Le mascara Volume Millions de Cil n'est pas du tout waterproof, j'ai pleuré ça a dégouliné salement. Donc demain, la morale est que: je me maquille léger, sinon ça va être atroce.
:hugs:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2297668 a dit :
Il a de bonnes intentions ce papa ! Jamais je ne leur ferai toucher ma peau. Déjà qu'avec mon copain, c'est limite "t'as les mains propres ?". Il faudrait aussi que je le force à se laver le visage le jour où je dors chez lui. (enfin bon, c'est pas comme si j'allais aussi le forcer à acheter le nettoyant HadaLabo au Japon pour lui faire une révélation type "alléluia - les anges tombent du ciel")

Peut-être que les mecs ne regardent pas les ongles, mais les filles ! Elles sont là, elles guettent au moindre fashion / make-up faux pas ! Il ne connait pas ce monde impitoyable, ce petit.
Si un jour, je le convainc de s'étaler un nettoyant, une lotion, un sérum et une crème et qu'il voit un changement, qu'il est ravit; ce sera ma victoire personnelle. (d'ailleurs, je vous avais dit que je lui avais acheté un contour des yeux qu'il a prêté à un collègue que ce même collègue a perdu ? Un contour des yeux A-Derma à 15? ! Je ne m'en remets toujours pas.)

:lol:
Je n'aime pas qu'on me touche parce que je suis pas tactile, mais je crains absolument pas la propreté des mains de mes parents ou de mes copains :d (je dis "mes" mais j'en ai pas 36 en même temps hein).

Et sinon, en effet, je fais attention au vernis des autres.
C'est d'ailleurs tout à fait logiquement que je me suis baladée à carrefour cet aprèm avec juste deux ongles et demi de fait, et de couleur différentes...
(c'est parce que j'ai été testé les Chanel pour la 1ère fois de ma vie chez Sephora : le black pearl sur l'index, le morning rose sur la moitié de l'ongle du pouce, et en rentrant chez moi à midi, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai mis le big apple red sur le majeur).
(d'ailleurs, j'ai montré ça à ma grand-mère - rah oui bon, ça va hein :d elle adore le vernis ! - et elle m'a dit "waaaahhoouuu il est trop beau" (le black pearl).
Alors je lui dis
"c'est un chanel !",
"waaaahhooouuuu",
"non mais je l'ai pas hein ! je l'ai juste testé à sephora".
"tu le veux ?"
"ahahah, il coute 20? !"
":Puppyeyes" )

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
PUTAIN JE VIENS D'ECHAPPER A UNE CATASTROPHE COSMETIQUE!!!
Je vais pour me faire un masque à la lotion, tranquille, je prends ma ptite bouteille rose, tjrs tranquille, j'approche de mon visage, no panic...avant de réaliser que je m'étais planté de bouteilles, j'ai failli me faire un MASQUE AU DISSOLVANT!

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Metauxlourds;2297756 a dit :
PUTAIN JE VIENS D'ECHAPPER A UNE CATASTROPHE COSMETIQUE!!!
Je vais pour me faire un masque à la lotion, tranquille, je prends ma ptite bouteille rose, tjrs tranquille, j'approche de mon visage, no panic...avant de réaliser que je m'étais planté de bouteilles, j'ai failli me faire un MASQUE AU DISSOLVANT!

Ahah ! Une fois, j'ai fait l'erreur de mettre le dissolvant devant le démaquillant pour les yeux. Ma mère a pris le dissolvant en pensant que c'était le démaquillant, par habitude de l'avoir toujours sur porter de main. Vous imaginez la suite ?

(des cris et des larmes dans la salle de bain)

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
minose;2297800 a dit :
Ahah ! Une fois, j'ai fait l'erreur de mettre le dissolvant devant le démaquillant pour les yeux. Ma mère a pris le dissolvant en pensant que c'était le démaquillant, par habitude de l'avoir toujours sur porter de main. Vous imaginez la suite ?

(des cris et des larmes dans la salle de bain)

Oh mon dieu la pauvre! Premier reflexe après cette lecture: j'ai eloigné encore un peu plus la bouteille de dissolvant (on ne sait jamais).

Ca me fait penser qu'une fois j'ai pris une giclée de colle en bombe dans l'oeil, j'ai cru que j'allais devenir aveugle et perdre mes cils, j'ai poussé un hurlement qui à reveillé toute la baraque!

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je me suis déjà démaquillée au dissolvant, parce que j'avais confondu les bouteilles. j'ai gardé les yeux rouges/irrités/enflés pendant une semaine (oui, parce que je commence toujours par les yeux quand je me démaquille...) La pire experience de ma vie :tears:

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Youpi ! (Oui, il y a encore des gens qui disent youpi...)
J'ai reçu mon colis ÜNT aujourd'hui ! En plus ça a été rapide car j'ai passé ma commande dimanche dernier et que le facteur est venu me l'apporter samedi.

Eh ben moi je big up la Floraison ! :joy: C'est trop une joie de se millefeuiller avec ce truc...

Je vais quand même attendre quelques jours avant de donner un vrai avis sur les produits de ma commande, mais pour l'instant ça me parait pas mal du tout !

Sinon, en ce moment je suis obsédée par la Naked... C'est grave docteur ? :shifty:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
daydreameuse;2297856 a dit :
Youpi ! (Oui, il y a encore des gens qui disent youpi...)
J'ai reçu mon colis ÜNT aujourd'hui ! En plus ça a été rapide car j'ai passé ma commande dimanche dernier et que le facteur est venu me l'apporter samedi.

Eh ben moi je big up la Floraison ! :joy: C'est trop une joie de se millefeuiller avec ce truc...

Je vais quand même attendre quelques jours avant de donner un vrai avis sur les produits de ma commande, mais pour l'instant ça me parait pas mal du tout !

Sinon, en ce moment je suis obsédée par la Naked... C'est grave docteur ? :shifty:

C'est le début de la fièvre acheteuse. Ne paniquez pas, cédez à la tentation, et tout se passera bien. :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes