Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Ma soeur a cet eye-liner, en teinte brown. Et, waaah, il est trop beau ! C'est une base noire avec dedans des sortes de micro-paillettes cuivrées <3 ! En plus il est super waterproof. J'aime !

S_0027131596448_50_20100108

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Y'a pas photo hein, l'huile DHC se rince beaucoup mieux que l'huile démaquillante Carrefour !!

Sinon je viens d'essayer mon nouveau brumisateur Serozinc (le nouveau produit phare du forum beauté!! :d) et je crois que je sais pas m'en servir, j'en ai beaucoup trop mis! :XD:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Albany;2299612 a dit :
Tu aurais des recommandations ? :fleur:
En lotion sans alcool, je pense aussi à celles de la marque ÜNT ! J'aime bien aussi les brumes mais comme dirait le copain de Treize, c'est de la flotte :cretin:
(Alors que c'est méga trop cool en masque, de la brume de Serozinc)

Maäsh;2300510 a dit :
J'ai des petites questions pour vous, j'espère que vous pourrez m'éclairer !

- Connaissez-vous de bons sites/bonnes marques vendant shampoings, après shampoings et gel douche aux ingrédients 100% naturel ? Ce n'est pas tellement important que ce soit bio, j'aimerais juste des trucs naturels.

Merci les jolies :)

Il y a Melvita. Weleda fait aussi des shampooings, il me semble que la compo est bien. Après, il a la shampoing non détergent de Bioderma sans sodium laureth de sulfate, ni silicones, mais je doute que la compo soit bio ^^;

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
les filles, je cherche un serum, ou quelque chose à mettre sur mes cheveux, juste pour les rendre un peu plus brillant, les discipliner, et peut-être aussi les nourrir tant qu'à faire ! genre comme ce que le coiffeur nous met XD (mais jveux pas non plus payer ça une blinde)
et sans silicone aussi, si ça pouvait éviter de me niquer les cheveux :P
des idées ? je trouve rien en supermarché :/

et sinon heu, demain jme lève à 6h, la nuit dernière j'me suis couchée à 4h pour me lever aussi à 6h, et j'ère toujours ici comme un faantôme du forum... argh !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Greenfairy2a;2300741 a dit :
les filles, je cherche un serum, ou quelque chose à mettre sur mes cheveux, juste pour les rendre un peu plus brillant, les disciplinés, et peut-être aussi les nourrir tant qu'à faire ! genre comme ce que le coiffeur nous met XD (mais jveux pas non plus payer ça une blinde)
et sans silicone aussi, si ça pouvait éviter de me niquer les cheveux :P
des idées ? je trouve rien en supermarché :/

et sinon heu, demain jme lève à 6h, la nuit dernière j'me suis couchée à 4h pour me lever aussi à 6h, et j'ère toujours ici comme un faantôme du forum... argh !

De l'huile ! En ce moment, j'ai de l'huile d'argan. Même si certaines comme Jixels disent que ça rendent les cheveux poisseux, c'est une bonne alternative pour nourrir les cheveux en profondeur ! Bon après, j'avoue être perdue par les différents types d'huiles qui existent --; (Je devrais me renseigner tiens)

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
moui, pour moi l'huile c'était plutôt un truc à mettre le soir ou quoi typiquement pour les nourrir, tu mets ça le matin avant de partir de chez toi ???

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Loïs.;2300602 a dit :
Moi aussi mon père me pique mon savon Medimix pour la douche, grrr. Alors j'ai tenté de le mettre dans une boîte à savon et de le cacher hors de la douche. Que nenni, deux jours plus tard il avait trouvé la cachette. :happy:

Par contre je flippe pour mes cheveux, j'ai fait un henné cuivre la semaine dernière et là aujourd'hui ça se voit plus trop (j'avais les cheveux bien roux hier encore). :sad:

Mon père aussi est devenu fan du Medimix ! :oo:
Je suis rentrée pour quelques jours chez mes parents en province, j'ai laissé mon Medimix dans la salle de bain (oui, je me suis convertie, il y a quelques semaines en allant faire mon stock de noix de cajou épicées, je l'ai vu et me suis souvenue d'avoir lu à son sujet sur le forum :d). Mon père l'a testé, l'utilise depuis 3 jours et maintenant il veut absolument que je lui en rapporte un afin qu'il puisse grâce à lui, sa lotion et sa crème nuxe, il pourra (je cite mon père, 46 ans)"se faire une super routine beauté pour le visage" :cretin:

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Scrogneugneu ! Je viens de m'inscrire pour la seconde fois sur le site de Unt, ils me disent que mon inscription a été prise en compte mais une fois que mot de passe et email son entrés, je retourne à la page de départ....Cela vous est déjà arrivé ?

Je veux commander des produits moi, je veux dépenser des souuuus :tears:

EDIT : J'ai réussi à me connecter via un autre ordi....

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Albany;2300779 a dit :
Scrogneugneu ! Je viens de m'inscrire pour la seconde fois sur le site de Unt, ils me disent que mon inscription a été prise en compte mais une fois que mot de passe et email son entrés, je retourne à la page de départ....Cela vous est déjà arrivé ?

Je veux commander des produits moi, je veux dépenser des souuuus :tears:

EDIT : J'ai réussi à me connecter via un autre ordi....

Il faut pas que tu cliques sur un lien pour activer ton compte, lien qu'ils t'envoient par mail?

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je suis frustrée.

Ce matin, j'ai entendu une petite voix me dire "Spiraaaaacle, mets de la crème pour ton âge, s'il-te-plaît". Comme je suis complaisante, je me suis détournée de la Mustela et j'ai pris ma crème La Roche-Posay.

Hé bien grave erreur ! :stare:.

Ma peau rouspète, tiraille et me tire la gueule (comme avant, en fait, avec n'importe quelle crème hydratante pour gens ayant grandi).

J'ai compris : demain matin, je mettrai de la Mustela :cretin:.

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui ce sera maquillage léger, j'ai pas le temps de faire un truc bourrin. Ça fera très longtemps que mes yeux n'ont eu ni eyeliner, ni fap, juste du mascara et c'est tout.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes