Blabla général beauté

18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
J'ai envie de plein de trucs !
Genre un RAL Chanel et je voulais savoir si quelqu'un avait testé la Razor Sharp d'Urban Decay !
Elle est bien ? :)

A

AnonymousUser

Guest
Vice-Versa;2305650 a dit :
J'aimerais acheter une crème hydratante et une lotion à mon père. Des suggestions?

La gamme body shop pour homme vaut le coup je trouve. Il y a même un contour des yeux, et ça je sais que ça fait mouche chez un homme parce que ça lui permet de se sentir plus réveillé (et je confirme que celui de body shop fait son boulot).
Moi j'ai retiré la mixture de mon visage... J'avais le visage qui m'avait gratté toute la journée, et depuis le masque plus rien :oo:

A

AnonymousUser

Guest
Blue_Trombone;2305670 a dit :
J'ai envie de plein de trucs !
Genre un RAL Chanel et je voulais savoir si quelqu'un avait testé la Razor Sharp d'Urban Decay !
Elle est bien ? :)
Je l'ai et je l'aime beaucoup. Pour l'hiver sur un fdt fluide, elle est parfaite. Là je l'ai rangée par contre.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Treize;2305644 a dit :
Les couleurs nuancés genre le Rouge Noir, le Vendetta, le Black Pearl ou le Morning Rose pour n'en citer que quelques-uns. J'ai peu de vernis de couleur "pure" en fait (oui bon peu quand on a plus de 50 vernis c'est relatif mais...).

Je suis sûre que même avec des vernis comme ça je trouverais le moyen de voir des choses qui ont une couleur approchante (je suis pas très regardante, du moment que c'est un peu similaire... :lol: ). Haha, la fille qui a 8 ans dans sa tête quoi :XD:.

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Les parisiennes, vous connaissez l'adresse de boutique indienne où trouver le Medimix ? J'ai bien envie d'essayer et je vais l'offrir à ma mère qui aime bien tous les savons naturels, bios ...

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2305686 a dit :
Je suis sûre que même avec des vernis comme ça je trouverais le moyen de voir des choses qui ont une couleur approchante (je suis pas très regardante, du moment que c'est un peu similaire... :lol: ). Haha, la fille qui a 8 ans dans sa tête quoi :XD:.
Ah oui je vois, moi je suis un peu une psychopathe de la couleur avec mon boulot, donc forcément... :cretin:

Ah punaise ce que je peux kiffer le forum Beauté <3. C'était mon cri du coeur de ce soir.

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Sun Kwon;2305706 a dit :
Passage Brady,c'est tout ce que je sais Madame :shifty:

Merci :) Ah la la, dès que j'ai fini mon BTS, je vais faire une razzia de produits de beauté ! En plus ma mère a émis l'idée de m'offrir une carte cadeau Sephora si j'ai mon BTS :joy:
D'ailleurs, c'est un peu ma motivation quand je révise ! Comme ça je culpabiliserais pas de m'acheter plein de trucs, ça sera mérité !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
slugvomiting;2305774 a dit :
C'est quoi comme tâches que tu as ? Des cicatrices d'acné ?

Du coup, j'ai bien envie de me prendre cette lotion aussi !! Mais j'hésite aussi avec le Clearegen, le Acne control... tous en faite ! A votre avis c'est mieux de prendre une lotion anti-acné ou anti-tâche ?

Cicatrices d'acné, oui.
Anti-acné en prévention, anti-tâches si tu en as :cretin:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Les patchs anti-points noirs maison de Michelle Phan:
ça marche!! :oo: Par contre...pas facile de doser la gélatine (elle c'est en poudre, moi en feuille) et du coup pas facile de doser sur le nez:

1er essai: trop fin le patch se décollait par petits morceaux:
2ème essai: mieux mais il reste toujours plein de petits bouts.

A retenter! :)

A

AnonymousUser

Guest
FLT;2305842 a dit :
Je ne connais pas du tout cette marque (enfin je veux dire que je n'ai jamais essayé aucun produit), mais s'il y a moyen de chopper des trucs gratuits, pourquoi pas !

putaiiin si j'avais pas eu mes rattrapages je serai trop venue te voir à Avignon :tears: tu nous diras ce qu'il y a dans la pochette hein dis :cretin: ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes