Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Vous plaignez pas, moi j'ai le Prince Charmant mais il s'en cogne que je sois maquillée et apprêtée ou non. Limite il me préfère sans maquillage :facepalm:.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Allez hop, devant une série, et je me mets le "Dark Red" de ELF sur les ongles des mains (j'ai fait les pieds hier)

Je suis sûre que dans 2 jours je voudrais retrouver mes beaux ongles nus, mais bon.... ^^

14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
Treize;2310558 a dit :
Vous plaignez pas, moi j'ai le Prince Charmant mais il s'en cogne que je sois maquillée et apprêtée ou non. Limite il me préfère sans maquillage :facepalm:.

Je fais pire que toi Treize, j'ai le prince, il est pas charmant, et ça fait longtemps qu'il me regarde plus, maquillée ou non...failed

A

AnonymousUser

Guest
metalcat;2310566 a dit :
Je fais pire que toi Treize, j'ai le prince, il est pas charmant, et ça fait longtemps qu'il me regarde plus, maquillée ou non...failed
Oh :erf:, :hugs:.

B

boreale-2

Guest
Treize;2310431 a dit :
Rhaaa, quand je t'ai vue poster, je me suis dit "cool on va savoir pour la Naked !". Déception là...

T'imagines même pas pour moi!
En plus c'est pas mercredi mais jeudi finalement parce qu'il faut attendre notre autre pote pour lui offrir (il était pas dispo ce soir c'est pour ça que c'est reporté..) alors que bon perso moi c'est pas parce qu'on a mis de l'argent dans un cadeau que bref... (dans ma vision des choses ce que je préfère lorsque j'offre un cadeau c'est partir à la quête du cadeau, me rappeler des goûts de la personne, de ce qu'elle a pu me parler, avoir vraiment envie de trouver le cadeau parfait etc, et pas juste insérer ma carte bleue :stare: breeef je m'étale! ) Si j'avais su qu'on devait attendre jusqu'à jeudi, je lui aurais offert ce soir merde quoi.
Bon au moins elle bosse cette semaine, alors elle n'ira dans aucun Sephora jusqu'à jeudi !

A

AnonymousUser

Guest
Golden Slumbers;2310647 a dit :
Han pareil, mon copain préfère quand je suis nature, pire il préfère que je m'habille en jogging plutôt qu'en robe (on s'est rencontré en tenue cracra)
Ah ouais non par contre niveau tenue j'ai toujours intérêt à être impeccable... Sinon je me fais dégommer direct et vu comme il est franc et impitoyable, je m'y risquerai plus.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Treize;2310558 a dit :

moi mon prince charmant il a tout fait pour que je change de tête :Pff: (mais au moins je peux désormais lui faire du chantage à la vieillesse vu qu'il commence la décennie de la prise de bide et des cheveux blancs)

A

AnonymousUser

Guest
Annelise;2310676 a dit :
moi mon prince charmant il a tout fait pour que je change de tête :Pff: (mais au moins je peux désormais lui faire du chantage à la vieillesse vu qu'il commence la décennie de la prise de bide et des cheveux blancs)
Ahahahah, c'est là la chance d'être avec des trentenaires (pardon si je me trompe :red:), c'est de pouvoir se venger en les attaquant salement sur ces points-là.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Treize;2310682 a dit :
Ahahahah, c'est là la chance d'être avec des trentenaires (pardon si je me trompe :red:), c'est de pouvoir se venger en les attaquant salement sur ces points-là.

Non tu ne te trompes pas :)
quand il vient me dire qu'il m'a connu beaucoup moins jolie que maintenant (oui, c'est un compliment, mais ça veut quand même dire qu'avant j'étais pas top haha), je réponds que je l'ai connu avec plus de cheveux :twisted:

1 Décembre 2010
269
313
3 764
Paris
Annelise;2310676 a dit :

Moi, c'est moi qui ait des cheveux blancs (à 22 ans, oui :facepalm:) donc je ne jugerais personne...

Pour en revenir aux garçons par rapport au make up, moi il aime bien quand je suis "naturelle", mais il me fait quand même des compliments quand je suis maquillée en me disant que je suis toute belle <3

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Moi je suis la nana reloue qui se colle à 2cm de son nez en battant des cils pendant 30 secondes pour dire "hé, t'as vu, j'ai mis du mascara :d". Le pauvre :yawn:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes