Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Cette nuit j'ai rêvé qu'un coffret Estee Lauder sortait mais dedans y'avait tout sauf du Estee Lauder :yawn: ! C'était plein de produits soins genre mousse Bioderma, brumisateur, etc. Et dedans il y avait aussi le masque Tony Moly haha ! Et ensuite j'allais sur le forum pour vous demander si c'était raisonnable de le prendre sachant que la moitié des produits dedans ne m'intéressai pas.

Ca va pas mieux dans ma tête moi :lol:.

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
J'ai mis de l'autobronzant hier soir, pour éviter d'être blanche comme un cachet d'aspirine demain soir à la fête de la musique : sur le corps c'est niquel, je suis bien caramel mais pas carotte, mais par contre pour le visage, j'ai la peau du front qui a vachement pris, du coup j'ai le front beaucoup plus bronzé que le reste du visage :Pff: je suis bonne pour me laver le front 36 fois aujourd'hui pour que la couleur s'attenue

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Le poids, c'est de la beauté aussi, nan?

Bah voilà, c'est reparti pour le régime qui m'avait permis de perdre 10kg en 3 mois l'été dernier.

J'en ai repris 5 recemment, entre les exam, la malbouffe au boulot (vienttttttt travailler dans une cafet'), celle de chez mon homme et ses coloc accro aux pâtes...

Du coup, si j'arrive au même résultat que l'an dernier (-10kg), et bien, j'atteindrais le poids dont je rêve (et paris avec mon homme que si je l'atteins je fais agrandire mon tatouage).

Et bien sûr, reprise du sport. Pas envie de courir, donc cet été, ce sera piscine. En plus il y a plein de piscines sur Lyon qui proposent de l'aquagym en été. Yeah baby, ça fait un moment que je voulais essayer. Et à la rentrée je commence l'escalade (ça va me rappeler le lycée, tiens!).

Voilà voilà, désolée du roman, un peu (carrément), HS, mais je me dis qu'ici je trouverai sûrement un soutien plus "compréhensif" que mon entourage (essentiellement masculin). Et si ce n'est pas le cas... tant pi, écrire, ça me motive à me tenir!

:taquin:

27 Mars 2011
6
2
664
Téteghem
Bon je ne sais pas si c'est le bon topic mais je me lance !
Est ce que l'une d'entre vous a déjà pris Rubozinc contre les boutons? Parce que moi ca va faire un mois que j'en prends et j'ai de plus en plus de boutons :eh:

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Je suis de tout coeur avec toi, je m'y met aussi. J'en peux plus de mes fesses et de mes cuisses là. Du coup tu peux nous donner ton régime ?
Parceque -10k en 3 mois c'est fou ! Enfin avec du sport j'imagine, mais je serai curieuse de le connaitre :)

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
j'ai fait de l'aquagym cet hiver, et c'est vachement bien et sympa ! j'avais peur qu'il n'y ai que des mémé, mais en fait c'est 50-50, le cours passe vite, tu as pas de douleurs musculaires après, c'est vraiment super.
Après je ne sais pas si ça fait perdre du poids (car je faisais régime et beaucoup d'autres sports à côté), mais je pense que ça raffermit en tous cas !

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
C'est vrai que l'aquagym est un sport qui fait bien travailler le corps !

On ne peut pas dire que je suis en train de commencer un régime à proprement parler, mais à partir d'aujourd'hui j'ai décidé de recommencer à manger plus équilibré (chose que je ne faisais pas vraiment quand j'étais dans mon appart d'étudiante), histoire de perdre les 3 kilos que j'ai pris depuis septembre. Et pour éradiquer un peu ma cellulite, et de muscler mes cuisses & fesses, je me suis inscrite à la salle de fitness KEEP COOL :Pom:

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Buzz;2311380 a dit :
Bon je ne sais pas si c'est le bon topic mais je me lance !
Est ce que l'une d'entre vous a déjà pris Rubozinc contre les boutons? Parce que moi ca va faire un mois que j'en prends et j'ai de plus en plus de boutons :eh:

Je me rappelle en avoir pris quand j'étais ado, et aucun effet. Du coup ensuite on m'avait prescrit Diane, et là... libéééééééééraaaationnnnn :cupidon:

StefRaby Bon courage à toi! C'était un régime tout simple, en fait, je me suis pas mal renseigné sur les différents principaux régimes (hypocalorique, hyperprotéiné, chrononutrition, etc...), et j'ai fait mon "mélange", en prenant ce qui me paraissait le mieux dans chaque, et virant ce qui me semblait mauvais pour la santé. Donc en gros ça donne une alimentation riche en protéines, pauvre en sucre et graisses. Au petit dej', thé vert, fruit, fromage blanc 0%. Le midi féculents un jour sur 3 (pas de pâtes, le plus souvent boulgour, riz...), et dans tous les cas légumes et viande (steack haché 5%mg, poulet...) ou thon ou oeuf, un morceau de fromage avec une tranche de pain complet, et dessert (yaourt 0%, fruit, ...). Le soir, poisson, légumes verts, fromage blanc 0%. Tout ça en quantités raisonnables (je mange dans des petites assiettes, ça aide bien). Et j'ai découvert la cuisson vapeur. Donc presque tout cuit à la vapeur. A côté de ça, je courais une à deux fois par semaine (sans grande conviction), équitation, et vélo occasionnellement.

Greenfairy2a c'est exactement ce que je cherche, me rafermir, et reprendre une condition physique avant d'attaquer l'escalade. J'espère que, comme pour toi, il n'y aura pas que des mamie. C'était un public essentiellement féminin, non?

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Yi0n;2311393 a dit :
C'est vrai que l'aquagym est un sport qui fait bien travailler le corps !

On ne peut pas dire que je suis en train de commencer un régime à proprement parler, mais à partir d'aujourd'hui j'ai décidé de recommencer à manger plus équilibré (chose que je ne faisais pas vraiment quand j'étais dans mon appart d'étudiante), histoire de perdre les 3 kilos que j'ai pris depuis septembre. Et pour éradiquer un peu ma cellulite, et de muscler mes cuisses & fesses, je me suis inscrite à la salle de fitness KEEP COOL :Pom:

J'aurai bien aimé tester le fitness, mais c'est cher, non?

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Galibane;2311403 a dit :
J'aurai bien aimé tester le fitness, mais c'est cher, non?

Alors là chez Keep Cool (c'est une chaine, ils ont beaucoup de clubs partout en France, rien que dans ma ville qui n'est pourtant pas une très grande ville, il y en a 3 !), ce sont des prix beaucoup plus attractifs que dans d'autres clubs.
J'ai payé 90 euros de frais d'inscription, et ensuite c'est "seulement" 29.90 par mois, avec un accès illimité bien sur. Alors que chez Lady Fitness (c'est une chaine de clubs réservés aux femmes), c'est le double, 59.90 par mois.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes