Buzz;2311380 a dit :
Bon je ne sais pas si c'est le bon topic mais je me lance !
Est ce que l'une d'entre vous a déjà pris Rubozinc contre les boutons? Parce que moi ca va faire un mois que j'en prends et j'ai de plus en plus de boutons
Je me rappelle en avoir pris quand j'étais ado, et aucun effet. Du coup ensuite on m'avait prescrit Diane, et là... libéééééééééraaaationnnnn
StefRaby Bon courage à toi! C'était un régime tout simple, en fait, je me suis pas mal renseigné sur les différents principaux régimes (hypocalorique, hyperprotéiné, chrononutrition, etc...), et j'ai fait mon "mélange", en prenant ce qui me paraissait le mieux dans chaque, et virant ce qui me semblait mauvais pour la santé. Donc en gros ça donne une alimentation riche en protéines, pauvre en sucre et graisses. Au petit dej', thé vert, fruit, fromage blanc 0%. Le midi féculents un jour sur 3 (pas de pâtes, le plus souvent boulgour, riz...), et dans tous les cas légumes et viande (steack haché 5%mg, poulet...) ou thon ou oeuf, un morceau de fromage avec une tranche de pain complet, et dessert (yaourt 0%, fruit, ...). Le soir, poisson, légumes verts, fromage blanc 0%. Tout ça en quantités raisonnables (je mange dans des petites assiettes, ça aide bien). Et j'ai découvert la cuisson vapeur. Donc presque tout cuit à la vapeur. A côté de ça, je courais une à deux fois par semaine (sans grande conviction), équitation, et vélo occasionnellement.
Greenfairy2a c'est exactement ce que je cherche, me rafermir, et reprendre une condition physique avant d'attaquer l'escalade. J'espère que, comme pour toi, il n'y aura pas que des mamie. C'était un public essentiellement féminin, non?