Blabla général beauté

B

boreale-2

Guest
Bon je vais prier dans mon sommeil (si si) pour que ma commande EtatPur arrive demain.
Bonneu nuit <3

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2314361 a dit :
Putain, l'odeur Flower Bomb est méga tenace de la mort qui tue sur la peau ! Je vais décéder sous les effluves du Flower Bomb. Quelle mort atroce non :tears: ?

j'ai un échantillon de ce parfum depuis plus d'un an et je ne suis jamais parvenue à le finir :cretin:
Le mélange rose vanille écoeurant me donne l'impression d'avoir de nouveau 14 ans... Ce parfum me fait un peu le même effet qu'Amor Amor d'ailleurs

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
BlackBelladone;2314377 a dit :
j'ai un échantillon de ce parfum depuis plus d'un an et je ne suis jamais parvenue à le finir :cretin:
Le mélange rose vanille écoeurant me donne l'impression d'avoir de nouveau 14 ans... Ce parfum me fait un peu le même effet qu'Amor Amor d'ailleurs

Haaaaaa, c'est donc CA ! Je supporte pas l'odeur de la vanille sur moi ! Je préfère les parfums Escada, plus fruités / frais.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
J'ai envie d'arrêter l'huile démaquillante pendant quelque temps pour voir. Je pense pas vraiment qu'elle me file des boutons, mais j'en ai marre de douter. :sad:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Ouhlaaaa, mais c'est qu'il est largement l'heure d'aller se mille-feuiller la face!! :Puppyeyes

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
mmmm bon je suis allée acheter la fameuse brume serozinc... 6,50? partout SAUF dans ma pharmacie : 7,80 ^^ merci bien ! (en plus c'est celle de mon cousin pffff)

j'ai hâte de l'utiliser, mais maintenant je vais me mille feuiller la face et cuver mon malibu ^^

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Bon, il est presque 4h du mat', et je n'ai rien trouvé de mieux à faire que m'interroger sur le bien fondé d'un smocky Bleu ceruléen sur mes yeux, si ça va pas faire too much avec mes cheveux, et de faire le panier correspondant sur Cherryculture (on ne sait jamais, si je décide tout à coup qu'il me faut du bleu :d)

A

AnonymousUser

Guest
Dextre;2313553 a dit :
Les filles, ça met combien de temps en vrai à arriver les commandes TBS ?
Moi ça avait mis une dizaine de jours sauf que j'avais eu un souci avec UPS et je l'ai eu au bout d'un peu plus après un gros boxon. Méfie toi si tu as un digicode parce qu'ils vont t'envoyer une carte postale pour te dire qu'ils n'ont pas pu entrer :facepalm:.

Sun Kwon;2313641 a dit :
Les filles,j'ai peur de pas avoir mon baaaaaaaaaaaaaaaac.
Mais si, tu vas tout déchirer allez <3 :hugs:.

.Ainsel.;2314042 a dit :
Là où il a pas totalement tort, c'est que c'est quand même des antibio + dérivés de la vitamine A donc le truc assez agressif quand même. Moi, j'avais vraiment eu une poussée de fou (genre une vingtaine de boutons bien inflammatoires localisés sur une joue) pour qu'il me le prescrive.
Mais après, je trouve que ça ne se voit pas sur les photos du maquillage du jour. Ça ne s'est pas déjà amélioré?
Ça se voit pas parce que je sais me maquiller ahah.
Non en vrai, ça se voit pas parce que PhotoBooth est mon ami et floute les défauts.

.Ainsel.;2314340 a dit :
Bah tu sais, au contraire, avec l'avalanche de produits qui coûtent un rein, c'est sympa de voir des produits qui ne coûtent pas chers (et sont cools, de préférence).

Dit la meuf qui en a marre de voir des palettes de fards pourrie vendues 50 euros sous prétexte que c'est des Chanel, Dior ou même Givenchy.

Dit la même meuf qui s'extasie depuis dix minutes de l'effet de son gloss Chanel au-dessus de son rouge à lèvre rouge Bourjois. Sérieux, j'ai l'impression d'avoir les plus belles lèvres du monde (et c'est rare que j'aime quelque chose chez moi... :stare:).
Je peux pas te laisser dire du mal de Givenchy !!! :tears: Leurs palettes de fap n'ont rien à voir avec les Chanel et les Dior.

Mon mec m'a conseillé d'arrêter le mille-feuilles parce que d'après lui j'ai une peau trop fragile pour être agressée comme ça par mes nombreux produits. Et je dois avouer que je me portais pas mal quand j'avais juste un démaquillant + nettoyant + crème. Je pense tourner au Medimix + crème hydratante pendant quelques temps, d'ici un éventuel rdv chez le dermato (que je dois de toute façon aller voir pour des cicatrices d'acné et un traitement au laser). Par contre, il est trop méchant, il m'a conseillé de mettre de la crème 1ères rides :tears:, j'ai pas encore 25 ans merde :tears:.

A

AnonymousUser

Guest
Lux-;2314505 a dit :
Alors là, j'ai juste envie de pleurer et me cacher sous ma couette. En décembre, j'ai un bouton d'acné qui a poussé sur mon menton et il était tellement douloureux et gros (glamouuuuur toujours) que j'avais du prendre des antibios pour le faire partir. Et là, ce matin je me lève et je vois que j'ai un truc sur mon menton. NOOOOOOON
En plus je revois mon mec demain... Ca fait des semaines qu'on s'est pas vus et il va me voir avec cette horreur sur la tronche. OUIN

Qu'est-ce que vous faites quand vous avez un gros bouton enflammé ?
D'après mon mec, de l'hexomédine transcutanée appliquée localement au coton pendant 3 minutes fait sécher le bouton. Ça coûte moins de 3? en pharmacie, ça vaut peut-être le coup d'essayer ?

A

AnonymousUser

Guest
Lux-;2314517 a dit :
J'en ai chez moi mais c'est de l'hexomédine en gel. Ca ira aussi ?
Merci beaucoup en tout cas :fleur: J'espère que ça va partir sans avoir besoin de retourner chez le docteur. :'(
Là c'est spécial comme truc, il faut que ce soit marqué transcutané. Si j'étais toi je prendrai pas trop de risques et j'irai le prendre en pharmacie. Moi c'était un flacon de liquide que j'ai eu.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes