Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Dextre;2315092 a dit :
On verra, je vais lui montrer la Naked déjà...
Par contre, elle a acheté 100 applicateurs mousse...
Alors que sa formatrice lui a fait acheté un set de 90 pinceaux professionnels... mais à 60? le set, j'ai comme un doute sur la qualité. Elle l'a pas encore reçu, on verra bien ce que ça donne... :d
Méfie toi, elle pourrait te mettre le Half Baked ou le Smog jusqu'au sourcil et faire de toi une boule à facettes disco de toute beauté :cretin:.
Jixels;2315102 a dit :
<3
Treize nous fait toutes pleurer, bannissons là ! :vex:
:tears:

A

AnonymousUser

Guest
Cochlée;2315151 a dit :
Après ma mère qui me fait une remarque, mon père qui arrive et qui se tape limite un fou rire :stare:
Sérieux j'en ai marre d'avoir des parents aux goûts aussi "classique", c'est lourd.

Treize, je sais que tu rigolais, en fait je te tente pour que tu achètes et qu'après tu nous montres ce que tu as pris dans Derniers achats :winky:
Ah ouais, je fais cobaye maintenant, en plus de bouc-émissaire :tears:. Vous êtes rien que des vilaines, je devrais partir du forum Beauté et vous quitter pour toujours :vex:.

Ton papa il est vilain ! Si tu veux je t'envoie le mien pour qu'il lui donne des cours de complimentage. Le mien c'est rare mais quand ça lui arrive c'est à base "je suis rudement content que tu prennes soin de toi, ça me fait plaisir de te voir nickel, apprêtée et tout". La fois où une nana m'avait complimentée en pleine rue, il était tout fier après ahah :lol:.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
J'ai chopé un échantillon Tri-Acnéal! :d

Bon alors maintenant, faut l'intégrer à ma routine... Est-ce que Avène et LRP font bon ménage? Parce que dans ce cas là je pourrai utiliser Tri-Acnéal 1 soir sur deux à la place de Cicapeel.... hum, ça demande réflexion.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu un joli sms de Douglas pour me dire que demain il y aurait des "soldes monstres" et une remise de 20% sur tout le reste du magasin... Je vais y faire un tour après le Sephora ou pas :cretin: ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Annelise;2315065 a dit :
quoi ? t'aimais pas ta jolie démarcation orange ? c'est quoi ton problème ? elle a essayé de te bronzer, c'est tout

Et tu vas me dire que le bout de peau qu'elle avait oublié sur toi était un effet de style ?! (muhahaha)

Rien ne vaut un maquilleur Armani <3 (Ce teint de porcelaine qu'il m'avait fait avec son fond de teint ! On dirait une petite vieille qui radote, car ça doit être la énième fois que je parle de la fois où je me suis faite maquillée là-bas... Mais je suis amouuuureuse d'Armani ! Offrez-moi un fluide embellisseur, un fond de teint soyeux lumineux et un face fabric et vous ne m'entendrez plus)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Vous me croyez ou pas si je vous dis que ce matin je puais toujours le Flower Bomb :facepalm: ? Non mais, c'est dingue, l'odeur était carrément incrustait dans mes pores ou quelque chose dans le genre ! J'ai fais un gommage pour faire partir cette horreur :yawn: !

J'ai refilé le tube à ma s?ur du coup. Elle est ravie. Tant mieux hein :cretin:.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
minose;2315206 a dit :
Et tu vas me dire que le bout de peau qu'elle avait oublié sur toi était un effet de style ?! (muhahaha)

Rien ne vaut un maquilleur Armani <3 (Ce teint de porcelaine qu'il m'avait fait avec son fond de teint ! On dirait une petite vieille qui radote, car ça doit être la énième fois que je parle de la fois où je me suis faite maquillée là-bas... Mais je suis amouuuureuse d'Armani ! Offrez-moi un fluide embellisseur, un fond de teint soyeux lumineux et un face fabric et vous ne m'entendrez plus)

Mais arrêteeeeeeez de parler d'Armani :crying: !
Pensez à moi, pauvre jeune fille qui ne peut s'acheter du maquillage Armani parce qu'elle habite dans un pays minuscule.

Vous êtes diabolique !

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Bonjour, je me présente : Malau, grosse naze.

Ca fait des semaines que je tourne autour des produits à base de AHA/BHA sans avoir franchi le pas, parce que j'ai peur que ma peau (sensible, réactive) ne les supporte pas.

Et je viens seulement de réaliser que la crème hydratante que j'utilise matin et soir depuis plus d'un an contient des BHA.
J'avais jamais pensé à regarder la compo...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Dahlia.;2315231 a dit :
Mais arrêteeeeeeez de parler d'Armani :crying: !
Pensez à moi, pauvre jeune fille qui ne peut s'acheter du maquillage Armani parce qu'elle habite dans un pays minuscule.

Vous êtes diabolique !

Tu habites où ... ? (J'allais dire en Suisse mais je ne suis pas sûre)

Leech;2315207 a dit :
Vous me croyez ou pas si je vous dis que ce matin je puais toujours le Flower Bomb :facepalm: ? Non mais, c'est dingue, l'odeur était carrément incrustait dans mes pores ou quelque chose dans le genre ! J'ai fais un gommage pour faire partir cette horreur :yawn: !

J'ai refilé le tube à ma s?ur du coup. Elle est ravie. Tant mieux hein :cretin:.

FOURBE VA ! (Ce n'est pas comme si je comptais refiler ma mousse Bioderma à ma soeur, et un mascara Clinique à ma mère)

Malaussène;2315233 a dit :
Bonjour, je me présente : Malau, grosse naze.

Ca fait des semaines que je tourne autour des produits à base de AHA/BHA sans avoir franchi le pas, parce que j'ai peur que ma peau (sensible, réactive) ne les supporte pas.

Et je viens seulement de réaliser que la crème hydratante que j'utilise matin et soir depuis plus d'un an contient des BHA.
J'avais jamais pensé à regarder la compo...

Du coup, tu comptes sauter le pas ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
minose;2315244 a dit :
FOURBE VA ! (Ce n'est pas comme si je comptais refiler ma mousse Bioderma à ma soeur, et un mascara Clinique à ma mère)

Non mais ma soeur elle kiffe trop quand l'odeur reste sur la peau. Moi ça me fait gerber :yawn:. Je lui ai aussi refilé le Benetint, je suis trop une quiche pour l'appliquer. Ca va, je lui refile pas de la merde non plus :shifty:.

A

AnonymousUser

Guest
Bon après avoir regardé les produits soldés sur Asos, je suis fière d'affirmer qu'il n'y a rien qui m'intéresse ! Je garde mes sous pour demain :evil:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes