Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
BlackBelladone;2315753 a dit :
Ah oui merci beaucoup ! Je fais que rire devant la vidéo :yawn:

Noooon, j'ai encore cliqué dessus ! Et puis ce moment où elle dit qu'elle l'attend depuis une éternité/longtemps et rajoute "quelques jours en fait". C'est bon, c'est pas le messie non plus !

Tu as fait ton article ? :fleur:

(Impossible de réviser mon CODE, ma soeur fête un anniversaire avec des amies dans le salon, ça parle de mecs, de lycée... J'ai peur de sortir de ma chambre)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
EcureuilVolant;2315766 a dit :
Bon bon bon.. 8 heures dans une salle sans sortir c'est LONG. Mais j'ai recu deux échantillons Etat Pur :cretin: alors ça va!

Et je suis entrain de préparer mes affaires pour l'Irlande... Des flacons de 100ml maxi, dans une poche de 20x20, ou on compte les mascaras et tout?

MAIS COMMENT JE FAIIIIIIIIIIIIS? C'est la mort.

Tu peux ptet prendre ça chez Séphora ? (et ptet même que ça sera soldé demain, haha). Pour les mascaras je pense pas que ça compte. Enfin, j'en sais rien :shifty:.

A

AnonymousUser

Guest
minose;2315775 a dit :
Noooon, j'ai encore cliqué dessus ! Et puis ce moment où elle dit qu'elle l'attend depuis une éternité/longtemps et rajoute "quelques jours en fait". C'est bon, c'est pas le messie non plus !

Tu as fait ton article ? :fleur:

(Impossible de réviser mon CODE, ma soeur fête un anniversaire avec des amies dans le salon, ça parle de mecs, de lycée... J'ai peur de sortir de ma chambre)

Oui je l'ai écrit :cretin:

Non mais j'aime le "oulala ils se sont pas foutus de notre gueule :oo:"
Et cette histoire de quelques jours j'avais beugué dessus aussi :lol:

edit : minose, j'adore ton commentaire :yawn:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Swirly;2315733 a dit :
Lavana et Frankenstein Grrrl, ça m'intéresse, cette histoire de shampoing éclaircissant! Ce serait possible de mettre des photos du résultat? :d

Je viens de voir qu'il existait le spray aussi, mais bon, je pense pas que la différence entre celui-ci et le shamp soit grande.

(Par contre, ça se trouve où? En supermarché, tout simplement?)

J'ai acheté le mien (c'est le même que celui de Frankenstein Grrrl) à Monoprix, il m'a coûté 6,99 euros. J'ai vu qu'il y avait aussi une "crème éclaircissante" de la même gamme, dans les 11 euros, mais j'ai eu peur que ce soit trop agressif (et pour le coup je pense pas que ce soit progressif, ça doit vraiment être un semi-décolorant donc bon).

J'ai fait mon premier shampoing, finalement j'ai laissé 5 minutes. Là mes cheveux sont encore mouillés mais on voit rien. Je ne pense pas qu'on verra grand chose pour cette première étape (en plus j'ai les cheveux très foncés à l'origine), mais je vois déjà que la pointe pointe (vraiment tout au bout quand il n'y a qu'un ou deux cheveux) a des reflets roux.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
BlackBelladone;2315753 a dit :
Ah oui merci beaucoup ! Je fais que rire devant la vidéo :yawn:

edit : article clôturé en beauté :winky:

Muhahaha ! J'aime, j'adore !
J'espère juste que tu ne te prendras pas un tôlé en postant la vidéo de G**km*m* (sait-on jamais si elle a des alertes google, tululu).

Il faut arrêter l'hypocrisie franchement -_-;

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Non mais, ces restrictions de ml, c'est que pour les bagages à main ? Non :shifty: ? Parce que dans mon bagage en soute j'avais rien mis dans des pochettes zippés, etc et c'est très bien passé :).

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2315802 a dit :
Non mais, ces restrictions de ml, c'est que pour les bagages à main ? Non :shifty: ? Parce que dans mon bagage en soute j'avais rien mis dans des pochettes zippés, etc et c'est très bien passé :).

Oui ! ._.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Swirly;2315805 a dit :
D'accord, merci! :d

Oui je viens juste de jeter un coup d'oeil sur BT là! Par contre pas mal de filles disent que les cheveux sont secs après. Et du coup je me demande, le shampoing, faut le renouveler toutes les semaines, comme certaines le font? Ou on peut le faire une seule fois et la ""couleur"" qu'on a réussi à avoir reste quand même un certain temps?
Enfin, je vais attendre vos avis! :cretin:

Ce n'est pas une couleur, attention, c'est une découleur :cretin: donc c'est définitif.

A

AnonymousUser

Guest
minose;2315799 a dit :
Muhahaha ! J'aime, j'adore !
J'espère juste que tu ne te prendras pas un tôlé en postant la vidéo de G**km*m* (sait-on jamais si elle a des alertes google, tululu).

Il faut arrêter l'hypocrisie franchement -_-;

Pareil, j'y ai pensé après avoir posté l'article mais au final je pense que je vais assumer la chose... Mon but n'est pas de me moquer de la personne, mais des réactions que je trouve démesurées :facepalm:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
BlackBelladone;2315845 a dit :
Pareil, j'y ai pensé après avoir posté l'article mais au final je pense que je vais assumer la chose... Mon but n'est pas de me moquer de la personne, mais des réactions que je trouve démesurées :facepalm:

En tout cas, les premières réactions sont positives, c'est bien ! (:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Sun Kwon;2315846 a dit :
Salut je vais devenir la risée du topic...j'étais toute contente en sortant de mon épreuve,je pensais avoir réussi,c'était la dernière,bac fini, jusqu'"à ce qu'une fille de ma classe me dise "et le deuxième sujet il était dur non ? " mon visage s'est décomposé,il y avait deux expressions à faire et j'en ai fait qu'une (compréhension et traduction : 10 points,les deux expressions : 10 points) donc cool je peux dire adieu à ma mention,adieu à mon 16,adieu à mon bac peut être...dans le meilleur meilleur des cas j'ai 15 si j'ai tout réussi mais bon c'est peu probable je m'attends à un 13 ou à un 14 ... putain quelle conne j'aurais pu avoir 18...

J'ai trop honte,vous avez entièrement le droit de me lancer des tomates ou même une pastèque pour me casser ce qui me sert de cerveau.

Vous m'avez envoyé de bonnes ondes car j'ai eu un bon sujet mais j'ai laissé mon cerveau à la maison.

Le bac c'est un peu le lieu de toutes les frustrations, je crois qu'on a quasiment tous des regrets le concernant. Mais bon après, on le vit mieux, on oublie presque :). Ne te torture pas :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes