Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Tangerine;2317961 a dit :
J'ai fait ce que j'ai pu :erf: Mais je ne désespère pas de te la trouver (et de trouver mon Erase Paste (oui, je me l'approprie déjà)) à Paris la semaine prochaine! J'irai soudoyer le Choupi de Treize et Myn. Et vous croyez que si je lui dis que je les connais j'aurai des réductions? :shifty:

Et sinon aujourd'hui j'ai chopé (et pas en soldes)... un bouton! :stare:
C'est notre Choupi à nous :tears:, je sais pas trop si je te le prête d'abord :vex:.
Il bosse pas le mercredi en tout cas.

*patafix*;2318072 a dit :
Et sinon j'ai cru voir BlackBelladone à Etam et Treize vendeuse chez Cache-Cache... Bien sur dans ma petite ville, c'est pas possible hein :cretin:
Effectivement, j'habite à Paris et je ne suis pas vendeuse chez Cache-Cache :cretin:.

Dextre;2317916 a dit :
Moi ce sont les Perles d'Or (mais elles n'ont plus ce nom). Mais la vendeuse m'a dit que c'était les plus claires... je sais pas.
Bon ça va, ce sont les 01-Teint Rosé qui m'intéressaient moi donc je suis pas trop dégoûtée.
Les Perles d'Or sont l'édition limitée de cet hiver en fait !

Je suis amoureuse du vernis Lancôme que j'ai pécho. Il est pile comme je voulais, un beau nude pêche rosée <3.

A

AnonymousUser

Guest
Tangerine;2318226 a dit :
Et si je pleure très fort, tu me le prêtes? Juste une journée? :tears: (Et d'abord j'y vais le mardi! :vex: Mais je pourrai pas me faire passer pour une "vraie" parisienne vu que j'arriverai avec ma valise. Promis, je ferai pas la bouseuse! :cretin: )
Bon d'accord, je te le prête. Je te prends déjà JFP alors je vais compenser un peu :cretin:. Par contre, il est rat, il te file des chouettes échantillons que si tu dépasses les 100?. Je devrais d'ailleurs songer à condenser mes achats chez Sephora.

Si tu veux poser ta valise chez moi le temps de faire tes courses n'hésite pas, j'habite à 10 minutes du Sephora en question ;).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Dites... Lancôme, c'est une marque de luxe comme Chanel et compagnie ou c'est un cran en dessous ? (je ne sais pas pourquoi mais je le vois comme une marque un peu au milieu). Parce que j'ai hésité à me prendre le ral lancôme 300 (comme Ainsel) mais comme il était à peu près au même prix que le Guerlain je me suis dit que c'était nul de payer pareil pour un truc qui vaut moins :stare:

Et comme je compte y retourner... Parce que je pense qu'ils vont solder d'autres trucs, dans le dernier sephora que j'ai fait ils n'avaient même pas encore nii d&#8217;étiqueter les produits soldés !

Treize : j'ai pensé à toi ce matin ! Dans le 2nd sephora que j'ai fait, il y avait un vendeur qui aurait pu être Choupi :yawn: Le mec il était là avec ses manières de filles effarouchées, quand il a vu le "bordel" qu'il y avait sur un des présentoir à soldes, il a pété un cable ! "hanlalala non mais alors c'est pas possible-han, les gens ce serait chez eux ils feraient pas ça-han, je ne veux même pas voir comment c'est chez eux d'abord-han..." avant de s'appliquer à remettre toutes les boites debout, avec une main pendouillante :yawn: .

Et cette nuit j'ai fait un rêve horriiible à cause de toi Lavana ! :d

A

AnonymousUser

Guest
Dans le Sephora où je suis allée ce matin, ils avaient tout sorti d'après eux, mais je me demande si dans la semaine ou même plus tard je vais pas voir des objets apparaître...
En tout cas, je suis tombée amoureuse de l'odeur de la crème Kenzoki que j'ai acheté. Cette odeur de lotus <3.
En revanche, la caissière au Douglas a pas tout compris, elle m'a sorti que c'était un serum. J'ai fait oui oui, mais en vérifiant chez moi je savais bien que c'était une crème de jour ! Du coup, j'ai hâte de finir la précédente pour pouvoir commencer celle-là

edit : patafix, je ne suis pas rentrée dans un Etam aujourd'hui !

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2318251 a dit :
Dites... Lancôme, c'est une marque de luxe comme Chanel et compagnie ou c'est un cran en dessous ? (je ne sais pas pourquoi mais je le vois comme une marque un peu au milieu). Parce que j'ai hésité à me prendre le ral lancôme 300 (comme Ainsel) mais comme il était à peu près au même prix que le Guerlain je me suis dit que c'était nul de payer pareil pour un truc qui vaut moins :stare:

Et comme je compte y retourner... Parce que je pense qu'ils vont solder d'autres trucs, dans le dernier sephora que j'ai fait ils n'avaient même pas encore nii d?étiqueter les produits soldés !

Treize : j'ai pensé à toi ce matin ! Dans le 2nd sephora que j'ai fait, il y avait un vendeur qui aurait pu être Choupi :yawn: Le mec il était là avec ses manières de filles effarouchées, quand il a vu le "bordel" qu'il y avait sur un des présentoir à soldes, il a pété un cable ! "hanlalala non mais alors c'est pas possible-han, les gens ce serait chez eux ils feraient pas ça-han, je ne veux même pas voir comment c'est chez eux d'abord-han..." avant de s'appliquer à remettre toutes les boites debout, avec une main pendouillante :yawn: .
Lancôme c'est dans les plus accessibles des marques de luxe pour moi, avec Clarins et Clinique. Le milieu c'est Chanel par exemple, Dior aussi un peu. Et au-dessus y'a Shiseido ou Armani (liste non exhaustive).

Choupi c'est pas une folle effarouchée d'abord ! Il parle certes de chihuahua, de sacs à main, de produits de maquillage mais il fait pas folle. On touche pas à Choupi ok :tears:, il est unique d'abord.
(s'il savait qu'on parle de lui :yawn:... Déjà la dernière fois, je lui ai dit que je l'avais adoubé comme vendeur Sephora préféré et il a rigolé mais a été touché aussi je pense).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2318266 a dit :
Lancôme c'est dans les plus accessibles des marques de luxe pour moi, avec Clarins et Clinique. Le milieu c'est Chanel par exemple, Dior aussi un peu. Et au-dessus y'a Shiseido ou Armani (liste non exhaustive).

Choupi c'est pas une folle effarouchée d'abord ! Il parle certes de chihuahua, de sacs à main, de produits de maquillage mais il fait pas folle. On touche pas à Choupi ok :tears:, il est unique d'abord.
(s'il savait qu'on parle de lui :yawn:... Déjà la dernière fois, je lui ai dit que je l'avais adoubé comme vendeur Sephora préféré et il a rigolé mais a été touché aussi je pense).

Ah ouais ? Pour moi Shiseido ou Armani c'est sous Chanel... Oui bon je voue un culte à Chanel, voilà ! (alors que j'ai jamais eu un de seul de leur produit en ma possession...).
Mais je parle pas en terme de prix hein (non parce que sinon dans ce cas Urban Decay c'est luxe aussi vu le prix de leurs fards individuels...), parce que je connais pas les prix de Shiseido et compagnie.

Et puis c'est à cause de toi que j'imagine Choupi en follette de luxe !

B

boreale-2

Guest
J'ai testé mes produits EtatPur ce matin (crème hydratante et actif propolis) et ce soir je teste l'huile démaquillante et actif salicylique. Alors je voulais vous demander si vous souhaiteriez que je fasse une mini revue sur genre l'aspect des produits, si c'est agréable à utiliser etc mais je pourrais pas parler encore de leur efficacité par contre ?

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2318279 a dit :
Ah ouais ? Pour moi Shiseido ou Armani c'est sous Chanel... Oui bon je voue un culte à Chanel, voilà ! (alors que j'ai jamais eu un de seul de leur produit en ma possession...).
Mais je parle pas en terme de prix hein (non parce que sinon dans ce cas Urban Decay c'est luxe aussi vu le prix de leurs fards individuels...), parce que je connais pas les prix de Shiseido et compagnie.
Shiseido est, en tout cas pour les fap, nettement au-dessus de Chanel...
(là .Ainsel. va rappliquer pour dire que c'est trop bien Shiseido)

J'ai oublié Givenchy qui est très au-dessus de Chanel (sauf pour les glosses). Punaise, faudrait faire des classements par marque et par types de produits :lol:.

Les ral Lancôme, j'en suis pas trop fana. J'en avais chopé un aux dernières soldes, et même s'il est très beau, il tient pas des masses et fait des espèces de paquets, chose que je déteste...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2318283 a dit :
Pour moi, Lancôme est une marque de luxe.
Si je devais faire une pyramide, ça ferait:
1/ Chanel - Dior - YSL
2/ Guerlain - Lancôme
3/ Shiseido - Armani
4/ Urban Decay, MUFE, Mac...

Ouais, même si j'aime Shiseido d'amour, niveau luxe, il se place au dessous des autres, niveau "image luxueuse".

Merde, j'ai pas encore atteint le niveau 1 :yawn:

Edit : Ouais en fait je crois qu'on a toutes un peu notre propre pyramide quoi !

A

AnonymousUser

Guest
.Ainsel.;2318283 a dit :
Pour moi, Lancôme est une marque de luxe.
Si je devais faire une pyramide, ça ferait:
1/ Chanel - Dior - YSL
2/ Guerlain - Lancôme
3/ Shiseido - Armani
4/ Urban Decay, MUFE, Mac...

Ouais, même si j'aime Shiseido d'amour, niveau luxe, il se place au dessous des autres, niveau "image luxueuse".

Punaise selon ton échelle, je suis une sale snob vu que je tape majoritairement dans le 1:yawn:.
Et Givenchy, dis moi que tu le cales en 1 vu les packaging de ouf.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2318279 a dit :

Et puis c'est à cause de toi que j'imagine Choupi en follette de luxe !

Alors toi, tu vas changer de suite la position d'Armani !
Correcteur Armani: 34,50?
Correcteur Chanel: 25,50? (OH LE PETIT JOUEUR QUOI)

Le prix du fdt le plus cher chez Armani ? 76,50?
Chez Chanel ? 46,50?

Passons aux yeux maintenant !
Quatuor Armani: 56,90?
Quatuor Chanel: 46,50?

Conclusion: Armani, ça déchire.
(Voilà, vous avez Treize la pro-Givenchy, et minose la pro-Armani (avec Anne-Lise)

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Tiens je vous aii pas dit, mais quand je suis passée à la caisse pour payer mon mini truc à 2&#8364;, la fille m'a demandé si j'avais la carte Sephora.

Je l'ai pas, puisque de toute façon j'achète chez eux genre deux fois par an, dans les 10&#8364;, donc je vois pas l'intérêt. Bah elle m'a quand même tenu la jambre super longtemps pour me convaincre que c'est trop cool la carte de fidélité... :facepalm:
Je sais que c'est leur métier, mais sérieux, je suis vraiment pas une bonne cliente.

(Et sinon pour moi Lancôme c'est autant du luxe que Guerlain, Dior et Chanel, que je regarde toujours avec des yeux de petite fille émerveillée, alors que concrètement j'ai un très très vieux blush Chanel que je n'utilise pas et qui était à ma maman, que j'ai eu un Inimitable de Chanel, et une miniature -donc je racle désespéremment le fond- de gloss Dior.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes