Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2319705 a dit :
Toi tu veux, non ? :cretin: (alleeezzzzz steuplé steuplé steuplé *yeux de chat potté*)

Ah, vous êtes dégoûtantes les filles !

Je viens de passer sur le site de nouveauté,il me semble avoir vu des nouveautés comme l'huile démaquillante de Make Up For Ever (environ 13 euros au lieu de 25 euros)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
minose;2319708 a dit :
Ah, vous êtes dégoûtantes les filles !

Je viens de passer sur le site de nouveauté,il me semble avoir vu des nouveautés comme l'huile démaquillante de Make Up For Ever (environ 13 euros au lieu de 25 euros)

Bah pourquoi dégoûtantes, moi j'veux bien te voir faire des reviews vidéos :P. (je suis lourdingue hein ?)

J'ai trop hâte d'être demain (oops, c'est déjà aujourd'hui) pour aller à Réserve Naturelle :shifty:.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Arrêtez j'ai trop envie de créer ma chaîne YouTube. Du coup, dans un élan de folie, je viens de faire une petite vidéo de débriefing du 1er jour des soldes. Je voulais voir si je parlais d'une manière compréhensible et comment je passais à l'écran haha^^ C'est pas encore parfait (bon c'est surtout qu'il fait noir donc on voit pas grand chose aux couleurs que je montre), mais c'est pas aussi catastrophique que ce que je pensais. Enfin bref, c'est une envie mais je sais pas si j'aurais assez de trucs à dire, si j'aurais le temps, patati, patata

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
pamplelune;2319720 a dit :
Arrêtez j'ai trop envie de créer ma chaîne YouTube. Du coup, dans un élan de folie, je viens de faire une petite vidéo de débriefing du 1er jour des soldes. Je voulais voir si je parlais d'une manière compréhensible et comment je passais à l'écran haha^^ C'est pas encore parfait (bon c'est surtout qu'il fait noir donc on voit pas grand chose aux couleurs que je montre), mais c'est pas aussi catastrophique que ce que je pensais. Enfin bref, c'est une envie mais je sais pas si j'aurais assez de trucs à dire, si j'aurais le temps, patati, patata

Moi si j'étais sure que personne que je connais ne tombe sur mes vidéos un jour, je le ferais ! J'aimerais trop ça !

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Jixels;2319722 a dit :
Moi si j'étais sure que personne que je connais ne tombe sur mes vidéos un jour, je le ferais ! J'aimerais trop ça !

Moi ça je m'en fous. C'est surtout qu'au début je pense que ça serait beaucoup d'avis et de haul (genre celui de la JolieBox?!). Pour les tutos, étant donné que je ne me maquille pas le teint, ça serait limité^^ Donc voilà, et j'ai peur d'intéresser personne. Mais maintenant que je viens de faire un test, ça me teeeeente.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2319717 a dit :
Bah pourquoi dégoûtantes, moi j'veux bien te voir faire des reviews vidéos :P. (je suis lourdingue hein ?)

J'ai trop hâte d'être demain (oops, c'est déjà aujourd'hui) pour aller à Réserve Naturelle :shifty:.

Petite perverse, roouuuh <3

pamplelune;2319720 a dit :

Tu l'as fait avec une caméra ? J'ai l'espoir de pouvoir en faire ma webcam (...)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2319730 a dit :
Petite perverse, roouuuh <3

Mais pourquoi tu dis qu'elle est dégoutante et qu'elle est perverse ? Je crois que Leech est sérieuse et que c'est des tuto/revue beauté qu'elle veut, pas te voir à poil :shifty: :yawn:

Cochlée : ahah non t'es folle, mais comme j'ai dit je pouvais pas citer tout le monde sinon dans 10 heures j'y suis encore !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
pamplelune;2319728 a dit :
Moi ça je m'en fous. C'est surtout qu'au début je pense que ça serait beaucoup d'avis et de haul (genre celui de la JolieBox?!). Pour les tutos, étant donné que je ne me maquille pas le teint, ça serait limité^^ Donc voilà, et j'ai peur d'intéresser personne. Mais maintenant que je viens de faire un test, ça me teeeeente.

Moi ce que je regarde en priorité c'est les haul et les reviews :shifty: (comme ça après j'ai envie d'acheter 36 000 trucs :facepalm: ). Mais bon, bientôt faudra bien que je me mette aux tutos pour les yeux, sinon je resterai une grosse quiche à vie :tears:.

Jixels;2319734 a dit :
Mais pourquoi tu dis qu'elle est dégoutante et qu'elle est perverse ? Je crois que Leech est sérieuse et que c'est des tuto/revue beauté qu'elle veut, pas te voir à poil
shifty.gif
yawn.gif

:yawn: Maiiss ouuii voyons !
(non mais sinon, Minose, si tu insistes vraiment, tu peux faire des tutos à poil :cretin: )

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
minose;2319730 a dit :
Tu l'as fait avec une caméra ? J'ai l'espoir de pouvoir en faire ma webcam (...)

Avec ma webcam. Il fait tout noir (fin j'ai juste la lumière artificielle du plafond qui m'éclaire), et le rendu est déjà pas trop mal. Donc j'imagine qu'avec une luminosité bien réglée la qualité doit pas être à chier.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2319734 a dit :
Mais pourquoi tu dis qu'elle est dégoutante et qu'elle est perverse ? Je crois que Leech est sérieuse et que c'est des tuto/revue beauté qu'elle veut, pas te voir à poil :shifty: :yawn:

Ah mince, je reste coincée sur les serviette hygiéniques ! Punaise, foutez-moi au lit (Ah non, mon copain se fera un plaisir de le faire :cretin:)
Les soldes m'ont rendu zinzin !

edit: Nous allons au lit ! Bonne nuit !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2319739 a dit :
Ah mince, je reste coincée sur les serviette hygiéniques ! Punaise, foutez-moi au lit (Ah non, mon copain se fera un plaisir de le faire :cretin:)
Les soldes m'ont rendu zinzin !

edit: Nous allons au lit ! Bonne nuit !

C'est encore plus fort :yawn: Je suis morte de rire !

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Je vais peut-être faire une review de mes achats soldesques (c'est trop moche ce mot) dans ce cas (mais pas celle que j'ai faite ce soir, on voit vraiment pas grand chose, donc à part mes petites anecdotes, ça va pas vous apprendre grand chose). Sinon, ça me tente bien de faire un haul pour la JolieBox. Surtout que je pense être une des seules madmoizelles à avoir pu la commander. Enfin bref, faut que je la reçoive avant de partir en vacances aussi (vers le 6-7). Oui, donc voilà, commencer une chaîne et partir en vacances juste après, bof bof. Je dois peut-être attendre la rentrée?!

Haha si je fais un haul de la JolieBox je me vois déjà vous dire : "ohhhh la belle boîte. Alors, attention, on va l'ouvrir. Oh, mais il semblerait qu'il y ait une seconde boîte à l'intérieur, ça alors!!!"

Ah oui et il faut que j'apprenne à mettre des vidéos sur YouTube (accessoirement).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes