Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je rigole toute seule : je viens de tomber sur un topic appelé "concombre" et posté par mzellekiwi. (oui c'est con mais c'est rigolo)

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2321321 a dit :
Moi j'ai l'impression d'avoir toujours la même tronche :facepalm:. J'vois pas de différence entre mes 18 ans et aujourd'hui. Great...

Mais pareil !
Avec mes cheveux bouclés , je ne peux pas avoir de vraie frange et pourtant , je trouve ça vraiment joli. Du coup je n'ai que des espèces de mèches que je lissais (et l'humiliation quand la coiffeuse disait " Une frange ?!!! Mais ça va pas ,vous avez les cheveux frissééééées" :stare:)

Mon rêve serait d'avoir la frange de Freja Beha :

hmcampaign1.jpg

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
minose;2321613 a dit :
Tiens, moi aussi, j'allais partir pour me faire un masque (mais apaisant)
Bonsoir, on est les filles du forum beauté, et on passe notre temps à quoi ? A se venir les ongles et à se faire des masques.

J'avoue. Mon moment préféré reste le soir après ma journée de boulot quand je balance toutes mes affaires et que je sais que je vais pouvoir passer ma soirée à parler beauté avec vous, un masque sur le visage et une tisane à la main !
D'ailleurs ce sera hydratant ce soir. Hop.
(C'est mon chéri qui va être content quand il va venir vivre avec moi ...)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai gagné 41?27 (oui c'est précis) et j'écris des poèmes à Ainsel, ce jeudi est prometteur !
(et j'ai une directrice de mémoire pour l'an prochain 8))(oui je vais le crier sur tous les toits)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels nous démonte toutes avec 966 messages sur ce topic :cretin: (j'ai regardé à cause de ce que vous dites sur le topic des soldes hehe).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2321717 a dit :
Jixels nous démonte toutes avec 966 messages sur ce topic :cretin: (j'ai regardé à cause de ce que vous dites sur le topic des soldes hehe).

Pas de ma faute j'ai pas de vie sociale ! Je me rattrape ici.
(passer toute une année un mémoire : idéal pour polluer un forum :cretin: )

A

AnonymousUser

Guest
j'ai reçu un mail de cherryculture (le second) qui m'a dit "your order has been completed". Moi j'aurai préféré un mail me disant "your order has been dispatched" :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Normalement je reçois mes précieuses Météorites demain. J'ai hâte :joy:.

Sinon, je file chez ma bestiole. Bonne soirée les filles <3.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Cochlée;2321754 a dit :
Je suis rentrée, rien acheté à Sepho, juste quelques trucs à TBS, mais 150? en fringues :shifty:

Ah je me sens moins seule, j'étais tellement fière de n'avoir même pas dépensé 30 euros à Sephora, et j'ai claquer 80 euros en débardeurs et shorts aujourd'hui... :facepalm:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je commence à trouver ma peau jolie, miracle. Quelques tâches pigmentaires et cicatrices à traitrer, ainsi que des microkystes, et roule ma poule.
(En fait, je n'ai plus de boutons et ma peau a de l'éclat, je suis sur la bonne voie)
Je pense déjà à mon millefeuille de cet hiver avec AHAs ! Muhahaha !

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Je vis les soldes à travers vous, j'ai hâte de pouvoir faire les miennes et de venir vous en parler.

(d'ailleurs j'ai été jusqu'à explorer le site de Sephora au boulot :facepalm:)

Ah oui, je venais dire aussi que mon bouton mensuel (et menstruel) est là, bien présent, en plein milieu de mon visage.. A chaque période de règles, j'ai UN bouton. C'est ouf.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je vais devoir passer aux ongles, j'ai cte flemme (d'enlever le vernis avec un dissolvant tout pourri acheter par maman.)
Si j'étais riche, je m'achèterai le dissolvant Dior.
Allez, je vais vous raconter une petite anecdote (en espérant ne pas l'avoir déjà fait et ne pas radoter). Avant, je travaillais au printemps. Un jour, je commençais le matin -je pouvais commencer à midi-, et j'ai découvert avec stupéfaction que je n'avais pas enlevé mon vernis. Or il m'était absolument interdit d'en porter, et mon responsable était capable de me faire acheter des cotons et du dissolvant au monoprix d'à côté ou de me l'enlever avec les ongles. J'étais paniquée. Ma première idée fût d'aller au printemps de la beauté (et je vous dis que c'est trop cool de se balader seule dans le printemps beauté ou mode), mais aucune bouteille de dissolvant en vue. Finalement, j'en ai trouvé une de Dior dans la beauté détaxe. La vendeuse, une Asiatique, m'en a prêté et m'a dit de revenir quand je voulais si j'avais un soucis. Trop sympa. Après le printemps a ouvert, et je suis partie travailler <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes