A
AnonymousUser
Guest
Gniiii mon mec a pu récupérer les Météorites oubliées dans mon ancien appartement, avec mes produits Lush (et mes bijoux). Je peux souffler.
Treize;2342369 a dit :Gniiii mon mec a pu récupérer les Météorites oubliées dans mon ancien appartement, avec mes produits Lush (et mes bijoux). Je peux souffler.
Oui enfin il a juste pris rdv avec la proprio pour y aller . Mais quand même. Maintenant, je dois attendre une dizaine de jours pour les récupérer, ouin .Jixels;2342372 a dit :Quel homme !
Leech;2342382 a dit :Hooo, et j'oubliais ! J'ai reçu la crème Edenens gagné sur FB ! Je sais pas ce que je vais en foutre, c'est un truc première rides. Je la passerai à ma soeur tient (elle va avoir 24 ans)
Leech;2342382 a dit :Hooo, et j'oubliais ! J'ai reçu la crème Edenens gagné sur FB ! Je sais pas ce que je vais en foutre, c'est un truc première rides. Je la passerai à ma soeur tient (elle va avoir 24 ans)
Toi au moins, ton mec t'a jamais dit Les crèmes 1ères rides c'est à partir de 25 ans mais tu peux t'y mettre tout de suite ci-mer :up:.Jixels;2342386 a dit :Je suis tellement, tellement, mais tellement blessée !
Jixels;2342386 a dit :Je suis tellement, tellement, mais tellement blessée !
Jixels;2342386 a dit :Je suis tellement, tellement, mais tellement blessée !
Metauxlourds;2342388 a dit :AIE tu me fais du mal....
C'est quoi la technique ?Boréale;2342396 a dit :Je ne sais plus quelle mad avait donné sa technique pour que les cheveux gardent leurs belles boucles, mais je la remercie mille fois, parce que c'est ce que j'ai fait ce matin et ça donne ça! Je suis trop contente, de belles torsades comme j'aime ! En plus mes cheveux sont de plus en plus blonds avec mon balayage et le spray éclaircissant hihi
Ça me ferait presque oublier mon vieux bouton tout moche dis donc !