Blabla général beauté

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Jixels;2342805 a dit :
Lethal, c'était un hôtel de luxe j'espère, et pas un formule à 1 à Roubaix :yawn: (je me moque de Leech je suis vilaiiiine)

Le pire c'est que c'était un hôtel de luxe. Puis tu te la pétais un peu avec tes grosses lunettes, tes valises louis vuitton et ton air blasé par tant de produits à caser. :shifty:

Leech;2342807 a dit :
Soldé ? Sérieux ? Mais c'est vraiment des losers dans le Marionaud de ma ville :stare:. Mais heu, moi aussi j'ai trouvé qu'il était tout petit / pas beaucoup rempli. Et je crois pas qu'il y ait 2 formats différents (malheureusement).

D'accord, je ne suis pas folle alors. Ça m'a vraiment surprise en tout cas d'en voir autant soldé.

Scarlet Rope;2342811 a dit :
Vous parlez bien du gommage Caudalie au Cabernet?

Oui, c'est bien lui (enfin, il y a bien que 3 types de gommages chez caudalie ? Parce que j'ai un doute du coup)

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Marisol;2342882 a dit :
Mon état se résume à ça

Il a dit OUI! Opération le 15 décembre à 12h30, prise en charge à 100% par la sécu.

J'aurais un ventre plat et un nombril (et plus un "ventre en fesses" -ouais ouais, ça s?appelle comme ça ahem- alors on dit quoi?? WOW WOW WOW WOW :danse:

Et MERCI à toutes pour ce soutien:fleur:

Putain je suis trop contente pour toi ma belle :d

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Golden Slumbers;2342953 a dit :
J'ai acheté deux boîtes de teintures. J'espère que ce sera probant, je la fais lundi! (ou demain soir).

Et j'ai fais un tour chez Sephora.

tu as pris quoi ?
je me suis fait le rouge de chez schwarzkopft (ouais bon je ne sais jamais écrire ce truc) lundi dernier, et c'est bieeeen flashy

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'attends de voir la réaction de mon copain quand il me verra maquillée avec du fard à paupières... Déjà quand j'ai reçu ma palette il m'a dit "il ne manque plus que tu te mettes du rouge à lèvres et je pourrais te mettre sur le boulevard" (comprendre : rejoindre les prostituées d'à côté de chez moi). La finesse incarnée:facepalm:

Annelise;2342971 a dit :
tu as pris quoi ?
je me suis fait le rouge de chez schwarzkopft (ouais bon je ne sais jamais écrire ce truc) lundi dernier, et c'est bieeeen flashy

J'ai cru lire "tu m'as pris quoi?" :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
En allant à Douglas, la vendeuse s'est souvenue de moi et elle m'a même fait des compliments sur ma robe :cupidon:
En revanche elle nous a fait peur, elle nous poursuivait à travers le magasin et je déteste ça :goth:
Ma mère et moi avons acheté Midnight in Paris de Van Cleef and Arpels pour mon frère, le coffret était soldé. En échantillon, elle nous file des échantillons de l'huile DHC et je la coupe avant qu'elle m'explique le principe d'une huile démaquillante. Je voulais pas avoir droit à un discours :Pff:

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Golden Slumbers;2342981 a dit :
Ben j'ai pris ça enfin rouge cachemire, donc le plus foncé de cette gamme. J'espère qu'avec mes cheveux bruns ça va se voir quand même!!

j'ai testé rouge cachemire et rouge brocart
là j'ai le cachemire, il fait un beau rouge ! sur cheveux foncés en revanche ça donne pas mal de reflets mais perso j'ai trouvé que ça éclaircissait pas (c'est pas fait pour tu me diras)
et prépare des serviettes foncées hein, le désavantage de ces colos c'est que ça dégorge de manière hyper spectaculaire (une semaine après mes bains sont toujours orange...)

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Bon les filles .L'heure est grave .Les soldes commencent mercredi ici .J'ai fais un bilan des choses que je prends si je les trouvent :
RAL YSL ,Guerlin : 7e
Lip Colour Tint, Clarins 5.60
La shadow box d'Urban decay à -50% (12e)
Un taille crayon
Vernis Lancome à 5e
Ombre Absolue Palette de Lancôme 15e
Primer Potion d'Urban Decay grand format à 14?
rouge à lèvres BareMinerals passion fruit à 5?40
+OPI soldés et RAL Sephora et fap qui me plaisent
Vous avez des choses à rajouter de bien ?
J'arrete les achats cosméto aprés les soldes .Pour me payer un mega APN (si vous avez des suggestions ca serait top d'ailleurs !:d)
Merci d'avances les filles :d

A

AnonymousUser

Guest
Lethal Submission;2342803 a dit :
:yawn: Justement c'était à un Marionnaud ! Il était soldé (avec un prix de départ de 21? je crois). Mais par rapport aux photos sur internet, je me demande si il n'y a pas 2 formats du pot parce que je le trouvais vraiment peu rempli.
Il est tout petit, c'est normal. Il dure environ 3 mois avec une utilisation/semaine.

Edit: parce que je ne comprends pas pourquoi je suis la seule qui le déteste. Enfin je ne déteste pas le gommage mais cette odeur, tellement étouffante, même suffocante (attention je sors les grands mots), je peux vraiment pas.
Moi j'adore l'odeur des produits Caudalie :shifty:, je trouve ça frais en fait.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Nyx;2342977 a dit :
J'attends de voir la réaction de mon copain quand il me verra maquillée avec du fard à paupières... Déjà quand j'ai reçu ma palette il m'a dit "il ne manque plus que tu te mettes du rouge à lèvres et je pourrais te mettre sur le boulevard" (comprendre : rejoindre les prostituées d'à côté de chez moi). La finesse incarnée:facepalm:

Il n'a même pas remarqué... :facepalm:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34

Edit: parce que je ne comprends pas pourquoi je suis la seule qui le déteste. Enfin je ne déteste pas le gommage mais cette odeur, tellement étouffante, même suffocante (attention je sors les grands mots), je peux vraiment pas.

Ca sent quoi :shifty: ? (c'est nul, on peut pas ouvrir le pot en magasin pour sniffer....)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lethal Submission;2342834 a dit :
Le pire c'est que c'était un hôtel de luxe. Puis tu te la pétais un peu avec tes grosses lunettes, tes valises louis vuitton et ton air blasé par tant de produits à caser. :shifty:

Ca me représente bien ! La fille blasée par ses produits et snobinarde, c'est tout moi 8)

(non mais en vrai, j'espère que c'est pas l'image que je renvois sur le forum :d) (louis vuitton en plus, carrément :yawn: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes