Scarlet Rope;2344701 a dit :Tu rigoles! J'adore la Manche, c'est trop mieux que la Méditerranée!
Oui, mais tellement moins bien que l'Atlantique!
Scarlet Rope;2344701 a dit :Tu rigoles! J'adore la Manche, c'est trop mieux que la Méditerranée!
Metauxlourds;2344705 a dit :Oui, mais tellement moins bien que l'Atlantique!
Marisol;2344717 a dit :Franchement, la Confessions of Concealaholic me fait de l'oeil depuis des lustres !!!! Mais depuis que j'ai testé depuffing eyes de benefit, j'ai plus vraiment confiance ...
Oh je me suis fait piqué quand j'avais 8 ans, j'ai encore la cicatrice sur le bras.
Mon père: t'inquiète, t'inquiète tu t'es juste erraflée sur un rocher
Callirhoé;2344760 a dit :Ouais ben n'importe quelle mer, c'est mieux que la vieille rivière dégueu à baignade interdite !
Marisol;2344759 a dit :
Il faut absolument que je vous raconte!!!!
Mon copain est interne en chirurgie et cette nuit, il était aux urgence HAHA! A chaque fois, j'ai hâte qu'il me raconte.
Du coup, il a eu une patiente mineure, qui est venue pour douleurs abdominales.
Il s'est avéré qu'elle avait un crayon khol dans le popotion et que ça l'avait blessé.
Elle a dit à mon mec que ça la grattait et qu'elle n'arrivais pas à soulager ses démangeaisons MOUAIS.
Du coup, mon homme m'a dit "j'ai quand même hésité à le garder pour te l'offrir".
Trop gentil quoi, fallait pas
Comme quoi, un khol, ça peut servir à de nombreuses choses héhé
Marisol;2344759 a dit :
Il faut absolument que je vous raconte!!!!
Mon copain est interne en chirurgie et cette nuit, il était aux urgence HAHA! A chaque fois, j'ai hâte qu'il me raconte.
Du coup, il a eu une patiente mineure, qui est venue pour douleurs abdominales.
Il s'est avéré qu'elle avait un crayon khol dans le popotion et que ça l'avait blessé.
Elle a dit à mon mec que ça la grattait et qu'elle n'arrivais pas à soulager ses démangeaisons MOUAIS.
Du coup, mon homme m'a dit "j'ai quand même hésité à le garder pour te l'offrir".
Trop gentil quoi, fallait pas
Comme quoi, un khol, ça peut servir à de nombreuses choses héhé
minose;2344793 a dit :Elle s'est foutu un crayon khôl dans l'anus ... ?