Wou les filles je rentre de ma journée upra chargée/fatigante! Bon déjà j'ai pas trop réussi mon oral ce matin, alors je suis allée au sepho des champs pour me consoler, je me suis acheté la prep and prime et mon premier vernis OPI
Oh et anecdote sympathique (ou pas).
Alors je décris le sepho des champs pour les non parisiennes, déjà bon il est immense, et ensuite pour aller vraiment au centre du magasin, on est dans un espèce d"'allée" (comme
ça) où là t'as des dizaines de vendeur qui te font sentir tous leurs parfums et du coup c'est un peu le chemin de bataille pour entrer au paradis, BREF. Donc je fais mes achats blablabla, et donc sur ce chemin de retour, je mets ma petite prep and prime et mon opi dans mon sac parce que j'ai pas envie de m'encombrer de leurs vieux sac tout caca, et donc je suis en train de "plier" le sac pour pouvoir le jeter à l'extérieur. J'ai mon casque de musique et tout, tranquillou, et là BIM, avant de sortir les vigiles m'arrêtent et me fouillent
Ça m'a méga blasé, j'ai eu beau leur expliquer que j'avais juste mis mes produits dans mon sac et je leurs ai montré mon ticket de caisse, ils ont voulu fouiller tout mon sac et tout, les gros relous
Du coup, ça m'a soulé et j'suis allée m'acheter 2 culottes petit bateau pour compenser
(et j'suis aussi allée faire un tour à TBS
et à la fnac, où j'ai acheté des CDS ahah, oui oui y'a encore des gens qui achètent des cds
(mais 4 CDs pour 20e quoi)
) )