Crush;3167806 a dit :Le mercredi 16 normalement
Arf normalement je suis occupée ce jour là Mais je te tiens au courant y'a rien de sûr !
EDIT : en fait je serai peut-être dispo le matin
Crush;3167806 a dit :Le mercredi 16 normalement
Mel>;3167853 a dit :@Tétra je prends l'adresse aussi ! Je savais pas qu'il y avait des revendeurs sur Paris
Naileen;3167921 a dit :Les nouvelles palettes Sleek viennent de sortir (Ultra-Matte i-Divine) et la Darks me tente trop.
Bon par contre, 9? la palette, 9? de frais de ports
Vous savez quels autres sites vendent du Sleek à part leur site ? Ou alors si des Madz veulent faire une commande groupée...
Lenwha;3168041 a dit :Tata Lenwha vous a trouvé une nouvelle marque cool (presque) et bio.
Entre le baume démaquillant à la rose, le nettoyant à la lavande, le gommage au miel et à l'orange... Je ne me sens plus !
Éclect*que;3168135 a dit :Je suis fière de moi je la connaissais avant toi (pour une fois lol). om:
Elle est chouette mais un peu chere suivant les produits je trouve, meme pour du bio!
Lenwha;3168198 a dit :Fallait le dire avant alors (j'ai toujours rêvé d'utiliser ce petit smiley si coquin, hihi)
Ma "wishlist de mes rêves" (là où je marque tout ce que je vois et qui me plaît sur les blogs, mais en fonction du prix, et du besoin tout de même) me déprime. Je me rend compte que je suis plus attirée par les marques non disponibles en France et plus abordable en prix que les marques de luxe. Une bonne chose de faite !
Éclect*que;3168249 a dit :Ca m'est jamais venu a l'esprit parce que j'étais sûre que tu connaissais en fait.
J'ai découvert ca a Londres y'a qq années, et c'était pas aussi cher a l'époque je crois, mais j'imagine qu'avec leur expansion et le boom des cosmétiques naturels les prix ont augmentés.
Ils ont meme une boutique dans Victoria Station maintenant, j'ai vu ca en Décembre.
Mel>;3167926 a dit :@Tétra: merci je prends note ! Tu sais s'ils vendent toutes les teintes de fond de teint où ça reste limité ?