Blabla général beauté

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Jicky;3164946 a dit :
Je suis la seule à qui Lime Crime sort par les trous de nez à force d'avoir vu les licornes vomir des arc-en-ciel et des articles en veux-tu en voilà sur tous les blogs beauté de la terre ? Rassurez-moi :lol:

(et puis la palette Marie Antoinette, je trouve les couleurs tellement inutilisables, je ne saurai pas quoi en faire sur moi).

On est deux, a chaque fois que je vois ce packaging quelque part ca me rend nerveuse (jsuis deja pas une fan du rose...mais alors avec les licornes holographiques!) et pareil, leurs couleurs sont importables sur moi (et pour ce prix-la je prefere autant le porter, le make-up!).

Sinon je venais dire que j'ai mis environ 2h a "nettoyer" ... 12 pages de mon Read It Later. Et maintenant mon netvibes a un onglet saturé de blogs beauté :facepalm:
Et j'arrive pas a croire le retard que j'ai accumulé dans les articles madmoizelles (et partout ailleurs) (et ne parlons pas des Dis Google...) j'ai honte...
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Jicky;3164946 a dit :
Je suis la seule à qui Lime Crime sort par les trous de nez à force d'avoir vu les licornes vomir des arc-en-ciel et des articles en veux-tu en voilà sur tous les blogs beauté de la terre ? Rassurez-moi :lol:

(et puis la palette Marie Antoinette, je trouve les couleurs tellement inutilisables, je ne saurai pas quoi en faire sur moi).

Je me sens moins seule.. :shifty:
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Ma peau est vraiment étrange. Aprés avoir mangé tout et n'importe quoi (frites, burgers,fajitas, cheesecake, plein de gras de sucré et de salé) ma peau était au top mais vraiment genre peau de pub photoshopée .
Depuis deux jours je manges des légumes du poisson des fruits et de la viande blanche (bref je mange beaucoup plus sainement et plus équillibré) ET LA C EST LE DRAAAME j'ai la peau en mode boutons (en vrai j'en ai que 6 dont 2 qui se voient vraiment bien), ma peau au niveau de mes sourcils est ultra seche (WTF?)au niveau du front on dirait que j'ai le grain de peau chelou comme si j'avais du sable sous la peau , j'ai UNE grosse cerne sous le gauche.
Mes parents sont rentrés hier avec le kit à l'aloés de chez TBS du coup hier soir je me suis démaquillée et nettoyée la peau avec mes produits habituels, j'ai utilisé la lotion et la creme de nuit du kit, le coté deshydratation que j'avais au niveau des joues est parti, le gras de ma zonne T n'est plus et je suis relativement moins rouge.
Je vais me mettre du Tea Tree Toner de chez TBS ou j'ai des imperfections et d'ici une heure je me fais un masque à l'argile ou ma peau part en couille. En esperantnque tout ca se régule vite quand meme parce que j'ai l'air cloche !
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Sun Kwon;3165310 a dit :
Sinon j'ai bien envie de me faire une expédition à Mon Corner Bio,me faire plaisir un peu...(les parisiennes,si ça vous dit,la semaine prochaine par exemple).

Je suis pour ! :d Mais j'ai besoin de rien ahah :cretin: (mais je prendrai bien un blush quand même..)

EDIT : Ma commande iHerb n'est pas arrivée aujourd'hui :sad: ça me saoule, j'espère que je me suis pas pris des frais de douane ! Mais bon en même temps avec les jours fériés c'pas étonnant qu'il ne soit pas arrivé, même si ça fait quand même 12 jours.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Ah au fait, dimanche dernier j'ai testé le gommage Pai reçu en échantillon (@Lenwha ;) ).

Niveau "aspect" j'ai trouvé une photo qui montre bien à quoi ça ressemble :

Source avec revue
IMG_0453-150x150.jpg


Ca a une odeur un peu citronné, perso je suis pas ultra fan. Ca me rappelle trop mon gommage pour le corps à la verveine (en fait, j'aurais aimé une odeur différente quoi...). Quand on masse le gommage ça se transforme en une matière un peu "blanche / laiteuse". Ce gommage est apparemment dit comme très doux (c'est ce que j'ai lu partout sur le web) mais je sais pas si c'est le fait de ne plus faire de gommage (le dernier doit remonter à plus d'un mois.... minimum), je l'ai quand même trouvé assez abrasif :erf:. Je crois que ma peau n'est pas faite pour les gommages à grains. Je n'aime pas (plus ?) la sensation que ça me fait sur la peau. Même si ok, après le gommage je n'avais pas la peau plus rouge que d'habitude.

Va falloir que je m'intéresse aux gommages sans grains naturels. Parce que bon, je sais pas si je pourrais remplacer les gommages par les bains de vapeur, comme c'est préconisé dans la routine Hauschka.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Caroliine;3165490 a dit :
Les filles, vous ne voulez pas qu'on fasse un topic pour nos produits préférés d'avril ? Je trouve ça sympa :shifty:

Ah bah si, carrément. Surtout qu'il y avait déjà eu des topics similaires pour des mois précédents. Oh, et on pourrait pas l'intituler "Tops et flops" :shifty: ? Parce que bon, j'ai pas souvent des tops, du coups si je peux mettre quelques flops... :cretin:
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Leech;3165507 a dit :
Ah bah si, carrément. Surtout qu'il y avait déjà eu des topics similaires pour des mois précédents. Oh, et on pourrait pas l'intituler "Tops et flops" :shifty: ? Parce que bon, j'ai pas souvent des tops, du coups si je peux mettre quelques flops... :cretin:

Oui ! Vas-y, crée-le !
 
13 Février 2011
214
93
704
La Tour de Salvagny
Bonjour les filles! Dites je me demandais s'il y avait un topic avec des liens pour des sites filant des echantillons ou autre.
J'en vois pas mal qui récupèrent des échantillons et qui testent du coup des produits avec ça. Ou encore des nanas qui ont chopé des produits par le biais de jeu/concours

Pas genre concours de maquillage (je suis nulle) mais les questionnaires à la con où tu renseigne des infos persos et ça tire au sort. Et les sites des marques qui te proposent un pack découverte avec des petits echantillons gratos.

J'suis pas au point sur les bons plans alors je me demandais s'il y avait ça :happy:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
What would Madonna do;3165814 a dit :
J'ai vu que vous parlez du gel d'aloe vera ; j'ai la flemme de tout relire... Les partisanes peuvent me dire quel effet ça a, une fois sur la peau ? J'ai succombé (je dois arrêter de lire ce forum ;) ) et j'en ai acheté un gros tube, hier, 7€ dans une boutique bio, avec 99% d'aloe vera dedans. J'en ai mis hier soir et ce matin et pour le moment... Je ne vois pas très bien l'effet. Ca fait quoi au juste ? C'est vraiment un produit miracle ?

Moi je l'utilise pas tous les jours, mais plus quand j'en ai besoin (après l'épilation, si j'ai des coups de soleil / une égratignure, quand mes mains sont très sèches, etc). Là j'en mets un peu sur mon visage le soir parce que ça aide également à la cicatrisation. L'effet est un peu "tenseur" pendant quelques instants / minutes mais ça se dissipe.

C'est quoi la marque de ton gel ? Il est vraiment pas cher ! Et tu pourrais nous donner sa composition aussi :shifty: ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes