Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
What would Madonna do;3166054 a dit :
C'est celui-là !



Je ne sais pas trop décoder mais ça semble correct, non ?

Comme je suis pas non plus une ouf pour décoder, j'ai utilisé le site La Vérité sur les cosmétiques (punaise, ça met les smiley en énorme :facepalm: )
3_befriedigend.gif
Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer
Note écologique
5_mangelhaft.gif


1_sehr_gut.gif
Panthenol
5_mangelhaft.gif
Disodium EDTA
2_gut.gif
Sodium Hydroxide
4_ausreichend.gif
Phenoxyethanol
2_gut.gif
Potassium Sorbate
2_gut.gif
Benzoic Acid
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Leech;3166198 a dit :
Comme je suis pas non plus une ouf pour décoder, j'ai utilisé le site La Vérité sur les cosmétiques (punaise, ça met les smiley en énorme :facepalm: )
3_befriedigend.gif
Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer
Note écologique
5_mangelhaft.gif


1_sehr_gut.gif
Panthenol
5_mangelhaft.gif
Disodium EDTA
2_gut.gif
Sodium Hydroxide
4_ausreichend.gif
Phenoxyethanol
2_gut.gif
Potassium Sorbate
2_gut.gif
Benzoic Acid

Perso je bannis systématiquement ce qui contient du phénoxyéthanol et le disodium EDTA, ils ne sont pas autorisés dans les produits bio donc je me dis qu'il doit y avoir une bonne raison. ..mais je ne sais pas laquelle :cretin:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
What would Madonna do;3166878 a dit :
Roooh. Merci ! C'est quand même bien globalement, sachant que le reste c'est 99% aloe vera ?
Je me demande quels effets ça a sur la peau, l'aloe vera. Je suis surprise que Winter River et Lenwha n'aient pas encore réagi ;)

J'ai testé l'aloe vera il y a 3 ans je dirai. C'est celui d'Aroma-Zone. Comme les autres Madmoizelles, j'ai senti cet effet tenseur, je ne me souviens pas particulièrement des effets sur ma peau. Là, ça ne me tente pas plus que ça (sauf en masque à lotion de My Beauty Diary :cretin: )
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Rah je surkiffe entendre les oiseaux encore à cette heure là :jv:

Mon visage est en train de retrouver une apparence quasi normale, je re-vis.
Je vais bientôt pouvoir le recontacter hinhin.
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Bon allez hop, c'est décidé, jusqu'a mi-juin je stoppe les achats, je mets tout sur une liste et je craque apres.
Elle va être longue la liste, mais je m'en fous ^^
(ca se voit que je vais avoir des sous a ce moment-la?? lol)

Sinon faut que je vous raconte la derniere de ma grand-mère...
Je lui ai dit que je pars a Lyon toute seule pour une semaine TRANQUILLE. L'autre soir elle me dit "ah mais tu fais attention j'ai rêvé que tu te laissais entrainer et que tu finissais dans un bordel!!! tu m'appelles tous les soirs!".
Nan mais ca va la tete? je m'enfuis une semaine loin de ma famille c'est pas pour les avoir au téléphone a tout bout de champ.
M'enfin.... quand je pense qu'a même pas 15 ans j'ai traversé la moitié du monde toute seule et qu'elle a pas cillé, mais 10ans plus tard une semaine de vacances en France ca la fait paniquer :facepalm:
Et ma mère, tres adroite : "Mais tu t'es jamais inquiétée comme ca pour moi quand je partais seule!"
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
What would Madonna do;3165814 a dit :
J'ai vu que vous parlez du gel d'aloe vera ; j'ai la flemme de tout relire... Les partisanes peuvent me dire quel effet ça a, une fois sur la peau ? J'ai succombé (je dois arrêter de lire ce forum ;) ) et j'en ai acheté un gros tube, hier, 7? dans une boutique bio, avec 99% d'aloe vera dedans. J'en ai mis hier soir et ce matin et pour le moment... Je ne vois pas très bien l'effet. Ca fait quoi au juste ? C'est vraiment un produit miracle ?

Je l'utilise sur mon visage sur mes rougeurs ou mes irritations et ça les calme. Généralement je le met le soir. Globalement, ça me fait une plus jolie peau.

Sinon, j'en met aussi sur le corps quand ma peau est très sèche (mais en vrai, ça marche pas ça sur moi, après je met du lait corporel parce que j'en peux plus ça tire trop. Haha !). Mais sur les irritations et rougeurs sur le corps ça marche aussi et ça apaise bien.

J'ai vu sur le forum il me semble que certaines l'utilisent après épilation (ça doit peut-être calmer la peau et éviter l'échauffement).
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
L'inconnue;3167303 a dit :
J'AI UN JOB POUR UN MOIS CET ÉTÉÉÉÉÉ!

JE VAIS POUVOIR M'ACHETER DES COS....Ah ben non en fait, je vais pouvoir économiser.

Bip Up ! J'espère très fort pouvoir en dire autant avant la fin du mois :pray:

Sinon, normalement je dois aller à Paris pour me faire tatouer dans une semaine, je vais surement passer la journée entière là-bas, donc si par hasard des mad'z parisiennes ont envie de glandouiller ce jour là... :fleur: Je compte pas faire de folies shopping vu que tout ça va probablement vider mon compte, mais je voulais en profiter pour enfin tester les produits Lily Lolo :shifty:
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Crush;3167476 a dit :
Bip Up ! J'espère très fort pouvoir en dire autant avant la fin du mois :pray:

Sinon, normalement je dois aller à Paris pour me faire tatouer dans une semaine, je vais surement passer la journée entière là-bas, donc si par hasard des mad'z parisiennes ont envie de glandouiller ce jour là... :fleur: Je compte pas faire de folies shopping vu que tout ça va probablement vider mon compte, mais je voulais en profiter pour enfin tester les produits Lily Lolo :shifty:

Ah oui, moi ça me dit ! :d Tu viens quaaaand ?
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Crush;3167476 a dit :
Bip Up ! J'espère très fort pouvoir en dire autant avant la fin du mois :pray:

Sinon, normalement je dois aller à Paris pour me faire tatouer dans une semaine, je vais surement passer la journée entière là-bas, donc si par hasard des mad'z parisiennes ont envie de glandouiller ce jour là... :fleur: Je compte pas faire de folies shopping vu que tout ça va probablement vider mon compte, mais je voulais en profiter pour enfin tester les produits Lily Lolo :shifty:

Je suis passée dans une boutique dans le 15e qui vend les produits Lily Lolo, je te file l'adresse si tu veux parce qu'il me semble que c'est pas évident à trouver comme marque en boutique "en dur".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes