What would Madonna do;3166054 a dit :
Comme je suis pas non plus une ouf pour décoder, j'ai utilisé le site La Vérité sur les cosmétiques (punaise, ça met les smiley en énorme )
Note écologique
What would Madonna do;3166054 a dit :
Leech;3166198 a dit :Comme je suis pas non plus une ouf pour décoder, j'ai utilisé le site La Vérité sur les cosmétiques (punaise, ça met les smiley en énorme )
Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer
Note écologique
Panthenol
Disodium EDTA
Sodium Hydroxide
Phenoxyethanol
Potassium Sorbate
Benzoic Acid
What would Madonna do;3166878 a dit :Roooh. Merci ! C'est quand même bien globalement, sachant que le reste c'est 99% aloe vera ?
Je me demande quels effets ça a sur la peau, l'aloe vera. Je suis surprise que Winter River et Lenwha n'aient pas encore réagi
What would Madonna do;3165814 a dit :J'ai vu que vous parlez du gel d'aloe vera ; j'ai la flemme de tout relire... Les partisanes peuvent me dire quel effet ça a, une fois sur la peau ? J'ai succombé (je dois arrêter de lire ce forum ) et j'en ai acheté un gros tube, hier, 7? dans une boutique bio, avec 99% d'aloe vera dedans. J'en ai mis hier soir et ce matin et pour le moment... Je ne vois pas très bien l'effet. Ca fait quoi au juste ? C'est vraiment un produit miracle ?
L'inconnue;3167303 a dit :J'AI UN JOB POUR UN MOIS CET ÉTÉÉÉÉÉ!
JE VAIS POUVOIR M'ACHETER DES COS....Ah ben non en fait, je vais pouvoir économiser.
Crush;3167476 a dit :Bip Up ! J'espère très fort pouvoir en dire autant avant la fin du mois
Sinon, normalement je dois aller à Paris pour me faire tatouer dans une semaine, je vais surement passer la journée entière là-bas, donc si par hasard des mad'z parisiennes ont envie de glandouiller ce jour là... Je compte pas faire de folies shopping vu que tout ça va probablement vider mon compte, mais je voulais en profiter pour enfin tester les produits Lily Lolo
Sémélé;3167548 a dit :Ah oui, moi ça me dit ! Tu viens quaaaand ?
Crush;3167476 a dit :Bip Up ! J'espère très fort pouvoir en dire autant avant la fin du mois
Sinon, normalement je dois aller à Paris pour me faire tatouer dans une semaine, je vais surement passer la journée entière là-bas, donc si par hasard des mad'z parisiennes ont envie de glandouiller ce jour là... Je compte pas faire de folies shopping vu que tout ça va probablement vider mon compte, mais je voulais en profiter pour enfin tester les produits Lily Lolo