Blabla général beauté

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Ce matin j'ai la paupière toute gonflée dégeulasse :hello: Pourtant j'ai mis une crème pour l'eczema. :stare:

Sinon je veux aussi changer de parfum, quelqu'un connait "Loulou" de Cacharel? J'ai vu sur internet qu'il était soit adoré soit détesté, et qu'il a beaucoup été porté y'a une vingtaine d'années. Je serais curieuse de le sentir.
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Masha;3189135 a dit :
Sinon je veux aussi changer de parfum, quelqu'un connait "Loulou" de Cacharel? J'ai vu sur internet qu'il était soit adoré soit détesté, et qu'il a beaucoup été porté y'a une vingtaine d'années. Je serais curieuse de le sentir.

J'ai déjà senti et c'était un peu mon parfum quand j'étais petite parce que c'était mon surnom et moi j'aime beaucoup l'odeur mais c'est vrai que c'est particulier, il faut vraiment que tu ailles le sentir avant de l'acheter !
 
21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Otch;3189642 a dit :
J'ai vu qu'ils avaient refait le site de TBS mais du coup, ils font plus de produits en format voyage ? (ou alors j'ai mal cherché ?)
Ça m'embête, j'voulais en profiter pour essayer plusieurs beurres corporels et chopper des trucs pour quand je pars en weekend...

Si, on les voit sur la page d'accueil, dans le cadre "envie d'évasion" à gauche ! :)
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Tétra;3188044 a dit :
@cherrypop : Apparemment il y a plusieurs types de rosacée.
Si j'en crois ce site plutôt bien fait, tu serais un type 1 alors? Moi je suis type 2, rougeur sur les joues, boutons rouges (mais pas de points de noirs ni de peau grasse).

Je dirais que je suis entre le type 1 et 2. Je n'ai pas de boutons, mais la peau "granuleuse" et des sortes de petits points rouges, légèrement en relief. En tout cas c'est très bien expliqué et ça correspond bien à ce que m'a dit la dermato donc bon.. Je vais continuer le traitement tranquillement et espérant que ca paaasse ! :)
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Ah mais c'est trop des batards chez Kiko, je m'inscris, il me disent que j'aurai donc droit à 15j de livraison gratuite, et après au moment de commander il me disent que ma commande doit faire 15e ! :non: !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'ai acheté le Diorskin Nude Tan (de la poudre de soleil en fait)et je suis terrorisée à l'idée de l'essayer et de sortir avec. J'ai peur d'être ridicule, de l'appliquer n'importe comment ou pire d'être orange comme plein de nanas que je croise dans le métro...
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Serah;3189259 a dit :
Je suis tiraillée entre des 10aines de choix de commandes et d'achats makeupesque! Je ne sais pas par quoi commencer c'est juste horrible.
D'ailleurs une petite question qui pourrait peut-être m'aider à faire des choix, certaines d'entre vous ont elles testé les palettes de fap Sleek? Est ce qu'elles valent le coup? Merci! ;)

J'ai la Sunset et la Au Naturel et avec la Primer Potion d'Urban Decay c'est le top niveau tenue, ca tient aussi bien que du Too Faced, mais certains fards sont assez poudreux, la pigmentation est bonne, pour moi c'est deux palettes indispensables (vu ma couleur de cheveux, d'yeux et de peau).
Ce qu'il y a de bien avec les palettes Sleek c'est le prix, la qualité et aussi la palette en elle même, elle est compacte, sobre , avec un graaand mirroir.
Par contre je serais toi je commanderais pas du Sleek sur leur site officiel! Y'a d'autres sites moins chers (Alice and Jo ect)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Il y a une vente Postquam sut venteprivée. Je ne connais pas du tout la marque mais vu les crèmes sans silicones, tout me fait envie :shifty:

Ils vendent une brosse pour le visage à 6€ au lieu de 22€.

C'est carrément louche cette baisse de prix (genre des crèmes à 9€ au lieu de 60€ !), ça doit pas être d'une efficacité redoutable ou alors ils ont fait faillite c'est pas possible !

AHAH !
"Appareil Bionic pour éliminer les pattes d'oie" Mais bien sur !
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Dahlia Rose;3190214 a dit :

Ah oui merde, pardon, j'ai pas donné plus de précisions. Elle a une peau mixte à grasse d'après les crèmes dont elle dispose donc il faudrait une tenue irréprochable. :happy: Au niveau de la couleur de peau, je pense lui prendre quelque chose vers les teintes les plus claires, genre celle qui suit immédiatement "porcelaine" ! Sinon... Elle n'a pas trop de boutons ou d'imperfections, quelques petites cicatrices et pas mal de rougeurs cependant donc je pense que quelque chose avec un minimum de couvrance serait le bienvenue.

Le fond de teint HD chez MUFE. Je l'ai et j'ai la peau grasse aussi, et il me va très bien. C'est le meilleur fond de teint que j'ai testé.
Après, je suis hyper tentée par un poudre pour l'été (un fdt liquide pour l'été, c'est pas trop agréable je trouve), le fond de teint poudre matte de Bare Minerals. Je l'avais essayé et il a l'air vraiment bien. Il est moins cher que le HD aussi.
 
21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Je crois que c'est officiel : ma BB crème me refile des boutons... :crying:

Des mois tranquille sans le moindre bouton depuis que j'utilise du FDT minéral et là c'est reparti. C'est la 2ème BB crème qui me fait ça en plus !

J'ai quand même pas envie d'arrêter de l'utiliser, j'en attendais tellement...

Voilà, je boude ! :vex:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes