Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pandeedoo;3255759 a dit :
Un gommage à la vanille ? Aurais tu trouver le sacro saint Graal du gommage?

Je pense qu'il y a moyen de trouver mieux pour ce prix là... J'ai donné mon avis dans le topic "alors t'en penses quoi".
 
1 Janvier 2008
68
16
4 699
J'ai reçu mon Huile Prodigieuse de Nuxe et je suis en train de me demander comment j'ai fait pour m'en passer jusqu'à maintenant :jv:
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
cornebufle;3255842 a dit :
J'essaye de manger plus sain pour voir les effets sur ma peau donc tout les matins c'est pomelo ( moi qui détestais ça,..), thé vert ( sans sucre, j'arrive pas à le doser ) et cracottes. Et aujourd'hui c'était courgette et galette de seitan aux légumes. Et ben jme sent toute légère mais j'ai moins faim que d'habithude.
!

Je suis dans la meme situation que toi ! J'ai repris le jus de bouleau aussi, au cas où que ça décide de marcher sur moi :d
A NOUS LA BELLE PEAU :free:
 
30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Ça faisait longtemps que j'avais pas pris le temps d'écrire ici ! Faut dire que j'ai plus trop d'envies en ce moment, je me suis calmée.

Mon objectif du moment: trouver une crème solaire naturelle dans un format facilement transportable mais quand même assez gros pour pas en racheter toutes les semaines. Et ça pour le corps et le visage et à un prix raisonnable.

Pour en revenir à ce que disait Leech sur les compos j'avoue que ça me dépasse aussi, autant le client lambda qui s'en fout c'est compréhensible mais quand on commence à vraiment s'intéresser aux cosmétiques et qu'en plus on écrit un blog, le minimum c'est de renseigner avant de dire des anneries. Franchement l'exemple de la bio oil c'est juste l'exemple typique de la fille qui croit tout les arguments marketings du produits sans prendre de recul ni rien. Un peu désespérant quand même...
D'ailleurs je viens de lire un article (en une sur Hellocoton) d'une blogueuse qui croyant bien faire indique dans les + d'un produit: ne contient pas de SLS. Le produit en question est une crème pour le corps. :facepalm:
C'est bien de commencer à se soucier des compos (et encore vu les marques qu'elles utilisent j'ai un doute) mais faut se renseigner aussi :Pff:
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
J'ai trouvé un moyen de faire ma routine en irritant au minimum ma peau (et sa foutue rosacée :stare: ).

Je ne me démaquille plus que les yeux avec l'huile DHC. A la place je me masse le visage avec la lotion universelle Noreva, puis je l'essuie sans frotter avec un coton en soie DHC. Ensuite je rince la lotion avec un coton imbibé d'eau de rose (il faudra que je vérifie qu'elle ne contient pas d'alcool, sinon je rachèterais l'eau thermale d'Avène). J'applique Rosex sur les joues et le menton + Roséliane en crème de jour + Hydrance sur le nez et le front. Le soir je met seulement Rosex + huile de jojoba sur le nez et le front. Et si j'ai des petits boutons, je met Cicalfate. Je n'utilise de fond de teint qu'en cas de force majeure (sinon seulement de la poudre sur la zone T) et je ne me touche plus le visage.

Et bien, ça va un peu mieux... Les rougeurs s'estompent de plus en plus, par contre la sécheresse et les petits points rouges font de la résistance :erf: (il faut aussi que je trouve une protection solaire et un produit contre les points noirs et après cela l'état de ma peau sera satisfaisant je pense). Je crois que le repos va vraiment m'aider à arranger ma peau aussi. Pour le moment mes défenses étaient peu performantes (:facepalm:), mais ça devrait s'arranger maintenant que j'ai fini mon année :) En tout cas j'espère que je ne vais pas passer ma vie avec cette peau là, à devoir faire attention à la moindre chose que je met dessus...
 
H

Harpo

Guest
J'ai l'impression que mes cils ont encore poussé ! Ils sont tellement longs que quand je regarde vers le haut ils restent coincés contre mon arcade sourcilière... :yawn:
#firstworldproblems

C'est idiot qu'ils soient blonds, s'ils étaient foncés, je pourrai me passer de mascara...
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Navajo;3257497 a dit :
J'ai l'impression que mes cils ont encore poussé ! Ils sont tellement longs que quand je regarde vers le haut ils restent coincés contre mon arcade sourcilière... :yawn:
#firstworldproblems

C'est idiot qu'ils soient blonds, s'ils étaient foncés, je pourrai me passer de mascara...

Pfffff et moi qui galère avec mon huile de ricin :vex:
 
H

Harpo

Guest
Masha;3257594 a dit :
Pfffff et moi qui galère avec mon huile de ricin :vex:

Haha, non mais en vrai c'est assez pénible, ils se coincent dans les lunettes de soleil et ils fichent du mascara partout :cretin:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Navajo;3257671 a dit :
Haha, non mais en vrai c'est assez pénible, ils se coincent dans les lunettes de soleil et ils fichent du mascara partout :cretin:

c'est ça PLAINS TOI avec de FAUX PROBLEMES :scream:

:cretin:

(non mais peut-être que tu attends pas suffisamment avant de remettre tes lunettes après l'application?)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai fini mon nettoyant que j'utilisais avec ma clarisonic (mon nettoyant liquide quoi). Du coup j'étais désespérée puis je me suis souvenue que clarisonic m'avait offert une miniature de leur nettoyant. Bon ça va me durer 5 jours quoi donc faut pas que je m'y attache (je parle d'un nettoyant ouais) mais qu'est ce qu'il est bien ! Il sent bon le fruit rouge, la peau tire pas...
Je l'achèterais quand je rachèterais des brosses (dans 6 mois quoi) s'il est pas trop cher. Là je préfère vivre dans le déni hein.
Et avec la crème Etat pur ensuite, c'est limite le grand luxe !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
cornebufle;3257946 a dit :
j'ai utilisé le lait ( enfin moi j'appelle ça une crème ) nettoyant à l'amande de weleda et j'AIME, il a bien tout viré sans pour autant m'agresser, j'ai la peau douce avec le film hydrolipidique toujours présent et elle ne tire pas <3

Tu l'utilises pour te démaquiller ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes