Pandeedoo;3255759 a dit :Un gommage à la vanille ? Aurais tu trouver le sacro saint Graal du gommage?
Je pense qu'il y a moyen de trouver mieux pour ce prix là... J'ai donné mon avis dans le topic "alors t'en penses quoi".
Pandeedoo;3255759 a dit :Un gommage à la vanille ? Aurais tu trouver le sacro saint Graal du gommage?
cornebufle;3255842 a dit :J'essaye de manger plus sain pour voir les effets sur ma peau donc tout les matins c'est pomelo ( moi qui détestais ça,..), thé vert ( sans sucre, j'arrive pas à le doser ) et cracottes. Et aujourd'hui c'était courgette et galette de seitan aux légumes. Et ben jme sent toute légère mais j'ai moins faim que d'habithude.
!
Navajo;3257497 a dit :J'ai l'impression que mes cils ont encore poussé ! Ils sont tellement longs que quand je regarde vers le haut ils restent coincés contre mon arcade sourcilière...
#firstworldproblems
C'est idiot qu'ils soient blonds, s'ils étaient foncés, je pourrai me passer de mascara...
Otch;3256465 a dit :Les mecs de vente privée, c'est un peu des tanches quand même :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Masha;3257594 a dit :Pfffff et moi qui galère avec mon huile de ricin
Navajo;3257671 a dit :Haha, non mais en vrai c'est assez pénible, ils se coincent dans les lunettes de soleil et ils fichent du mascara partout
cornebufle;3257946 a dit :j'ai utilisé le lait ( enfin moi j'appelle ça une crème ) nettoyant à l'amande de weleda et j'AIME, il a bien tout viré sans pour autant m'agresser, j'ai la peau douce avec le film hydrolipidique toujours présent et elle ne tire pas