Amazing.Grace;3323754 a dit :
Je suis à Paris pour 4 jours (pour mes concours) mais j'ai un peu de temps disponible, j'aimerais aller dans un Sepho, un Kiko, des conseils ? Celui des champs est bien ?
Je connais pas vmt les magasins dans Paris, je sens que je vais errer comme une ame en peine !
Tu as trois Kiko à Paris, dont un nouveau où je n'ai encore jamais été, celui de la Gare Saint Lazare. Dans le même quartier, tu en as un dans la galerie du Passage du Havre, et puis tu as celui du Forum des Halles.
Pour les Sephora, c'est pas le choix qui manque haha. Mon préféré, c'est celui du blvd Saint Germain (métro Odéon), il est grand et lumineux, tu y trouves les marques habituelles et aussi Bobbi Brown, Nars et By Terry, qui ne sont pas dans tous les Sepho. J'aime aussi celui de la rue de Rivoli, tu y trouveras Guerlain en plus et il est spacieux. Celui des Champs est bien oui, il y a MAC, mais il est bondé le week-end, je te conseille d'y aller le matin ou aux heures creuses, en semaine, tu seras tranquille.
Sinon tu peux aller jeter un oeil chez Korrès qui n'a que deux boutiques en France (l'autre est à Clermont-Ferrand), chez Aroma-Zone, au Bon Marché, au Printemps Beauté, aux Galeries Lafayette...