Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
pamplelune;3322548 a dit :
5€ et quelques. Je dirais 5€70 ou 5€90. Plus chers que sur iHerb mais bon sans frais de port, donc pour tester ça peut être pas mal.

Woooh presque 6 € pour un baume :oo: ?! Abusé ! Ils sont à 2,69 € sur iHerb ! Après c'est sûr qu'il faut pas faire une commande juste pour un baume, mais en prenant d'autres trucs c'est carrément plus avantageux.

Après, le bon point de pouvoir les trouver en boutique, c'est de pouvoir sentir l'odeur avant de commander :cretin:...
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Éclect*que;3322320 a dit :
Dolly Wood : félicitations pour ton nouveau job! J'ai postulé a celui de Strasbourg qui est en travaux en ce moment mais pour l'instant pas de réponse...

Merciiii ! Si tu cherche dans ce domaine, je te conseille de mettre ton CV sur fashionjob.com, c'est comme ça qu'on m'a recruté moi !
(oui, bon ok jme la pète un peu parce que j'ai décroché le job sans même postuler haha, mais en fait, les chasseurs de têtes checkent beaucoup ces sites, c'est Manpower qui est venu vers moi, donc hésite pas ;) )

Otch;3322243 a dit :
@Dolly Wood Trop bien :free:
Au moins, je serai sure d'être bien conseillée quand j'y passerai, ça me rassure à mort X3 (oui, j'ai peur des vendeuses, je leur fais pas confiance ;A; )

Haha t'inquiète pas, tu pourra venir me voir, je suis gentille et je ne te conseillerai JAMAIS 3 tons au-dessus de ta carnation, ou un crayon a lèvre marron foncé et avec un RAL beige clair un peu glossy <3
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Leech;3322580 a dit :
Woooh presque 6 € pour un baume :oo: ?! Abusé ! Ils sont à 2,69 € sur iHerb ! Après c'est sûr qu'il faut pas faire une commande juste pour un baume, mais en prenant d'autres trucs c'est carrément plus avantageux.

Après, le bon point de pouvoir les trouver en boutique, c'est de pouvoir sentir l'odeur avant de commander :cretin:...

On ne peut même pas les sentir : il n'y a pas de testeurs et pour les ouvrir il faut déchirer un petit truc de protection en papier donc en gros on ne les ouvre pas quoi ^^
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai repéré un rouge à lèvre MAC dans Misfits. Je faisais jamais attention à ce genre de truc il y a encore deux ans mais là mon cerveau est parasité à vie !

mumbai;3322466 a dit :
salut les filles
vous auriez pas tenter le stick correcteur vert d avene?
je me tate a l acheter?
je fais un peu ma nunuche mais on peut se le permettre sur toute les carnations ou pas?

J'ai jamais testé celui d'Avène mais le correcteur vert c'est pour les rougeurs donc peu importe la carnation j'imagine, du moment que c'est appliqué sur du rouge... !

Sinon pour avoir plus de réponses, essaye de poser ta question sur ce topic, ton message se perdra pas dans la masse de ceux postés sur celui-ci
icon_wink.gif
 
27 Septembre 2011
138
48
1 124
Paris
Sur France Inter actuellement, dans l'émission "Service public", on parle des blogs beauté et des tuto de maquillage. Et Magali Bertin de Beauté Blog est interrogée sur son blog, les billets sponsorisés... Ils ont l'air un peu dubitatif quand même (et avant y'avait Chrisina Cordula, c'est plus la radio de service public mais M6 :P).
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Je suis à Paris pour 4 jours (pour mes concours) mais j'ai un peu de temps disponible, j'aimerais aller dans un Sepho, un Kiko, des conseils ? Celui des champs est bien ?
Je connais pas vmt les magasins dans Paris, je sens que je vais errer comme une ame en peine !
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Je sais pas si c'est à cause de l'acide hyaluronique ou la crème hydratante MyChelle, que j'utilise tous les 2 depuis 2 jours, mais j'ai la peau plus... "rebondie", douce :).
 
Z

zinzoline

Guest
J'ai voulu faire ma maligne en testant des eaux micellaires moins chères que ma Créaline (parce que ce n'est pas tant son prix que le fait qu'elle descende très vite), et je me retrouve avec des minuscules boutons rouges à des endroits où je n'ai habituellement rien. :stare:
Je pense que c'en ai fini des achats hasardeux, je vais me contenter d'y rester fidèle et de l'économiser précieusement.
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Amazing.Grace;3323754 a dit :
Je suis à Paris pour 4 jours (pour mes concours) mais j'ai un peu de temps disponible, j'aimerais aller dans un Sepho, un Kiko, des conseils ? Celui des champs est bien ?
Je connais pas vmt les magasins dans Paris, je sens que je vais errer comme une ame en peine !

Tu as trois Kiko à Paris, dont un nouveau où je n'ai encore jamais été, celui de la Gare Saint Lazare. Dans le même quartier, tu en as un dans la galerie du Passage du Havre, et puis tu as celui du Forum des Halles.
Pour les Sephora, c'est pas le choix qui manque haha. Mon préféré, c'est celui du blvd Saint Germain (métro Odéon), il est grand et lumineux, tu y trouves les marques habituelles et aussi Bobbi Brown, Nars et By Terry, qui ne sont pas dans tous les Sepho. J'aime aussi celui de la rue de Rivoli, tu y trouveras Guerlain en plus et il est spacieux. Celui des Champs est bien oui, il y a MAC, mais il est bondé le week-end, je te conseille d'y aller le matin ou aux heures creuses, en semaine, tu seras tranquille.

Sinon tu peux aller jeter un oeil chez Korrès qui n'a que deux boutiques en France (l'autre est à Clermont-Ferrand), chez Aroma-Zone, au Bon Marché, au Printemps Beauté, aux Galeries Lafayette... ;)
 

S-L

6 Avril 2011
249
187
1 144
Maryn;3324224 a dit :
Je vais dresser un hôtel à la gloire de l'eau micellaire Créaline de Bioderma. :worthy:

Hihi, un autel plutôt :cretin:

Je tente la semaine sans fond de teint là, pour laisser ma peau reposer, c'est ultra dur, même si je n'ai rien de choquant je me sens pas... totalement bien. Genre je rase un peau les murs dans la rue, héhé :shifty:
Je dois m'habituer, j'y crois :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes