Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
S-L;3324230 a dit :
Hihi, un autel plutôt :cretin:

Je tente la semaine sans fond de teint là, pour laisser ma peau reposer, c'est ultra dur, même si je n'ai rien de choquant je me sens pas... totalement bien. Genre je rase un peau les murs dans la rue, héhé :shifty:
Je dois m'habituer, j'y crois :)

Le lapsus ahah :d
En te rasant bien la peau, t'es sure de pas avoir de bouton au moins ! (miaaam)

Fait chier, je suis malade. J'ai peur de pas pouvoir aller faire les soldes demain.
 

S-L

6 Avril 2011
249
187
1 144
Jixels : haha ! Dieu, je suis donc la fille qui corrige les lapsus des autres en en faisant elle-même, enchantée :cretin:

Je vais me ruer sur les Sephora de Lille demain midi, en sortant de mon rattrapage... Hâte de me lancer dans le fight pour des trucs improbables-mais-pas-chers :d
 
O

Orion.

Guest
Question bête mais pour les filles qui sont allés au Brow bar benefit, est ce qu'on vous a juste épiler ou carrément redessiner votre ligne de sourcils ?

Non parce que la seule fois où je suis allée chez une esthéticienne pour mes sourcils elle m'a juste retiré les quelques poils que j'avais laissé pousser et basta...le truc que je fais chez moi quoi :stare:
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Orion.;3324272 a dit :
Question bête mais pour les filles qui sont allés au Brow bar benefit, est ce qu'on vous a juste épiler ou carrément redessiner votre ligne de sourcils ?

Non parce que la seule fois où je suis allée chez une esthéticienne pour mes sourcils elle m'a juste retiré les quelques poils que j'avais laissé pousser et basta...le truc que je fais chez moi quoi :stare:

Elle a tout refait :)
Sinon je vais faire ma couleur d'ici une heure, jaipeur !
Edit: Putain j'arrive pas j'ai trop trop trop peur que ca rate, en plus demain je commence super tot je sais pas comment je vais faire si ca foire :sad:
Edit 2: je suis dingue c'est en train de poser, j'ai peur.
Je vous en dirait plus quand au résultat d'ici une bonne demie heure (il me reste 15 mins de pause et le temps de rincer et secher).
Priez pour moi !
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Rien ne va, il y a donc de fortes chances pour que ma frustration se compense demain au Sephora autant que dans les fringues soldées (ou non). Je fonce droit vers le découvert.
Et j'aimerais bien trouver des vernis à lèvre YSL au moins à -30 % aussi....
 
21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
Ce qui devait arriver arriva...je suis tellement épuisée que je tombe malade.. la veille de mon anniv :sad:

Du coup j'ai rempli et vidé des paniers iherb tout l'aprem... est-ce bien raisonnable de confirmer un payement avec 38.2 de fièvre?

(set pinceaux yeux RT, pinceau blender everyday minerals et kit de voyage peau sensible mychelle....)
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
filmjolk;3324915 a dit :
Ce qui devait arriver arriva...je suis tellement épuisée que je tombe malade.. la veille de mon anniv :sad:

Du coup j'ai rempli et vidé des paniers iherb tout l'aprem... est-ce bien raisonnable de confirmer un payement avec 38.2 de fièvre?

(set pinceaux yeux RT, pinceau blender everyday minerals et kit de voyage peau sensible mychelle....)

Oh mais oui, tu seras plus malade quand tu le recevras :)
 
27 Septembre 2011
66
41
714
Paris
J'en ai marre d'être spammée par MAC et leurs faux bons plans de FDP offerts, car la livraison est gratuite tout le temps chez eux, ça commence à bien faire. :annoyed:

A quand des vraies promotions intéressantes ?!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes