Blabla général beauté

30 Avril 2011
861
437
854
decines
Dites, j'ai acheté les shadow pencils UD aux soldes précédentes et impossible de les tailler dans un taille crayons normal! Il faut acheter un taille crayons spécial chez eux c'est ca...?
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Naevia;3326052 a dit :
C'est quoi comme couleur que tu as fait ?
(Désolée si tu as déjà donné l'info et que je l'ai pas vu...)

J'ai jeté la boite je suis désolée ! C'était une couleur mousse de chez L'Oreal avec un nom super long genre 'marron trop beau cuivré du slip"
 
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
non je n'ai pas besoin de la naked, non je n'ai pas besoin de la naked, oh les 20% sepho... NON JE N'AI PAS BESOIN DE LA NAKED


méthode couet :shifty: (en vrai elle me tente trop mais elle est chèèèèèèèèèèèèère :gonk:)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'ai l'impression d'avoir eu un éclair de génie : je vais recycler mon gommage/masque de Naturopathica (pour le visage initialement) en gommage pour le cou/décolleté/mains !
Je ne voulais pas le donner, et étant donné que je suis un peu envahie, j'avais peur qu'il moisisse dans un coin de ma chambre.
Je suis fière de moi pour cette trouvaille \o/
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Après 10 jours de plage, de soleil, de sable et d'eau de mer j'ai des cheveux horribles, secs, cassants, fourchus et avec des reflets blonds que j'apprécie moyennement. Je me tate à tout couper ou à investir dans des soins et à simplement couper les pointes...

Par contre ma peau est superbe, je ne me maquille pas du tout à part du mascara et un peu de rouge à lèvre quand je sors, c'est chouette, j'aimerai bien garder mon bronzage toute l'année.
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je me prépare pour aller au centre commercial. Initialement pour aller à mon assurance auto et prendre des billets de train. Mais je vais surtout aller voir s il n y a pas des trucs intéressants dans le Sephora (les météorites, je crie votre nom !!)
 
21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Je viens de recevoir les Lip Butter que j'avais commandés sur Ebay US avec les frais de port gratuits. 3 Lip Butter pour 24 €, plus que raisonnable !

J'en avais déjà un que j'aimais beaucoup et les 3 que j'ai reçus sont tout simplement magnifiques et encore plus crémeux.

Les Lip Butter c'est la vie, mais pas à 15 euros.
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Strawberry Fields;3330082 a dit :
Je viens de recevoir les Lip Butter que j'avais commandés sur Ebay US avec les frais de port gratuits. 3 Lip Butter pour 24 €, plus que raisonnable !

J'en avais déjà un que j'aimais beaucoup et les 3 que j'ai reçus sont tout simplement magnifiques et encore plus crémeux.

Les Lip Butter c'est la vie, mais pas à 15 euros.

Tu as lesquels ?
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Les beaux jours sont de retours, l'épilation quasi-maladif des jambes aussi.

Je crois que depuis que je prend la pilule j'ai plus de poils, ou alors je suis tellement maniaque que je vois des poils imaginaires. Bref tous ça pour dire que je mé suis épilé deux fois en 3jours. :facepalm: (le truc à ne pas faire). Il faut absolument que je m'achète un gommage corporel pour éviter qu'à chaque fois que je m'épile mes jambes ne ressemblent à un fromage râpé. J'avais pensé acheté celui de chez Sephora en Monoi tiaré
 
19 Décembre 2011
126
55
704
Limoges
J'ai l'impression d’être immonde en ce moment. J'arrive pas à me sentir belle. Je suis à la recherche du fond de teint parfait, mais j'ai toujours l'impression d’être orange. Je me sens comme un tas de graisse.
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je suis en train de laisser poser une coloration : je l'ai prise ce matin sur un coup de tête, sachant que je n'en ai jamais fait avant.

Pis j'ai réussi à trouver les météorites à Marrionnaud, version compressées :cheer:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes