Bon, les copines, je m'ennuie trop de vous, je tiens pas alors je reviens! J'avoue, ça fait quelques jours que je vous lis de nouveau en sous-marin, et vu que
Lenwha m'a mentionnée, maintenant la vanne est ouverte...
En plus j'ai plein de revues à vous faire, même si je me suis un peu calmée ces derniers temps niveau cosméto, ça ne m'a pas empêchée d'acheter des trucs, je ne pouvais pas renier ma nature non plus
.
En plus (bis) ya trop de pensées qui tournent dans ma tête en ce moment, je me tâte vraiment à entamer une formation de Naturopathe/Aromathérapeute. L'autre jour une commerciale de la marque Florame est venue me faire une mini-formation sur les huiles essentielles, et je trouve ça tellement passionnant, ça peut réellement faire des miracles!
Je m'intéresse également de plus en plus aux Fleurs de Bach, je ferai peut-être une revue un peu plus détaillée si ça en intéresse certaines, mais depuis que je m'y suis mise je n'ai plus eu de crises d'angoisse, et surtout je n'ai fait aucune rechute alors que mon médecin m'a dit que ce serait inévitable et chronique. Bon, ça ne fait qu'un mois là, mais c'est un looong délai comparé à ce qui m'est tombé dessus dernièrement. Je croise les doigts pour que ce soit définitif!
Bref, voilà voilà!!!