Blabla général beauté

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
hey samedi j'ai fêté mon anni et on m'a offert la nake 1 ( javais déjà la 2 ) et 2 ral un mufe rose pailleté clair, et le fuchsia ! LE FUCHSIA trop magnifique! par contre obligé de mettre une base sur mes lèvres sinon la couleur du ral mufe trop clair et mes lèvres trop pigmentées!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
foxey;3869911 a dit :
Je suis un peu dégoutée, à chaque fois que ma peau commence à bien réagir à ma routine, je rentre chez mes parents (où je ne peux pas emporter tous mes produits et où je n'ai quasiment rien :stare:) Et après, quand je retourne chez moi, je dois tout recommencer du début...
Tu peux pas transférer un peu de chacun de tes produits dans des flacons de voyage :fleur: ?

-

J'ai une nouvelle routine depuis plusieurs jours : j'évite l'eau, j'utilise de l'eau micellaire pour me démaquiller et me nettoyer le visage, et j'ai intégré les huiles de jojoba, de lavande aspic et de tea tree, et ce matin j'ai trouvé que mes joues étaient plus lisses (j'ai des cicatrices en creux qui donnent à ma peau un aspect de relief), ça m'a fait plaisir ! J'ai hâte de voir dans 2-3 mois si ça aura un effet positif.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
rikku;3870554 a dit :
Comment tu les utilises les huiles essentielles et l'huile de jojoba ? Parce que j'ai essayé mais je pense mal m'y prendre, ça n'a aucun effet sur moi..:fleur:
Je ne sais pas du tout si je les utilise bien à vrai dire :shifty: j'utilise l'huile de jojoba sur l'ensemble du visage (et un peu le cou parfois) comme hydratant, soit tout seul, soit un peu dans une crème de jour.
L'huile de lavande aspic j'en mets le soir sur mes cicatrices de boutons (donc spécifiquement sur les joues chez moi)
Et l'huile de tea tree j'en mets sur mes boutons, j'en utilise depuis un an et c'est pas mal, ça les assèche plus vite, et parfois évite d'en faire sortir/mûrir certains.
 
6 Décembre 2012
214
112
214
wrongway.publicoton.fr
@genevieve-dieudonne : oui apparemment l'application est plus facile avec un pinceau. Tu les avais achetées où ? (Pourquoi mon anniversaire est en Juillet ? Pourquoi je débarque en découvrant au mois de Janvier 2013 un produit mythique? :d)
 
15 Février 2012
182
191
1 614
Je voulais vous demander, j'ai fait une commande sur Wishtrend, le 31 décembre, et ils disent sur le site que le délais de livraison est environ de 20jours.
Je l'ai toujours pas reçu, je voulais savoir, combien de temps ça m'est pour celle qui on déjà commander sur ce site ?
En plus ils m'ont donné un numéro de suivi, mais quand je le rentre sur le site pour voir ou est le colis, j'ai que la partie Coréenne, en gros je vois les étapes de la préparation et de l'envoie à l'aéroport et puis ça s'arrete le 5 janvier avec "colis remis au transporteur aérien" et depuis plus rien.
J'espère que je m'inquiète pour rien, parce que je me languis trop de recevoir la Tosoowong pour ma nouvelle routine!

Sinon depuis Noel, j'ai une peau catastrophique (la pire de ma vie), j'ai plein de petit bouton sur le milieu du front, du coup je me dis que je dois surement faire une réaction à quelque chose pour que se soit autant spontanné et localisé, mais à part mon fond de teint Eclat de YSL, j'ai rien de nouveau. Et j'aime tellement ce fond de teint d'amour que je veux pas me résoudre à savoir si c'est vraiment du à ça (oui je sais je me voile la face :facepalm:)
 
15 Février 2012
182
191
1 614
genevieve-dieudonne;3871047 a dit :
@Mélani, essaie de les contacter par Mail ou par twitter, j'avais un souci et ils étaient super rapides pour y répondre :happy:.
Ok merci, je vais leur envoyer un mail
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Wow, ce matin encore j'ai l'impression de voir une différence sur mes tâches/cicatrices, elles sont plus claires et plus lisses. Mais autant c'est mon cerveau qui s'enflamme :cretin: je devrais peut-être me faire des photos pour voir la différence.
Si ça fonctionne je suis trop contente ! J'ai pas eu de peau sans cicatrices depuis mes 12 ans donc bon.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
C'est mal fait, les couleurs sont mal choisies et le résultat est cracra. Enjoy : http://beaute-blog.blogspot.fr/2013/01/comment-faire-un-ombre-nails-avec-les.html?spref=tw
 
15 Février 2012
182
191
1 614
Oh je crois que mon colis m'a entendue, alors que j'étais en train d'écrire un mail à Wishtrend, je vais re-véridier sur la page des suivi de colis et la je vois qu'il vient d'arriver en France et qu'il est aux bureau d'échange (pitié pas de frais de douanes !:worthy:)

Cela me remonte bien le moral avant le weekend !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes