Blabla général beauté

2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
Le fard Nylon de MAC est une tuerie ! Je l'ai utilisé en coin interne aujourd'hui (en fait j'ai reproduit ce maquillage) et le résultat est magnifique, il est ultra lumineux. Demain, je tente d'utiliser Black Tied en liner (avec un peu de Fix+ pour intensifier le noir), on va voir ce qu'il a dans le ventre !
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Sémélé;3162950 a dit :
Ah ouai ?! C'est naze, j'ai toujours cru que noisette c'était genre marron clair, "hazel" dans la vidéo c'tait un mélange de marron et de vert. En tout cas je ne trouve pas que mes yeux soient noisettes :stare:

En cherchant sur Google, Hazel c'est bien un mix entre marron et vert. C'est assez particulier. J'ai vérifié parce que moi aussi je croyais que "hazel" c'était noisette.

image-71860-FSCN6546.JPG
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Haze;3163105 a dit :
Ben pour moi, noisette c'est bien un mélange entre marron et vert :shifty:

Pour moi noisette c'est une sorte de marron chaud / doré. Mais en même temps, je dis ça, mais c'est complètement subjectif comme représentation :yawn:.
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Leech;3163117 a dit :
Pour moi noisette c'est une sorte de marron chaud / doré. Mais en même temps, je dis ça, mais c'est complètement subjectif comme représentation :yawn:.

Pour moi aussi ! Et la photo que tu as posté, c'est à ça que ressemble mes yeux : le tour de mon iris (?) est presque bleu foncé, ensuite c'est vert foncé et progressivement ça devient marron. Je pourrai passer dix ans à regarder, je trouve ça hypnotisant les couleurs qui se mélangent :happy:
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Amazing.Grace;3162784 a dit :
Mais le gel d'aloe vera vous trouvez pas que ça pue ?
Le mien n'a pas d'odeur non plus !
Sémélé;3163146 a dit :
Pour moi aussi ! Et la photo que tu as posté, c'est à ça que ressemble mes yeux : le tour de mon iris (?) est presque bleu foncé, ensuite c'est vert foncé et progressivement ça devient marron. Je pourrai passer dix ans à regarder, je trouve ça hypnotisant les couleurs qui se mélangent :happy:

T'es un arc en ciel ?:joy:
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je viens de faire ma première vidéo pour mon blog (je ne sais pas encore si je vais la poster) et... je n'imaginais que c'était aussi dur de se maquiller devant une caméra^^
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Héhé j'ai enfin trouvé le nettoyant Clarins :) J'arrête ma quête des Glamour Pad, j'ai tout ce que je voulais ! Maintenant il faut que je m'attelle à la redistribution des magazines ^^
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
L'inconnue;3163455 a dit :
Tu peux faire la Robin des bois des magazines en les distribuant incognito chez les médecins! (Ils comprendront même pas ce qui leur arrive tellement ils ont l'habitude de se les faire chourrer!)

Oooh bonne idée ! En plus je vais chez ma dermato demain aprem !
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Jicky;3163529 a dit :
Mais j'aurai préféré avoir des yeux "hazel", parce que les miens sont tellement unis que je ne peux pas jouer sur la couleur en faisant des smockys par exemple :stare:

Je comprends ce que tu veux dire, mais le problème c'est que mes yeux ont beau être "hazel", ça ne se voit pas et je ne savais pas trop comment le faire ressortir :erf: Il faut que j'essaye ce que Marlena conseille dans sa vidéo ! :) Alors que toi je trouve que justement, tes maquillages font souvent ressortir de coté marron/doré de tes yeux :)
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Leech, si tu achètes une huile pour le visage, je te conseille le soir de mettre moitié gel d'aloé vera et moitié huile, tu mélanges et tu te masses le visage. Ma peau est belle au réveil depuis que je fais ça (malheureusement, ça ne reste pas identique au long de la journée...).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes