Blabla général beauté

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Karline;3163900 a dit :
Je vais me constituer une palette Inglot dans les tons prunes ... Y'a des mads qui savent où je pourrais voir les couleurs + commander (à une youtubeuse je crois ? ^^)

Moi je m'étais fiée aux swatchs de Temptalia et j'ai commandé à la youtubeuse RecenzjeAngie !
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
@Lethal Submission
Merci, je note l'astuce :d


Sinon, sur Feelunique (punaise, dire qu'avant, avec l'accent de vache espagnole de certaines youtubeuses, je comprenais "Fée l'unique" :yawn: ), le correcteur Blush Away de Lily Lolo est à même pas 10 € et les fdp sont offerts :d ! Alors que sur les autres sites c'est minimum 14 € avec les fdp.
 
29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
IMG_1589.jpg


(Source)

Cette photo me vend tellement du rêve que je vais la mettre en fond d'écran.

EDIT: L'image rend bien moisie sur mon fond d'écran mais je m'en fouuuuus tellement c'est beau.
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Leech;3164087 a dit :
Sinon, sur Feelunique (punaise, dire qu'avant, avec l'accent de vache espagnole de certaines youtubeuses, je comprenais "Fée l'unique" :yawn: )

Haha pareil, j'ai réalisé il n'y a pas très longtemps ! :yawn:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;3164087 a dit :
Sinon, sur Feelunique (punaise, dire qu'avant, avec l'accent de vache espagnole de certaines youtubeuses, je comprenais "Fée l'unique" :yawn: ).

C'est mon copain qui m'a fait remarqué avant-hier que c'était Feel Unique...
Qu'est-ce que je me suis sentie bête sur le moment :facepalm:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'ai envie de vendre ma Naked 1 et la palette anniversaire 15th d'Urban Decay... Je les utilise à peine, la première car les fards sont trop chauds, la seconde car ils sont trop colorés (ou trop similaires ._.).
 
B

boreale-2

Guest
Hiii tout à l'heure j'ai découvert que ma mère avait acheté le parfum Prodigieux de Nuxe je suis trop contente :joy: Il sent trop bon, je vais tout l'temps lui piquer et tout, c'est trop cool.
Ma maman elle a trop bon goût <3
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Sémélé;3163146 a dit :
Pour moi aussi ! Et la photo que tu as posté, c'est à ça que ressemble mes yeux : le tour de mon iris (?) est presque bleu foncé, ensuite c'est vert foncé et progressivement ça devient marron. Je pourrai passer dix ans à regarder, je trouve ça hypnotisant les couleurs qui se mélangent :happy:

On a la même couleur d'yeux :P mon vert foncé a tendance à virer au gris foncé en fonction de la lumière. Je comprends ton dilemme pour arriver à faire ressortir ces couleurs c'est pareil pour moi, de loin on peut croire que j'ai les yeux marrons :)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je viens de prendre la douche avec shampooing+après shampooing la plus rapide de l'histoire des douches.
Je suis vraiment une gentille voisine :cretin: (oui parce que je me suis dépêchée pour pas trop faire chier les voisins, à cause des murs en papier on entend touuuuut ce qui se passe à côté, c'est trop cool :stare: ). Pourtant eux ils se privent pas, mais booon, que voulez-vous, je suis trop aimable.

(ça fait du bien de se lancer des fleurs en ces temps bien pourris)

edit : ah ben tiens, v'là le voisin qui se réveille, c'est à 23h qu'il se décide à se mettre en chanter en greco-arabe-russe (oui j'ai décidé que c'était ça, sa langue).
 
23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Ramya;3164225 a dit :
IMG_1589.jpg


(Source)

Cette photo me vend tellement du rêve que je vais la mettre en fond d'écran.

EDIT: L'image rend bien moisie sur mon fond d'écran mais je m'en fouuuuus tellement c'est beau.


J'étais JUSTEMENT en train de badder sur la palette d'Antoinette depuis environ une demie heure.
45$ fdpc, c'est juste déraisonné par les temps qui courent en pourtant... J'en ai tellement envie ! (bon autant que du bucolic poppy , du prisme libre et du mr Radiant de Givenchy ou du blush terracotta de Guerlain... hem.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes