Edwarda;3466944 a dit :Dites c'est dur de se recouper sa frange toute seule ? La mienne est devenu une méche , ça fait moche et ça m'énerve mais j'ai pas envie d'aller chez le coiffeur ...
J'ai vu des tutos sur internet mais j'ai peur de me planter ...
Edwarda;3466944 a dit :Dites c'est dur de se recouper sa frange toute seule ? La mienne est devenu une méche , ça fait moche et ça m'énerve mais j'ai pas envie d'aller chez le coiffeur ...
J'ai vu des tutos sur internet mais j'ai peur de me planter ...
GrandeMarine;3467613 a dit :Je le fais depuis mes 16 ans vu que je ne vais chez le coiffeur que deux fois par an environ!
Si ta frange est déjà bien longue c'est dur de se rater, moi je te conseillerais de couper petit a petit comme ça si tu foire un peu ça ne se verra pas!! et puis après plusieurs essais tu prendra vite le coup de main!!
Je venais aussi parler de ma frange, 6 ans bientôt que je l'ai et je me tâte a la laisser pousser, je l'aime beaucoup mais j'aimerais aussi voir comment m'on visage rendrait sans!
Bon et sinon les vacances approche, et j'essaye de gaver mes cheveux de soins, car je compte éviter le plus possible le lisseur, et les laisser boucler le plus possible!
Dorry;3469847 a dit :Tout comme GrandeMarine je fait partie des personnes qui entretiennent et coupent leur frange elles-mêmes. Perso j'aime bien "changer" de frange (une fois qu'elle est trop longue je la coupe dans un style diffèrent à chaque fois).
Au début je pense qu'on est toutes un peu en mode froussarde ^^
Je me rappelle que ma main tremblait beaucoup la première fois que je me suis lancée. Le résultat n'était pas parfait mais c'était pas mal, j'en étais satisfaite. Puis au fur et à mesure de le faire, ça devient de plus en plus facile, jusqu'à finir par devenir du gâteau. Donc moi je suis 100% pour le DIY.
Mais si t' as vraiment énormément peur de le faire, alors je te conseillerai quand même d'aller chez le coiffeur, et par la suite d'entretenir la forme de ta frange toi-même (ce qui est à la portée de tout le monde je pense). Comme ça en même temps ça te fera un petit entraînement hebdomadaire, ou mensuel selon la vitesse à laquelle poussent tes cheveux
GrandeMarine;3471429 a dit :Edwarda euh bah moi je n'ai jamais utillisé de tuto je me fou juste devant une glace (et encore quand j'ai le temps) et je coupe avec un ciseau de salle de bain!
(super aide ahah)