Envoie moi un colis pour Noël - édition 2012 [inscriptions closes]

L

li-loo

Guest
J'ai reçu mon colis de @Mélusina ce matin!
et je suis troooop trop trop contente!!!
alors j'ai eu :
- du vernis couleur chocolat
- un marque page aimenté de la statue de la liberté, ça me rappelle quand je suis allée à New-York :danse:
- des boucles d'oreilles magnifiques!!! <3
- du thé!!
- un père noël en chocolat, sauvagement assassiné par mon facteur, avec des mini smarties dedans!!!! des mini smarties!!! :dowant:
- et un super livre, oui je sais déjà qu'il est super car je l'ai déjà :moqueur: mais c'est quand même super bien vu!

merci merci merci je suis complètement fan de mes cadeaux!!!
 
Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
J'ai reçu le colis de @Yrua ce matin!

Je mettrais une photo dès que possible de tout les adorables petites surprises que j'ai pu découvrir dans mon paquet :jv:

Donc, si je n'oublis rien, mon colis contenait:

-plein de thés et infusions de différents parfums, en grande accroc au thé cette attention tombait à pic :cretin:

-des kinders et un paquet de langues de chat d'alsace

-une grande bougie à l'effigie du père noël

-un petit carnet de note que j'avais repérée d'ailleurs en magasin

-une guirlande argentée

-des petites bougies qui sentent bon la châtaigne

-un cube pour le bain séphora avec un petit chien et canard pour le bain aussi (je sais pas comment ça s'appelle :cretin: ;)

-un joli repose sachet de thé en forme de thé <3

-ainsi qu'une petite carte avec un mot adorable de sa part

Merci, merci, merci @Yrua, ton colis et tout tes cadeaux m'ont fait super plaisir, et je suis contente d'avoir reçu mon colis après noël, j'ai encore plus l'impression d'avoir été super gâtée!
 
 
5 Novembre 2012
110
57
1 604
@Binjoo t'imagine même pas à quel point il m'a fait plaisir ! <3 J'ai mis les barrettes noeuds dès le lendemain : elles ont fait fureur !
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
poudre-soporifique;3829454 a dit :
@cocoerik J'ai envoyer ton colis ce matin,pardonne moi du retard :/ si tu veux le code du colis pour le suivre mp moi :)
Pas de souci!
J'attends impatiemment de le recevoir, d'avance merci :)
 
27 Mars 2010
67
47
4 689
J'ai patiemment attendu mon retour pour ouvrir le colis de @modeloïs et wahouh :danser:
Une partie "miam miam pour le ventre" avec des chocolats, des speculos et la bière belge :thé: (si tu savais mon amour pour la Krieg :test)


Une partie tricot avec une énooorme pelote de laine rouge (je sais pas ce  que je vais en faire, mais je vais en faire quelque chose c'est sûr ) et deux petits livres de tricot :danse:


Et une partie "jardinage" : une jolie Amaryllis :)


Je suis en joie, mille mercis @modeloïs ton colis m'a fais beaucoup, beaucoup plaisir :hugs:
 
29 Janvier 2008
164
78
2 224
mille-ans-de-souvenirs.tumblr.com
Je viens enfin vous faire part du colis que j'ai reçu de *Nanis*!

Déjà, je l'ai reçu le 24/12 quand je suis rentrée du boulot, ça m'a mis de bonne humeur après une dure journée de travail!
Bon, j'ai pas hésité 30 ans pour l'ouvrir un peu en avance parce que je ne fêtais pas Noël chez moi.

Le colis de Nanis:
colis-003,b8e35f616631f4cc148117b97459740f.jpg.html

Il y a (ou avait ahah!):
-Une jolie carte de Noël
- Un sticker MadmoiZelle "Je lis MadmoiZelle et je suis bonne" (ça fait longtemps que j'en veux mais je suis trop flemmarde pour juste envoyer deux enveloppes)
-Une boule à thé Macaron (ça tombe bien,j'adore les macarons au citron et ma "boule" à thé en forme de robot ne rentre pas dans ma théière)
-Une sucette de sucre candy (je connaissais pas du tout, j'ai hâte d'essayer)
-Un cube de chocolat à faire fondre dans du lait pour avoir un bon chocolat chaud
-Des capsules de gel douche et un cube effervescent Sephora pour un bon bain!
-Un vernis Yves Rocher bleu nuit (haaan, j'adore la couleur!)
-Une sucette (comme celle de mon enfance!) et des papillotes (mais qui ne sont pas sur la photo parce déjà dévorées par mes soins :))

Mille mercis @*Nanis*, je vois que tu as bien cerné mon plus grand plaisir => la GOURMANDISE!
 

Pièces jointes

  • Colis 003.JPG
    Colis 003.JPG
    206,5 KB · Affichages : 4
6 Avril 2008
551
335
3 094
@maeleen

J'ai donc reçu le colis avant noël, mais je l'ai bien ouvert le 24 à minuit. D'ailleurs je l'ai ouvert en premier tellement j'étais impatiente de savoir enfin ce qu'il contenait.

Il y avait :
- Davantage de chocolats mais certains ont mystérieusement disparu
- Deux cannettes de jus de fruits asiatiques (L'une s'est sauvée aussi... Allez savoir !)
- Un biscuit chinois
- Un vernis rose poudré Kiko
- Un dessin encadré de maeleen je suppose
- Une goutte transparente à décorer
- Un hiboux en bois à décorer
- Un petit carnet
- Echantillons de parfums, crème nuxe
- Des stickers Madmoizelle

Au niveau de l'emballage :
- Des petits étoiles
- Tout était emballé
- Une citation de Disney ou d'Harry Potter accompagnée chaque paquet. Mais malheureusement, elles ont pris l'humidité et l'encre a coulé.

Merci ! :test

img3197q.jpg
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@faye : @nuance a répondu à mon questionnaire mais ensuite ne m'a pas répondu quand j'ai demandé son adresse ; j'ai demandé à @mortjolie si elle avait reçu le colis que Nuance devait lui envoyer, elle a répondu
"Non, elle m'a envoyé un petit message, et de puis plus rien!!!!"
Du coup je pense qu'il faudrait que j'envoie mon colis directement à MortJolie, non ? :erf:
 
19 Juin 2011
0
37
0
Champagnac le Vieux
@Faye J'ai envoyé les MP ce matin. J'attendais d'avoir fini le cadeau de Mort Jolie pour lui demander son adresse et je n'ai pas reçu le mp de System me demandant la mienne...J'ai simplement reçu son questionnaire...
 
L

lalitha

Guest
@Haydenna, je m'inquiétais de ne rien voir à la Poste samedi (oui je suis impatiente) mais c'est mon copain qui a vu le message du facteur et a oublié de me le dire :stare:
Du coup il va me le chercher tout à l'heure :gnih:
 
26 Mars 2011
87
34
1 069
Bruguières
Je viens de recevoir le colis de @Li-Loo et je dois dire que je suis gâtée! Il a bien valu que j'attende un peu pour le recevoir:noel:Je dois dire que je n'ai jamais eu un colis qui sentait aussi bon!
Dedans il y avait:

-des boucles d'oreilles sublimes (j'adore les oiseaux<3)

-du thé, des tonnes de thé!! J'en connait aucun, donc ça ne va être que des découvertes et j'adore ça!<3

-Du chocolat à la fleur de sel<3

-un savon Lush et FUN de Lush aussi, si tu savais comme j'adore lush et j'avais très envie de tester FUN, et je ne connais pas ce savon mais il sent divinement bon.

-Un baume à lèvre Body shop à la fraise

-un échantillon de parfum à la pivoine L'occitane

- et une très jolie carte de Bonne année

J'adore tout ce que tu as choisi. Je pense que j'ai une réserve de thé pour tout l'hiver voir plus maintenant^^

Je suis que joie joie maintenant alors que j'avais un bon coup de déprime. Merci merci merci merci!!!

Et ne t'inquiète pas tout est arrivé en parfait état.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes