Je débarque après la bataille mais du coup as-tu continué la cure ? Qu'est-ce que tu en as pensé ?J'ai décidé de faire une cure d'huile de ricin et d'avocat. Je décide de mettre l'huile de ricin pure sur mes cheveux, ayant lu qu'elle était visqueuse, mais sans trop y prêter attention.
Quand je l'ai mise sur mes cheveux, j'ai compris. Punaise, moi qui pensait que ça allait être liquide, sacré surprise !
Sinon j'ai fait mon premier masque à la crème de Coco, laissé posé toute la nuit et c'est pas mal. J'ai eu un petit coup de flippe après les avoir bien lavés, je les trouvais encore tout gras et j'ai cru voir des résidus (bon par contre je les sentais déjà plus épais), mais au final en les séchant, pas du tout, ils sont doux (bon comme toujours après un shampooing) et vraiment brillant et épais surtout. Je pense en refaire régulièrement pour voir si ça a un impact sur le long terme.
Je tenterai bien aussi les masques à l'argile verte (dont je me sers déjà pour la peau) pour réguler un peu mes racines grasses. Quelques unes d'entre vous ont-elles déjà essayé ?
PS: je suis déjà passée au 0 silicone depuis plusieurs mois, j'ai remarqué que mes cheveux ont l'air moins raplapla et fragiles après shampooing