Blabla général séries

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 104635
  • Date de début
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
J'ai fini la saison 1 de Community, et.. j'vais vite attaquer la saison 2 je crois, j'trouvais ça bof mais c'est hyper cool en fait' :yawn:
Sinon, il faut que je trouve une série que je pourrais regarder avec mon frère (13 ans) et ma soeur (10 ans), un truc qui soit simple à suivre, avec un peu d'action ou d'intrigue si possible et.. qu'on puisse regarder en français (ils arrivent pas encore à suivre les sous-titres :XD: ), des idées ? :)
J'vais remettre ma liste de séries déjà vu :
-skins
-misfits
-desperate housewives
-glee
-grey's anatomy
-gossip girl
-2 brokes girls
-awkward
-Cougar Town
-Life Unexpected
-New girl
-Sugar Rush
-The secret circle
-True Blood
-Community
-I hate my teenage daughter
:happy:
 
28 Avril 2010
1 236
867
2 474
.
plouf-boum-bloup.tumblr.com
Lidwine Jane by Design est bien sympa. Sinon, il y a la nouvelle série Bunheads, il n'y a qu'un épisode pour l'instant. Ou Hellcats, il n'y a qu'une seule saison. Ah et Suits aussi qui est pas mal mais je ne crois pas que ça puisse plaire à tout le monde par contre.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
L'heure est grave. J'ai fini toutes mes séries en cours, j'attends avec impatience la prochaine saison de Breaking Bad (qui reprend mi-juillet d'après ce que j'ai compris :joy: ) mais d'ici là j'ai pas grand chose.
J'ai en réserve Girls que j'ai hâte de commencer, c'est le genre de série qui peut me plaire (sous réserve que ça ne soit pas trop niais).

En fait j'ai pas mal de séries laissées de côté que j'aimerais bien reprendre (comme DH) mais je ne me souviens même plus à quelle saison j'en étais, et si je reprends là où j'en étais je vais plus rien comprendre. Et j'ai lu les spoilers entre temps...
 
1 Août 2011
415
347
2 454
Delettes
Vu que MA série (Desperate Housewives) s'arrête, je me retrouve orpheline de séries :gonk:
J'ai démarré Girls, c'est sympa mais j'ai du mal à m'attacher aux personnages, je trouve qu'ils manquent un peu de caractère. Des choses à me proposer les Madz ?
 
M

mimimi

Guest
Nevez;2835711 a dit :
Les filles qui regardent Doctor Who, vous avez commencé à quelle saison ? J'ai regardé le premier épisode de la "nouvelle" première série, avec Christopher Eccleston en Docteur, et j'accroche pas trop :erf:

Un peu à la bourre, mais je me permets de réagir :)
C'est dommage de sauter au saisons suivantes. Certes elles sont plus modernes et les effets sont bien meilleurs, mais on apprend à connaitre le docteur et on ne peut pas comprendre toutes les subtilités si l'on a pas tout vu. J'avoue que les premiers épisodes, j'étais réticente, mais maintenant je suis complétement fan et je pense que j'aurais énormément regretté de pas avoir vu le début ! Même si chaque épisode est différent et a son histoire, si tu ne regardes pas dans la continuité, tu perds beaucoup, Doctor Who c'est un univers immense et génial :)
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bon ben je débarque bonjour :)
On est donc ici dans le cercle des sérietovor c'est ça?
Je viens de finir Girls, j'aime beaucoup (mais HBO quand te décideras tu à faire des séries de plus de 12 épisodes :stare:?)
Je vais commencer True Love parce qu'avec David Tennant au casting et Billie Pipper on ne peut pas faire autrement.

Yana j'ai vu que tu avais regardé American Horror story, tu es du genre trouillarde ou pas du tout? Parce que ça me dit bien mais je suis un peu une flippette
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Mimimi;3304744 a dit :
Un peu à la bourre, mais je me permets de réagir :)
C'est dommage de sauter au saisons suivantes. Certes elles sont plus modernes et les effets sont bien meilleurs, mais on apprend à connaitre le docteur et on ne peut pas comprendre toutes les subtilités si l'on a pas tout vu. J'avoue que les premiers épisodes, j'étais réticente, mais maintenant je suis complétement fan et je pense que j'aurais énormément regretté de pas avoir vu le début ! Même si chaque épisode est différent et a son histoire, si tu ne regardes pas dans la continuité, tu perds beaucoup, Doctor Who c'est un univers immense et génial :)

Je débarque hello :hello: !

C'est marrant mais tout le monde m'a dit ça aussi, alors que moi j'ai bien aimé la première saison et j'adore Nine, j'étais triste quand on est passé à Ten (mais en même temps super excité parce qu'on m'a tellement parlé de Tennant, et en effet je le kiffe, je viens de finir la deuxième saison et là j'en suis à la S1 de Torchwood pour faire dans l'ordre). On me l'a tellement dit que je suis partie avec un gros a priori négatif et que j'ai failli sauter la première saison. La moitié de la saison est moins bonne que la deuxième, mais j'ai adoré les derniers épisodes (J'ADORE l'épisode "The empty child"... Are you my mummy ?). Et je connais un certain nombre de personnes comme moi qui adorent Nine, donc comme quoi, ça dépend des personnes. En plus sauter la première saison c'est sauté l'introduction de pas mal de personnages comme Rose / Sa mère / Mike et c'est vraiment dommage.

Celestin tu me diras si tu as aimé True Love ? (y'a des filles qui l'ont déjà vu ici ?)

Bon, sinon, je le dirais jamais assez, mais si vous n'avez pas vu Sherlock vous passez définitivement à coté que quelque chose :cretin:.
 
24 Décembre 2010
125
28
709
Evreux
Salut!

Alors moi j'ai fini toutes ces séries:
-Grey's Anatomy
-Desperate Housewives,
-Gossip Girl : je me suis arrêtée au début de la saison 5, ce qui correspondait au moment de la fermeture de megaupload (pire tragédie de l'humanité) donc bcp de difficulté à trouver un autre site donc FLEMME
-Game of Thrones (bitch ;))
-Mad Men
-HIMYM
-Dexter

Donc voila ou j'en suis. J'ai commencé Grimm hier soir, et je voulais commencer The Big Bang Theory mais mon copain veut qu'on le regarde ensemble donc pas possible pour le moment !!

Des idées ? Des "Must see" ?
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Shirellevivi;3305005 a dit :
Je débarque hello :hello: !

C'est marrant mais tout le monde m'a dit ça aussi, alors que moi j'ai bien aimé la première saison et j'adore Nine, j'étais triste quand on est passé à Ten (mais en même temps super excité parce qu'on m'a tellement parlé de Tennant, et en effet je le kiffe, je viens de finir la deuxième saison et là j'en suis à la S1 de Torchwood pour faire dans l'ordre). On me l'a tellement dit que je suis partie avec un gros a priori négatif et que j'ai failli sauter la première saison. La moitié de la saison est moins bonne que la deuxième, mais j'ai adoré les derniers épisodes (J'ADORE l'épisode "The empty child"... Are you my mummy ?). Et je connais un certain nombre de personnes comme moi qui adorent Nine, donc comme quoi, ça dépend des personnes. En plus sauter la première saison c'est sauté l'introduction de pas mal de personnages comme Rose / Sa mère / Mike et c'est vraiment dommage.

Celestin tu me diras si tu as aimé True Love ? (y'a des filles qui l'ont déjà vu ici ?)

Bon, sinon, je le dirais jamais assez, mais si vous n'avez pas vu Sherlock vous passez définitivement à coté que quelque chose :cretin:.

Je plussoie tout ce que tu as dis. Il y a certains épisodes de Dr Who que j'aime moyen mais je voulais tout regarder dans l'ordre et ça vaut quand même le coup. Et pareil j'adore "Are you my mummy":)"
Je viens (enfin) de finir la saison 4 de Torchwood aussi. J'aime beaucoup mais au départ j'étais déçu parce que je m'attendais à ce que ça soit la même ambiance que Dr Who et pas vraiment :erf: mais c'est très bien. Par contre il faut avoir du temps devant soit parce que les deux dernières saisons sont très additives, il se passe un gros trucs sur toute la saison, donc bon on veut vite savoir le fin mot de l'histoire (mais la saison 3 ne fais que 3 épisodes)

Enfin Sherlock c'est la vie :)
Et je commence True Love dans 5 min, je repasse après
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Celestin;3304895 a dit :
@Yana j'ai vu que tu avais regardé American Horror story, tu es du genre trouillarde ou pas du tout? Parce que ça me dit bien mais je suis un peu une flippette
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis méga trouillarde, et j'ai pas eu peur du tout ! En fait, je trouve que c'est plus un thriller avec des fantômes qu'un film d'horreur qui va te rendre insomniaque ! :d

Si tu m'amène une clé USB d'au moins 5Go samedi, je pourrais te les filer et te les envoyer par la Poste ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes