Blabla général séries

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 104635
  • Date de début
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Il y aura une saison 8 de Peep Show !
tumblr_m5xmbe8K5q1rx2ut0o1_500.png


tumblr_m5wilaeGzW1r76aq4o1_500.gif
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Asphyxie Shirellevivi J'ai regardé les 2 premiers épisodes de True Love et j'ai bien aimé.
Chaque épisode est indépendant, et c'est pas neuneu. J'ai trouvé que c'était un tout petit peu mou, mais bien malgré tout, ça se rapproche des cours métrages quoi.
Et en effet c'est assez triste, on est loin des happy end des comédies romantiques.

Edit: je viens de voir le 3 il est vraiment vraiment très beau!!


Yana dis moi ce que tu veux :) (films? séries?)
 
26 Mai 2007
99
28
3 699
Rennes
Ptitbelin

Moi je mate The Killing & je suis hyper fan. J'ai pas tout à fait fini la saison 2 encore, je suis genre à l'avant-dernier épisode.
-
Sinon, je suis d'accord, New Girl c'est au top. Je regarde énormément de séries mais je pense que New Girl a été le coup de coeur de l'année, avec Awake ,que je conseille à tout le monde.
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Il existe un sujet dans lequel on pourrait faire découvrir des nouvelles séries ? (Ou alors, c'est ici ? Parce que je n'ai jamais parcouru ce sujet en fait :shifty:).
 
1 Septembre 2010
88
77
2 204
Ej
Celestin;3305663 a dit :
Edit: je viens de voir le 3 il est vraiment vraiment très beau!!

)

En fait c'était ça qui m'avait poussé à penser à le regarder, j'ai vu le trailer du troisième épisode ! Donc au programme : finir Sherlock et regarder True Love! Thank youu !
|A l'attaque ! :attaque:
J'adore être en vacances...
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
annabz1212;3306027 a dit :
Ptitbelin

Moi je mate The Killing & je suis hyper fan. J'ai pas tout à fait fini la saison 2 encore, je suis genre à l'avant-dernier épisode.
-
Sinon, je suis d'accord, New Girl c'est au top. Je regarde énormément de séries mais je pense que New Girl a été le coup de coeur de l'année, avec Awake ,que je conseille à tout le monde.

Oui! Awake comment j'ai pu oublié :facepalm: Bon par contre autant vous prévenir qu'il n'y a qu'une saison :sad:.
On avait un sujet pour Awake d'ailleurs, mais y a des balises spoilers partout :)
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Celestin;3306333 a dit :
Oui! Awake comment j'ai pu oublié :facepalm: Bon par contre autant vous prévenir qu'il n'y a qu'une saison :sad:.
Ah bon c'est fini??? Bon autant dire que j'ai pas trop compris la fin ( et que je me suis pas trop pausé de questions vu que je croyais qu'il y avait une suite...)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Lyra.;3306172 a dit :
Il existe un sujet dans lequel on pourrait faire découvrir des nouvelles séries ? (Ou alors, c'est ici ? Parce que je n'ai jamais parcouru ce sujet en fait :shifty:).
C'est une très bonne idée de topic, pourquoi tu ne le créé pas ? :d
 
24 Avril 2012
3
1
354
Bischwiller
Salut tous le monde.
Perso je regarde californication (s04 e06) pour le moment. une série très drôle, à mon gout.

J'ai fini la saison 2 de game of thrones, une série que j'adore mais la saison 1 était meilleure je trouve( série à voir, un peu violente mais à voir!! :))

Breaking bad c'est de l'énormité en barre!!! j'ai trouvé la saison 3-4 un peu plus difficile à regarder car elles sont un peu plus lente au début. Par contre les fin de saisons valent largement le reste. Vivement juillet pour la 5.

Alors the walking dead est vraiment super aussi. Mais surtout Fringe!!! Fringe c'est ma série post-Buffy.
Je peux largement vous conseillé Battlestar Galactica ( fini 4 saison) aussi, il faut se farcir le film de 3h avant par contre c'est vraiment une série fantastique bien ficelé, aucun ralentissement en 4 saisons, on veux toujours voir la suite.

Sinon pour les citer vite fait il y à : Misfits(je n'ai vu que la saison 1 mais je compte bien continuer) True blood, 24, Américan horror story( je suis un peu froussard mais avec un petit coussin pour cacher la télé dans les moments difficile c'est une super série), Awake(Vu que le premier episode), Dollhouse très sympa, Flashforward (qui ma vraiment trop laissé sur ma faim après le final sans saison 2), Friday night lights, how i met your mother( très drôle et au format 20 minutes pour les intéressée) , the big bang théory ( au même format et vraiment très drôle pour les personne un peu plus "geek"...), secret diarry of a call girl ( avec Billy Piper, pour les un peu plus coquin(e) ;)), SPARTACUS ( a ne pas mettre devant tous les yeux!!! Il y a du sang du sexe, etc... et en plus de bons rebondissement :)) The IT crowd du même genre que the big bang théorie mais anglais, The lost room ( 1 saison 6 épisode mais à voir absolument!!)

Bon j'en ai passé pas mal mais voila les meilleures de celle que j'ai découvert.

Je ne sais pas si je peux faire de la pub mais le site "betaserie"(dans google) est vraiment super pour gérer tout ce qu'on a déjà vu, ce que l'on veux voir etc...
Perso 5993 épisode vu, 6 mois 1semaine 2 jour a regarder des série( c'est la qu'on se rend compte du temps que ça prend)
 
L

lila-3

Guest
Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais pour celles qui aiment les séries drôles, Community (à regarder en VO sous-titrée, c'est toujours mieux) est génial! Je viens de terminer la troisième saison (et elles comportent toutes une vingtaine d'épisode) alors que je l'ai découverte il y a moins d'une semaine, c'est dire :XD: Voilà le synopsis qu'on trouve sur wikipedia"Community met en scène un groupe d’étudiants d’un community college, établissement d’enseignement supérieur américain souvent considéré comme inférieur à l’université et qui accueille pour cette raison de nombreux élèves en difficulté ainsi que des adultes souhaitant reprendre leurs études.
Le personnage central est Jeff Winger, ex-avocat à tendance manipulatrice qui doit récupérer son diplôme après avoir été exclu du barreau. Autour de lui gravite une demi-douzaine d’autres étudiants : Britta Perry, jeune femme un peu paumée ; Abed Nadir, passionné de cinéma à l’allure toujours détachée ; Shirley Bennett, ancienne mère au foyer récemment divorcée et souhaitant retrouver du travail ; Annie Edison, tout juste exclue d’une université pour sa dépendance à la drogue, maintenant guérie ; Troy Barnes, autrefois star de football américain au lycée qui a perdu sa bourse d’étude après une blessure ; Pierce Hawthorne, qui a pratiqué un peu tous les métiers et a été marié sept fois.
Au début simple groupe d’étude pour les cours d’espagnol (délivrés par le tyrannique Señor Chang), leurs caractères souvent opposés et les interactions avec les personnalités un peu déjantées qui peuplent leur établissement (étudiants comme professeurs) les entraînent parfois dans des situations surréalistes…
Une partie de son succès est dû à de très nombreuses références plus ou moins appuyées (et souvent parodiques) à des films, des séries, des genres cinématographiques et la culture télévision–cinéma en général."

L'évolution des personnages est parfois surprenante, et surtout il y a plusieurs épisodes spéciaux, qui redonnent toujours un nouveau souffle à la série, on n'a pas le temps de s'en lasser du coup.

Sinon, il y a aussi
Drop Dead Diva, je n'ai pas vu la dernière saison, mais c'était très chouette, l'histoire d'une jeune femme mannequin un peu écervelée qui, après un accident de voiture, se retrouve dans le corps d'une avocate qu'elle ne connaît ni d'Eve ni d'Adam et qui accordait bien peu d'importance à son physique. C'est léger, un peu d'émotion par ci par là, et les personnages sont plutôt attachants.
 
19 Février 2012
61
91
1 604
Paris
emiliespencerblog.tumblr.com
Yana;2825841 a dit :
Après mes partiels, j'hésite à commencer Doctor Who, ou Merlin... An advice ?

MERLIN :) C'est tellement bien.

Sinon, je suis une grosse fan de Glee, de Numb3rs (même si la série est terminée depuis 1000 ans), HIMYM et TBBT comme beaucoup même si j'ai trouvé les dernières saisons passables.
Et puis New Girl : mon gros gros coup de coeur grâce à Zooey Deschanel

Sinon je suis super fan de séries policières donc Esprits Criminels (Spencer Reid <3 <3 <3), les Experts Miami et Manhattan, Castle.

Puis les Classiques : House, Grey's Anatomy, NCIS, NCIS Los Angeles

Sinon au niveau des séries terminées : Summerland quand j'étais jeune, Alias, Kyle XY, Stargate SG1, Tru Calling et pleins d'autres : Malcolm

Là j'ai enfin commencé Games of Thrones

Et sinon : MERCI Betaséries (créé par le mec qui a fait VDM en France), sinon je m'y retrouverais plus avec mes 3 mois 2 semaines 4 jours 16 heures 28 minutes devant mon Mac :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes