Blabla général séries

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 104635
  • Date de début
1 Septembre 2010
88
77
2 204
Ej
Celestin;3304895 a dit :
Je vais commencer True Love parce qu'avec David Tennant au casting et Billie Pipper on ne peut pas faire autrement.

Tu nous diras si c'est bon ou ( comme le suggère le titre ) très " sentimental " et cliché :d ( Parce que je vois qu'on a un peu les mêmes goûts :d )
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Celestin;3305101 a dit :
Je plussoie tout ce que tu as dis. Il y a certains épisodes de Dr Who que j'aime moyen mais je voulais tout regarder dans l'ordre et ça vaut quand même le coup. Et pareil j'adore "Are you my mummy":)"
Je viens (enfin) de finir la saison 4 de Torchwood aussi. J'aime beaucoup mais au départ j'étais déçu parce que je m'attendais à ce que ça soit la même ambiance que Dr Who et pas vraiment :erf: mais c'est très bien. Par contre il faut avoir du temps devant soit parce que les deux dernières saisons sont très additives, il se passe un gros trucs sur toute la saison, donc bon on veut vite savoir le fin mot de l'histoire (mais la saison 3 ne fais que 3 épisodes)

Enfin Sherlock c'est la vie :)
Et je commence True Love dans 5 min, je repasse après

Je suis contente de lire que je suis pas la seule a être déstabilisée par Torchwood, je m'attendais à la même ambiance que Doctor Who (ce qui est le cas pour les tous premiers épisodes) et c'est en fait beaucoup plus sombre. Je sais pas si ça me déçoit mais en tout cas c'est vraiment déstabilisant, mais en effet assez addictif. Y'a le 6 de la S1 qui est franchement hyper glauque (je l'ai vu au milieu de la nuit dans une grande maison endormie en plus :yawn:). Je veux faire dans l’ordre donc là quand j'aurais fini les deux derniers de la S1 je vais continuer sur la S3 de DW (Ensuite S2 et 3 de Torchwood).

Et j'ai hâte d'avoir ton avis sur True Love (on m'a dit que c'était un peu triste).

EDIT : SilverSurfer must see = Sherlock (je n’arrêterais jamais de faire la promo de cette série :cretin:)
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
SilverSurfer;3305095 a dit :
Salut!

Alors moi j'ai fini toutes ces séries:
-Grey's Anatomy
-Desperate Housewives,
-Gossip Girl : je me suis arrêtée au début de la saison 5, ce qui correspondait au moment de la fermeture de megaupload (pire tragédie de l'humanité) donc bcp de difficulté à trouver un autre site donc FLEMME
-Game of Thrones (bitch ;))
-Mad Men
-HIMYM
-Dexter

Donc voila ou j'en suis. J'ai commencé Grimm hier soir, et je voulais commencer The Big Bang Theory mais mon copain veut qu'on le regarde ensemble donc pas possible pour le moment !!

Des idées ? Des "Must see" ?
Si tu aime bien Game of Thrones tu peux peut être essayer True Blood (l'histoire n'a rien à voir hein, c'est juste que c'est HBO et que si t'es pas choqué par GOT tu peux voir True Blood:))
Et moi j'ai bien aimé New Girl aussi, je ne sais pas ce que les autres en pensent.

Yana, je ne voudrais pas abusé, mais si ça ne te gène pas du tout du tout je veux bien :) (peut être que tu veux que je mette des trucs sur cette clé que tu pourrais récupéré)


Asphyxie Shirellevivi je viens seulement de lancer, je vous dis ça dans 30 minute (ou une heure si j'enchaine les deux)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Celestin;3305373 a dit :
@Yana, je ne voudrais pas abusé, mais si ça ne te gène pas du tout du tout je veux bien :) (peut être que tu veux que je mette des trucs sur cette clé que tu pourrais récupéré)
Oh ben ça ne me gène pas du tout ! :d
Pour l'échange pourquoi pas, ça pourrait être marrant !
 
27 Septembre 2011
66
41
714
Paris
Des gens mattent l'excellente The Killing (US) ? :)

J'en suis presque au dénouement là, je suis surexcitée, j'ai jamais été aussi émoustillée et à fond dans une série, sauf peut-être devant Breaking Bad.

(ça c'est du post super intéressant OUI)

Sinon ben hâte que sortent la saison 2 de AHS avec Adam Levine apparemment ? Et la 5 de Breaking Bad !
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
SilverSurfer;3305095 a dit :
Salut!

Alors moi j'ai fini toutes ces séries:
-Grey's Anatomy
-Desperate Housewives,
-Gossip Girl : je me suis arrêtée au début de la saison 5, ce qui correspondait au moment de la fermeture de megaupload (pire tragédie de l'humanité) donc bcp de difficulté à trouver un autre site donc FLEMME
-Game of Thrones (bitch ;))
-Mad Men
-HIMYM
-Dexter

Donc voila ou j'en suis. J'ai commencé Grimm hier soir, et je voulais commencer The Big Bang Theory mais mon copain veut qu'on le regarde ensemble donc pas possible pour le moment !!

Des idées ? Des "Must see" ?
Des séries britanniques, c'est chouette aussi : Spaced, Peep Show, The IT Crowd, The Hour, Downton Abbey...
 
27 Novembre 2011
276
314
1 624
47
Bruxelles
Ptitbelin;3305482 a dit :
Des gens mattent l'excellente The Killing (US) ? :)

J'en suis presque au dénouement là, je suis surexcitée, j'ai jamais été aussi émoustillée et à fond dans une série, sauf peut-être devant Breaking Bad.

j'ai vu la fin, eh ben bof, faut dire que j'ai eu un peu de mal à regarder la 2e saison, trop lent pour moi, déçue par la fin
 
24 Décembre 2010
125
28
709
Evreux
Celestin;3305101 a dit :
Je plussoie tout ce que tu as dis. Il y a certains épisodes de Dr Who que j'aime moyen mais je voulais tout regarder dans l'ordre et ça vaut quand même le coup. Et pareil j'adore "Are you my mummy":)"
Je viens (enfin) de finir la saison 4 de Torchwood aussi. J'aime beaucoup mais au départ j'étais déçu parce que je m'attendais à ce que ça soit la même ambiance que Dr Who et pas vraiment :erf: mais c'est très bien. Par contre il faut avoir du temps devant soit parce que les deux dernières saisons sont très additives, il se passe un gros trucs sur toute la saison, donc bon on veut vite savoir le fin mot de l'histoire (mais la saison 3 ne fais que 3 épisodes)

Enfin Sherlock c'est la vie :)
Et je commence True Love dans 5 min, je repasse après

Est ce qu'on peut m'expliquer le truc Nine/Torchwood ? je comprends pas trop :d
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
@SilverSurfer Sûrement parce qu'on rencontre Jack dans la saison 1 et qu'on y comprend le pourquoi du comment de
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour Sherlock, je pense que ça permet de faire des épisodes de qualité, denses, sans que ça ruine les boites de production et plombe les gens (imagine 13 épisodes avec cette intensité, ça serait peu digeste)
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
SilverSurfer;3305510 a dit :
Est ce qu'on peut m'expliquer le truc Nine/Torchwood ? je comprends pas trop :d

Dans Doctor Who, le docteur peut se "régénérer" donc quand il "meurt" il change d'apparence (ce qui est bien pratique pour les scénaristes de la série :lol:). Et donc on appelle les différents docteur par leur numéro. La nouvelle série de Doctor Who qui a démarré en 2005 commence avec le neuvième docteur (donc Nine) qui est bizarrement pas très apprécié par ce qui me semble être une majorité de fans qui préfèrent Ten ou Eleven (les deux docteurs suivants donc). Torchwood est un spin-off (une série dérivée) de Doctor Who et si on veut regarder dans l'ordre où les deux séries on était diffusés (et dans l'ordre chronologique) ça donne : Doctor Who S1 et S2 puis S1 de Torchwood, puis Doctor Who S3 puis S2 et S3 de Torchwood, puis la suite de Doctor Who (je sais pas ou se cale la saison 4 de Torchwood j'en suis loin donc j'ai pas cherché :lol:). C'est plus clair ou j'explique mal ? :yawn:

SilverSurfer;3305518 a dit :
Et est ce normal que Sherlock, y ait que 3 episodes par saison ??

Oui mais les épisodes durent une heure et demi donc ce sont presque des films. Et c'est un série qui vaut le coup (mais beaucoup de séries anglaises valent le coup ;) )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes