Blabla général séries

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 104635
  • Date de début
A

Ancien membre

Guest
' Coucou ,

Je suis à la recherche de nouvelle series ,,
J'ai déja regarder Gossip girl , true blood, les frères scoot, desperate housewives !

Merci Big Up :)
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Ceylinouu;3318206 a dit :
' Coucou ,

Je suis à la recherche de nouvelle series ,,
J'ai déja regarder Gossip girl , true blood, les frères scoot, desperate housewives !

Merci Big Up :)

Si tu aimes Gossip Girl et True Blood tu peux essayer The Vampire Diaries, c'est un mélange de jeunes étudiants et de vampires, ça devrait te plaire!
 
A

Ancien membre

Guest
Aiika;3318259 a dit :
Si tu aimes Gossip Girl et True Blood tu peux essayer The Vampire Diaries, c'est un mélange de jeunes étudiants et de vampires, ça devrait te plaire!

Ah Oui je vais voir sa , ont va testé :P
Merci Bisous ^^
 
31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
@Ceylinouu : Whaaa, tu connais pas Vampire Diaries????:eh:
Sérieux, cette série est juste magnifique!!! Et en plus y a 3 saisons, donc t'as de la matière=p

Sinon moi en ce moment je regarde (ouais bon, la plupart est en pause mais c'est pareil=p) Vampire Diaries, Secret Circle (c'est fini mais bon, comme ça vous voyez le genre que j'aime ;) ), Once upon a time, Mentalist, Pretty Little Liars (je <3 cette série :jv:) et ... ah ben je crois que c'est tout :shifty:
Sinon j'ai déjà regardé Greek, Lie to Me, The Forgotten, Charmed et Friends et puis j'ai déjà tenté Gossip Girl aussi mais en ce moment ça me tente pas; un jour prochain surement ;)

Bref, des idées de séries pour moi? En sachant que je refuse True Blood (mon copain regarde et franchement ça me dégoute ce gore, ce sang,... :sick2:) ainsi que celle que tout le monde regarde là, j'ai oublié le nom, avec des batailles, genre médiéval avec des trahisons partout (enfin, c'est ce que j'ai à peu près retiré de mes coup d'oeil quand mon copain (toujours lui :P) regarde).... Ah ouais, Game of Throne! Bref, pas ça non plus=p (ouais ouais, pas difficile la fille :stare:)
 
11 Octobre 2011
21
9
2 154
Le Mans
J'ai la fâcheuse habitude de commencer une série et de ne JAMAIS la finir. Même celle que j'aime le plus. Je crois que j'ai la maladie du "y a un évènement que je n'aime donc du coup ça me dégoûte et je ne veux plus la regarder". Je suis une âme trop sensible peut-être faudrait faire un travail la dessus. Mais si il le fallait je conseillerais:
-True Blood (je l'aime cette série), mais là c'est à cause de la p****n de fermeture de Megaupload. Du coup j'ai pas eu le courage de recommencer. :sad:
-The Tudors
-The Borgia
-How I Met your Mother
-Dr House
-The Big Bang Theorie
-Teen Wolf
-N.C.I.S
-Bones
-Biensure DH
-90210
-Touche pas a mes filles
-Star Trek next génération (pour ceux qui aime la science fiction, au cas zou...)
-Voyageur (pareille)
-Camelot (avec Eva Green)
-Games of Thrones
-Glee
-Grey's Anatomie
-Les frères Scott
Et bien d'autre mais ce sont celles que je préfère. :)
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je suis à la saison 7 de House et à la moitié de la saison 4 de Grey's Anatomy et j'envoie tout valser pour découvrir Sex and the city.
 
4 Mars 2012
10
0
152
Vred
Salut les filles!
BetaSeries c'est trop devenu mon meilleur ami !
Sinon, vous pensez quoi de teen wolf? (ils ont commencé à le diffusé à la télé la semaine dernière donc je me dis, pourquoi pas..) C'est un peu genre Vampire Diaries mais avec des loups?

Et est ce que la saison 5 de True Blood est mieux que la précédente?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah oui, et des avis sur Pretty Little Liars? Si on pouvait le rapprocher de séries ça serait quoi?
VOili, voilou! Merci :)
 
28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Sweetiie;3367138 a dit :
Coucou les filles,

Etant une passionnée de séries, j'en ai découvré tout pleins à regarder ... Je voulais savoir si vous avez une organisation particulière pour regarder vos séries ? Car moi je commence à m'y perdre

Betaseries, c'est pas mal je trouve :)
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
summerline;3323318 a dit :
Sinon, j'ai bien envie de tenté Girls et Game of Thrones (vraiment rien à voir :yawn:). Ces series sont bien?



Si tu n'as pas encore commencé Game of thrones, je te conseille cette série fortement :fleur:, elle est vraiment géniale, enfin ça tu le découvrira surement par toi même :cretin:


J'ai regardé les 5 premières minutes de Girls hier, j'ai pas trop accroché, je ressayerais demain.. :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes