Blabla général séries

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 104635
  • Date de début
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
L'avantage des vacances, c'est de pouvoir de manière honteuse se faire un planning série gigantesque sans culpabiliser (enfin, pas trop).

Je suis toujours en train de regarder Doctor Who ( et bon, Doctor Who quoi <3). J'ai plusieurs séries à rattraper ( Got, New Girl ) et je compte en commencer pas mal aussi ( Awake, Homeland, Breaking Bad, Community, Ashes to Ashes, Torchwood, Life on Mars - mais grosso modo, je serais plus honnête si je disais que j'ai une vingtaine de série anglaise en attente).

Sinon, j'avais la série Suits que mon meilleur pote m'avait passé et qui trainait sur mon bureau et c'est vraiment une super bonne surprise. Je n'ai encore vu personne en parler par ici donc du coup j'en profite : elle raconte l'histoire d'un grand avocat ambitieux et sur de lui, Harvey Spector qui a besoin d'un jeune diplômé pour l'épauler. Sauf qu'il va choisir un petit jeune formidablement intelligent, à la mémoire photographique prodigieuse mais qui n'est diplômé d'aucune école de droit. Une série sur des avocats donc, mais qui ne finit que rarement dans les tribunaux, l'une des devise de Spector étant " ne va jamais jusqu&#8217;au procès". Le tandem des deux acteurs principaux fonctionnent parfaitement bien, les dialogues sont vraiment savoureux ( d'ailleurs ce sont des gens qui s'expriment la moitié du temps en réplique de film, ce que je trouve génial ). Et puis je suis fan de la galerie de personnage secondaire ( Rick Hoffman <3). Certes pas la série du siècle, mais une série que j'ai pris énormément de plaisir à regarder. Et d'ailleurs, la saison 2 vient tout juste de débuter.
 
K

kimbra

Guest
Coucou je suis nouvelle ici :)
en fait je suis une addict de série limite je peux pas vivre sans :P
c'est pour savoir si vous avez pas des comedies ou des series avec lesquels les personnages principaux ont des pouvoirs a me proposer ?
pour vous aider je vais vous dire ceux que j'ai déjà vu :P
Alphas ( tres chouette)
Once upon a time
unforgettable
no ordinary family
Voilà :)
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Mon pseudo sur betaseries, c'est woodrow, si ça vous intéresse.

Punaise, le finale de The Legend of Korra arrive dans quelques ours. Qui est aussi impatiente que moi de savoir qui est cet saleté d'Amon ?

@Kimbra Il y a Misfits, The Fades, Heroes, bon j'ai que ça en tête pour l'instant.

OMFG les nouveaux Futurama sont arrivés !!!
 
24 Décembre 2010
125
28
709
Evreux
Shirellevivi;3305556 a dit :
Dans Doctor Who, le docteur peut se "régénérer" donc quand il "meurt" il change d'apparence (ce qui est bien pratique pour les scénaristes de la série :lol:). Et donc on appelle les différents docteur par leur numéro. La nouvelle série de Doctor Who qui a démarré en 2005 commence avec le neuvième docteur (donc Nine) qui est bizarrement pas très apprécié par ce qui me semble être une majorité de fans qui préfèrent Ten ou Eleven (les deux docteurs suivants donc). Torchwood est un spin-off (une série dérivée) de Doctor Who et si on veut regarder dans l'ordre où les deux séries on était diffusés (et dans l'ordre chronologique) ça donne : Doctor Who S1 et S2 puis S1 de Torchwood, puis Doctor Who S3 puis S2 et S3 de Torchwood, puis la suite de Doctor Who (je sais pas ou se cale la saison 4 de Torchwood j'en suis loin donc j'ai pas cherché :lol:). C'est plus clair ou j'explique mal ? :yawn:



Oui mais les épisodes durent une heure et demi donc ce sont presque des films. Et c'est un série qui vaut le coup (mais beaucoup de séries anglaises valent le coup ;) )

Non c'est très clair merci !! et ça vaut vraiment le coup le binome Dr Who Torchwood ? Avant de me lancer dedans...
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
SilverSurfer;3307229 a dit :
Non c'est très clair merci !! et ça vaut vraiment le coup le binome Dr Who Torchwood ? Avant de me lancer dedans...
Pour le coup, je trouve que ce sont des très bonnes séries toutes les deux qui sont complétement liés profondément comme on peut l'apprendre dans certains épisodes de Doctor Who, au délà de la relation du doctor avec Jack.
Je pense que ça se tente, mais si tu n'accroches pas à une des deux, force quelques épisodes, mais bon, si ça te plait toujours pas, ça ne sert à rien de te mettre la rate au court-bouillon, comme on dit.
 
K

kimbra

Guest
C'est déjà terminer Korra ? quelqu'un peut m'expliquer les sortes de flashs que Korra quand elle stress beaucoup ?
Au fait je viens de voir un tumblr vraiment drole :) Vrai ... non ?
 
K

kimbra

Guest
Ah oui oui je vois :) Tu penses que qui est Amon ? j'ai vraiment cette impression que amon a une relation avec la famille de zuko
 
24 Avril 2012
3
1
354
Bischwiller
Sinon hier j'ai regardé Continuum, ça en est à l’épisode 4. je n'ai regardé que le premier pour le moment. Je suis plutôt fan de série avec des intrigues ou les épisodes se suivent tout le long et pas des épisodes ou on est pas obligé d'avoir vu le début : comme les expert par exemple.
Le pitch
A la poursuite de terroristes extrémistes, une flic venue tout droit du futur se retrouve coincée dans le Vancouver de nos jours. Loin de son époux et de son fils, Kiera Cameron concentre dès lors ses efforts sur la traque de ces fugitifs, avant qu'ils ne commettent d'autres méfaits à notre époque. Elle trouve une aide inattendue en la personne d'Alec Sadler, un jeune génie de la science. Et enrôlée dans les forces policières locales, elle forme une alliance avec son nouveau partenaire, le détective Carlos Fonnegra.

Je pense qu'il y a un bon potentiel mais je peux me tromper... je me suis tromper sur Flashforward pourtant fantastique niveau scénario et retournement de situation.

Bref a mon avis ça vaux le détour. ;)
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
SilverSurfer;3307229 a dit :
Non c'est très clair merci !! et ça vaut vraiment le coup le binome Dr Who Torchwood ? Avant de me lancer dedans...

Ce sont toutes les deux de très bonnes séries, malgré le fait qu'il y ai une certaine inégalité entre les épisodes. Mais quand c'est bon, c'est du génie. Par contre je te préviens, c'est assez particulier, assez taré (enfin c'est anglais quoi :cretin:). Si t'es pas très habitué aux séries anglaises, ça peut faire un peu bizarre :lol:. Si Torchwood tu accroches vraiment pas, c'est pas la peine de te forcer, tu peux continuer DW sans regarder Torchwood, tu ne seras pas paumé, ça marche quand même. Mais c'est assez sympa de regarder les deux. Sherlock aussi est vraiment une série qui vaut le coup, tu peux peut être commencé par là (les scénaristes de Sherlock, Moffat et Gatiss, sont aussi des scénaristes de Doctor Who, c'est pour ça qu'on parle assez souvent des deux en mêmes temps :happy:).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes