Blabla général séries

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 104635
  • Date de début
17 Février 2011
208
136
3 724
st martin de crau
j'entends beaucoup parler de true blood donc je vais m'y mettre !
est-ce que c'est bien comme série ? les vampires ça fait pas trop faux ?

je viens de découvrir betaseries (grâce à cette discussion !!) et j'ai fait ma liste et j'en suis à 2 mois 2 semaines 3 jours 9 heures 25 minutes de visionnage !!! :oo::oo::oo:

en ce moment je regarde games of throne que j'adore !!
 
K

kimbra

Guest
J'ai vu trueblood j'ai pas forcement accroché car c'est un epu trop pour moi . il y a du sexe et du sang en abondance et j'aime pas trop ça mais si toi tu aimes vas-y :)

Allez jetez un oeil :) on pourra peut etre le mettre dans le tumblr de la semaine Vrai ... non ?
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Carnivale m'a fait constamment théoriser dans la saison 1, j'attaque la saison 2 (finale) avec le soulagement d'avoir eu quelques réponses ;) Supers acteurs je trouve...
J'entame White Collar, mais je ne sais pas si je vais accrocher...j'ai encore la saison 4 de Psych à finir (je prends mon temps, c'est mythique cette série!)
Et je suis à fond dans le bloody avec mes chers sangsues de True Blood. Ce soir, je vais savoir ce qui arrive à Tara :tears: :d
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Caracallas;3038414 a dit :
Je suis super contente du retour d'Un Village Français pour sa saison 4. Une des rares séries françaises ( avec Fais pas ci, fais pas ça ) qui s'installe sur le service public, chaque année. C'est vraiment une série que je trouve formidable, avec des personnages très intéressants, très complexes. Et le contexte historique de la série donne certainement encore plus de poids, j'en sors toujours très...Marquée.

Mais en même temps, ça m'attriste vraiment d'avoir l'impression de ne connaitre personne qui regarde cette série aussi. Je sais qu'elle fait pourtant de bonnes audiences, mais je ne sais pas, je ne connais pas de personnes de mon âge qui la regarde, peut être que l'addition série française + historique + France 3 lui porte préjudice, mais c'est vraiment dommage, selon moi.

Je réponds trois mille ans après, mais je regarde aussi cette série, et je suis d'accord avec toi. C'est une série de qualité, ce qui est plutôt rare chez nous, et qui fait avec des moyens plutôt restreints malgré les bonnes audiences qu'elle fait.
 
K

kimbra

Guest
Vrai ... non ? désolé si je fais de la propagande mais je trouve que ce tumblr est tellement vrai c'est abusé :) vous devez vraiment le voir Vrai ... non ?
Et à propos de série ? vous pensez quoi de Misfits ? je trouve que la saison 1 et 2 était merveilleuse,
la 3 bof mais la 4 risque vraiment d' etre nulle
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Shirellevivi;3305556 a dit :
Dans Doctor Who, le docteur peut se "régénérer" donc quand il "meurt" il change d'apparence (ce qui est bien pratique pour les scénaristes de la série :lol:). Et donc on appelle les différents docteur par leur numéro. La nouvelle série de Doctor Who qui a démarré en 2005 commence avec le neuvième docteur (donc Nine) qui est bizarrement pas très apprécié par ce qui me semble être une majorité de fans qui préfèrent Ten ou Eleven (les deux docteurs suivants donc). Torchwood est un spin-off (une série dérivée) de Doctor Who et si on veut regarder dans l'ordre où les deux séries on était diffusés (et dans l'ordre chronologique) ça donne : Doctor Who S1 et S2 puis S1 de Torchwood, puis Doctor Who S3 puis S2 et S3 de Torchwood, puis la suite de Doctor Who (je sais pas ou se cale la saison 4 de Torchwood j'en suis loin donc j'ai pas cherché :lol:). C'est plus clair ou j'explique mal ? :yawn:
)

Mais comment on peut ne pas aimer Nine? Enfin, pourquoi? C'est une vraie question en fait, j'aimerai vraiment savoir ce qu'on reproche à Nine ( hormis le fait qu'il est parti trop vite :cretin:).
Je ne connais pas Eleven encore et j'en suis toujours à Ten ( qui est formidable) mais je trouve que Nine n'est pas très éloigné et qu'il apporte vraiment quelque chose au Doctor.

Luna Woodrow, ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à penser que c'est une série qui vaut le coup d'oeil.

Sinon, je vais débuter Torchwood et je suis en train de terminer Don't trust the bitch in the appartement 23, qui est ma foi une petite série toute légère, plutôt sympa et qui se laisse sympathiquement regarder. ( et puis j'aime James Van Der Beek, alors que j'avais beaucoup de mal avec son personnage de Dawson :cretin: ) Une bonne série de transition, entre deux autres séries plus... marquantes, disons.
 
28 Septembre 2008
115
56
2 179
Mont de marsan
Pour ma part, je viens de découvrir la série Modern Family, et je dois dire que j'adore. C'est vraiment drôle, rafraichissant, bref je vous la conseille ! :)
 
11 Avril 2011
239
277
4 734
Hello :shifty: Je procrastine complètement en ce moment alors ce topic me semble tout approprié
icon10.gif

Je viens de finir la saison 1 de The Wire et ohlala... je pense qu'elle mérite le trophée de la meilleure série de tous les temps. Quand je pense que j'ai failli ne pas poursuivre au delà du pilote! Dorénavant ma mission sera de convertir chaque personne que je croise :supermad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
A

Ancien membre

Guest
tcia;3310466 a dit :
j'entends beaucoup parler de true blood donc je vais m'y mettre !
est-ce que c'est bien comme série ? les vampires ça fait pas trop faux ?

je viens de découvrir betaseries (grâce à cette discussion !!) et j'ai fait ma liste et j'en suis à 2 mois 2 semaines 3 jours 9 heures 25 minutes de visionnage !!! :oo::oo::oo:

en ce moment je regarde games of throne que j'adore !!

Hey , Je suis Arrivée à la Saison 5 de True Blood , j'aime vraiment cette serie un Peu Beurk par moment mais sa va je te la Conseille :)
Bisous
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes