Blabla général séries

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 104635
  • Date de début
15 Octobre 2011
98
54
1 594
Arras
Demain c'est repos, donc demain c'est... Dexter!! :free:
Sinon je vais aussi commencer 666 Park Avenue.
Ce week-end j'ai commencé Revolution, et j'ai un peu du mal à accrocher, ça me fait la même chose qu'avec Terra Nova, je trouve ça trop cliché
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais bon je vais quand même continuer quelques épisodes, je verrais bien.
J'ai aussi commencé Elementary, et à croire que je pense l'inverse de la plupart des gens mais moi j'ai accroché. Alors c'est sûr ça fait un peu penser à un mélange de The mentalist, Dr House et Monk , mais j'adore le résultat, donc vivement la suite!!
Et suite aux conseils de mon homme j'ai commencé il y a peu Breaking Bad, je suis totalement accro, je trouve tout génial dans cette série, j'attaque la 5è saison demain :cupidon:
 
20 Septembre 2012
455
498
2 954
Marseille
Je viens de finir 666 Park Avenue et franchement cette série donne envie d'être regardée :) Vanessa Williams est vraiment dans un bon rôle. Et le petit couple est très mignon. J'ai hâte de voir l'épisode suivant ! L'atmosphère de la série (au niveau des images) est vraiment adaptée au sujet.. Moi qui suis pas fan de surnaturel à la base, cette série m'a conquise :)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
T.S. Spivet;3612855 a dit :
Dites, je vois que vous causez de Once Upon a Time, j'ai cherché un topic dessus et j'ai pas trouvé, yen a vraiment pas? ça m'étonne tellement cette série est chouette!

Si il est ici ! J'ai envie de la regarder aussi, vous me donnez envie ! J'hésite, je sais pas si je saurais gérer une série de plus :stare:.
 
29 Avril 2011
7 477
31 201
5 864
je viens d'apprendre que "Au bonheur des dames" est adapté en minisérie par la BBC, sous le nom "The Paradise". Etant fan des romans de Zola, ainsi que des séries estampillés BBC, je vais me faire le premier épisode!
Certaines connaissent?
Je vous dirai si j'ai aimé!
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Aiika;3607650 a dit :
GrandeMarine GoT c'est très compliqué c'est sûr, mais long c'est qu'une illusion, tu verras 2 saisons c'est bien trop court! (31mars31mars31mars31mars31mars31mars31mars31mars)

Tu avais raison, j'en suis déjà a l'épisode 5 de la saison 2, je comprend pas pourquoi ça passe aussi vite!!

Bon par contre le seul défaut dans cette série a mon gout c'est qu'il se passe beaucoup trop de chose, j'aimerais un épisode où soit il se passe pas grand chose, soit il se passe des trucs positifs!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon je venais donner mon petit avis sur plusieurs séries que j'ai regardé ces derniers jours:

-666 avenue (c'est pas le titre exact) j'avoue ne pas avoir aimé, de un j'ai pas tout compris, et de deux je n'ai pas du tout réussi a rentrer dans l'histoire donc je vais me forcer a matter le deuxième épisode quand il sortira mais ça s’arrêtera la!
-Grimm: j'adore j'adore j'adore, même si les enquêtes se ressemblent et se finissent souvent pareil j'aime beaucoup l'ambiance!
-Once upon a time; plus j'avance plus j'apprécie, j'ai l'impression de retrouver tout mes personnages Disney mais d'un regard nouveau (genre apprendre la vie de Jiminni Cricket c'est sympa!)
-Game of Throne: j'aime beaucoup aussi, ça me rappelle le seigneur des anneaux pour l'ambiance, et spartacus pour l'action!(même si y'a moins de cul)
-The new normal: alors c'est super cliché mais je trouve le couple trop mignon, et la petite qui joue dedans me rappelle la petite loufoque dans little miss sunshine donc je vais continuer!

Il me reste a tenter the walking dead (a évité de matter le soir si j'ai compris) revolution et 2 broke girls!
 
8 Mai 2012
626
269
504
J'ai pas trouvé de topics pour poser des questions donc je me lance ici:

Quand j'étais petite, je ne me rappelle plus l'age, je regardais une série d'un petit garcon qui était dans le coma. Et on voyait ses rêves et dedans il cherchait à tout prix son père. C'est tout ce dont je me rappelle ._. Et on le chassait et tout ...
Ca s'appelle comment? D= J'aimerais trop la re regarder ...

Sinon jai finit once upon a time, j'ai pas trop aimé la fin, ni le premier épisode de la saison 2... Mais je lache pas pour autant :)
 
15 Octobre 2011
98
54
1 594
Arras
Il ne me reste plus que deux épisodes de Breaking Bad à regarder :crying:
Sinon ça se confirme, je deviens accro à United States Of Tara, cette série est vraiment bien pensée. Elle me fait un peu penser à The Big C (d'ailleurs à quand la suite?? C'est looooong).
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Broken Wings;3619957 a dit :
Cette semaine : Episode spécial Halloween de Pretty Little Liars, reprise de Gossip Girl et Vampire Diaries.

Semaine suivante : Reprise de The Walking Dead et American Horror Story

:gnih:
Vampire Diaries :banana:

Mais Pretty Little Liars c'est pas pour maintenant, c'est le 23 octobre il me semble :)
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je suis la seule à regarder Parenthood? Je voulais quelqu'un à qui parler de mon désarroi à la fin de l'épisode 5, je me suis même pas rendue compte que je pleurais vraiment :tears:
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je suis grave ces temps-ci, j'ai envie de commencer toujours plus de séries :cretin:

Je viens de voir qu'il y a une série "Beauty and the Beast" qui est sortie aujourd'hui. Quelqu'un en a entendu parler? Vu l'amour que je porte à Once Upon a Time en ce moment le titre me donne très envie, mais en même temps j'ai pas l'impression que ça a un quelconque rapport avec des contes et en plus il y a Kristin Kreuk qui me saoulait beaucoup dans Smallville ::P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes